Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: La qualité de la tablette Archos 70b IT.....

La qualité de la tablette Archos 70b IT.....

Je suis un peu déçu par cette tablette moi qui pensais acheter français, je me retrouve avec une tablette française fabriquée en Chine, mais achetée en France et avec un SAV c'est un plus. Et qui tombe en panne un jour après réception.
    J'avais lorgné sur les tablettes chinoises mais elles venaient toutes de HK non vendues directement de France, donc avec douane et TVA donc plus chères en réalité et pas de SAV, tout au plus retour à ses frais vers HK.
    Je présume que la non qualité vient de sa fabrication en Chine à faible coût, c'est vrai que cette tablette n'est pas chère au vu des ses caractéristiques.
    Je verrai avec celle que je recevrais en retour de SAV, en principe elle est neuve dixit la FNAC.

Je ne dirais pas que Made In China = Mauvaise Qualité.
    Les iPod, iPad, etc... sont fabriqués en Chine et sont pourtant de bonne qualité.
    De plus j'ai une Archos 70b IT et elle marche très bien et est de bonne qualité, je pense que vous êtes tombé sur une mauvaise...
    Dernière modification par dkfx77 ; 26/05/2012 à 17:59:45. Motif: CITATION DU MESSAGE PRECEDENT ! (Ca fait 20 fois en une semaine que je modifie tes messages)

Et d'après ce forum, il semble qu'il y en a d'autres de mauvaises.....Les chinois peuvent faire du très bon matériel, tout dépend combien on paie le patron et les ouvriers de l'usine qui fabrique, les ouvriers de chez Apple on n'en parle même pas, voir le scandale avec les Ipads-Ipods en Chine avec des gens payés 1€/jour.
    Dernière modification par mimichris ; 26/05/2012 à 18:36:59.

Ouais, je ne parle pas de ça mais que les ibidule sont quand même de bonne qualité er fabriqué en Chine, bref...
    Il y a peut-être plusieurs cas mais généralement quand on va sur un forum c'est parce que on a un problème avec un produit et rarement l'inverse c'est pour ça que tu vois beaucoup de cas mauvais, la 70It a toujours été un produit fiable pourquoi ça serait différent
    Enfin...
    @dkfx77 : Je sais pour la citation c'est une habitude j'essaye toujours de pas le faire mais je le fais, je vais réessayer une 10ème fois de pas le faire

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tablette Archos 70b internet tablet ne s'allume plus
    Par Archos? dans le forum Problèmes
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/05/2012, 21:43:48
  2. [Vends] ARCHOS 70b TABLETTE INTERNET
    Par NORVEGE dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/05/2012, 11:31:40
  3. [70b eReader] Transformer Archos 70b eReader en tablette
    Par theritonsong dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 15