Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Archos 35 Home connect : impossible de faire marcher le réveil radio de tunein pro

Archos 35 Home connect : impossible de faire marcher le réveil radio de tunein pro

Bonjour,

J ai un peu honte de poser la question mais j au un problème idiot avec mon archos Home connect: impossible de me faire réveiller par la radio le matin, gênant pour un radio réveil ! En effet, lorsque je règle une station, que je mets l horaire, les jours, que je coche bien Activer le réveil , rien ne se passe. J ai fait le test avec les réveils normaux avec buzz ou mp3 et la ça marche. J ai l impression que c est l application tunein qui ne fonctionne pas correctement.

Quelqu un à t il rencontré ce problème et potentiellement trouvé une solution ? Merci d avance.

Nouvel Archosien

Pouce levé UP

Citation Envoyé par SillyHarry Voir le message
    Bonjour,

J ai un peu honte de poser la question mais j au un problème idiot avec mon archos Home connect: impossible de me faire réveiller par la radio le matin, gênant pour un radio réveil ! En effet, lorsque je règle une station, que je mets l horaire, les jours, que je coche bien Activer le réveil , rien ne se passe. J ai fait le test avec les réveils normaux avec buzz ou mp3 et la ça marche. J ai l impression que c est l application tunein qui ne fonctionne pas correctement.

Quelqu un à t il rencontré ce problème et potentiellement trouvé une solution ? Merci d avance.
    Up

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2012, 18:21:51
  2. Séletion radio pour reveil 35 home connect
    Par malep dans le forum Problèmes
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2012, 23:06:14
  3. Arrêt Réveil sur home connect
    Par malep dans le forum Produits
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2012, 09:53:18
  4. Archos s35 home connect