Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: comment installer un casque audio bluetooth

Archosien novice
    Je possède : 704TV ; 504

comment installer un casque audio bluetooth

slt , j'essaye d'installer sur mes 2 tablettes archos ( 70 it + 80g9 ) un casue audio bluetooth et je n'arrive pas le voir pourtant mon csque emet à moins de 1 m, pourquoi?? y a t'il une quelcoque manip à faire sur les 2 archos ??merci d'avance si vous avez la solution . c le casque Beewi - Bbh100 - Casque Stéréo Bluetooth - Noir

Archosien confirmé
    Je possède : Archos TV Connect. Transformer Infinity.
    Tu te prends comment??

Archosien novice
    je vais sur paramètres de mes archos ,je choisis d'enclencher le bluetooth .en suite il y a marqué recherche d'appareils bluetooth.j'enclenche et de suite après j'allume mon casque qui en suite emet un signal ( clignotement d'une led ).en suite j'attends que le signal recherche de mes archos s'arrete et il ne trouve rien ( en essayant de positionner le casque de 30cm à 5 m de l'archos ).J'ai fait pratiquement 20 fois la manip ave un archos à la fois bien sur et toujours rien vu ( j'ai essayé aussi sur mon telephone portable et rien vu aussi) voilà.d'après toi ce n'est pas la bonne manip? c la faute au casque car dessus je vois bluetooh V1.2 et V2.0 (su l'annonce il avait dit V2.1)??
    Dernière modification par axel69 ; 08/09/2012 à 08:17:41.

Archosien amateur
    De temps en temps, la manipulation est embêtante, j'ai réussi à connecter un casque BT en l'allumant en même temps que l'enclenchement de la recherche... voir juste avant, il suffit de quelques seconde....
    Le signal apparait quelques seconde dans l'interface BT de ton archos, et tu appaire rapidement..
    La même manip sur mon PC avec une clef usb BT, c'est pas évidant, mais selon les appareils il faut persévérer....
    Dernière modification par droopyka ; 08/09/2012 à 08:31:56.

Archosien novice
    celà ne dépend pas du casque car on avait fait avec un collègue la meme manip pour un autre casque pour un telephone portable et seulement en quelque secondes.le prix de mon casque est de35 euros et celui du collègue 90 euros ( peut etre non ??)

@axel69 : Merci de faire plus attention à ton orthographe et à la ponctuation.
    À consommer avec la modération.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par axel69 Voir le message
    celà ne dépend pas du casque car on avait fait avec un collègue la meme manip pour un autre casque pour un telephone portable et seulement en quelque secondes.le prix de mon casque est de35 euros et celui du collègue 90 euros ( peut etre non ??)
    Bein, j'ai un casque à 60€, donc ton collègue le détecte sans soucis, pour moi il faut insister, mais toi, jamais donc... Désolé.
    C'est subtil, il faut insister, j'ai bataillé 15 min pour y arriver sur le PC ou l'Archos... et dés que le signal apparait, il faut de suite l'appairer, après plus de soucis... sinon, réinvestit... et tu appuieras l'idée que le pas chère coûte cher...
    Dernière modification par droopyka ; 08/09/2012 à 09:03:46.

Archosien confirmé
    Le clignotement de led duquel tu parles est bleu ou rouge?, normalement il faut appuyer plus ou moins longuement pour que le casque ou autre perif devient visible. Dans mes casques, le premier clignotement (bleu) annonce juste qu'il est allume, et le rouge qui suit peu apres annonce qu'il es visible par des appareils non apparies...

Archosien novice
    il s'allume rouge au démarrage puis clignote en bleu

Archosien confirmé
    Je viens de faire des essais avec un Beewi BBR110-A00, et il clignote d'abord en bleu, apres il s'etaint..et en continuant le LED reste fixe en bleu et l'appareil est visible et detectable tout de suite par l'appareil android, LG 2x , Gtab (mon G9 est au SAV)
    Dernière modification par dkfx77 ; 08/09/2012 à 14:26:30. Motif: citation du message précédent

Archosien novice
    j'ai fait plusieurs fois le test.lorsque j'allume le casque il y a un petit bip et s'allume 3 seconde en rouge fixe puis après clignote en bleu ( il reste pas en fixe en bleu ).bizarre.je pense que je vais devoir le changer et prendre un autre un peu plus cher ( je crois,non??)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

1. bluetooth audio / casque philipps SHB900 non repéré?
    Par pat973 dans le forum Problèmes
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/01/2012, 01:45:16
  2. Casque audio bluetooth
    Par Lightbulb dans le forum Produits
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/10/2011, 19:31:05
  3. Casque audio
    Par sim563 dans le forum Gen 7
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/09/2011, 08:22:26
  4. casque bluetooth