Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 50

Discussion: la gen 10 vous voulez quoi ?

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS, Archos 5IT, Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]; Quelques Arnova
    Dans l'ensemble, tout ce que tu dis est plus qu'envisageable. (À part les HP bose, faut pas rêver, on aurait déjà eu vent de rumeurs de partenariat)

Pour l'OS : On aura du Windows c'est sûr, peut être un peu après la G10. Le reste dépend d'Android, donc de Google.
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Windows 8 en fin d'année
    mais les constructeurs préfèrent Android.

La clé intégrée, tu oublies
    Dernière modification par cajl ; 04/05/2012 à 18:57:47.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert
    Citation Envoyé par dkfx77 Voir le message
    Pour l'OS : On aura du Windows c'est sûr, peut être un peu après la G10. Le reste dépend d'Android, donc de Google.
    Fin 2012, 1er semestre 2013 :

Sur ARM, ce ne sera pas Windows 8 mais Windows RT et ce sera une vaste fumisterie du point de vue logiciel.

Windows 8 sera seulement disponible sur Intel x86 et si c'est pour avoir une gamme de prix entre 600 et 1500 €, une autonomie de 4 heures et un poids supérieur à 800g comme les tablettes windows 7 actuelles...

Il y a mieux espérer d'Ubuntu aux alentours de 2014 sur architecture ARM.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Je suis tout à fait d'accord !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé
    Il y aura peut-être 2 sortes de tablettes sur windows 8. Une ,puissante qui ferat tout comme un pc (style archos 9 ) et d'autres avec windows 8 allégé, plus comparable à windowsphone. Un concurrent de plus pour google, se qui serait sympa c'est qu'on puisse installer les os indifféremment sur les nouvelles tablettes.

7&trang et Cajl , je plusoie ...

alt , tu me rappelles l'histoire de Colluche avec la lessive qui nettoie la tache au milieux d'un noeud : c'est aussi propre que sans le noeud , c'est juste plus long ... Toute l'histoire de l'informatique se résume à cela , on avait demandé à deux personnes de faire un traitement de texte ( avec la mise en page et des images ) sur Office pour Mac , sur un Mac Classic et sur un iMac , c'était plus rapide sur l'antiquité ... Pour faire du travail complexe on n'a pas besoin d'un OS lourd , on devrais même l'alléger or c'est le contraire qu'on fait car Microsoft et les fabricants de PC ont intérêt que quand Windows sorte , il rende obsolète le hard de la plupart des machines ... De plus il y a eu une guerre sur l'inutile entre Mac OS et Windows ( de fait Android essaie de la faire avec Android 3 et 4 , je trouve la réaction d' Apple pour l'instant intelligente , mais hélas ce sera que provisoire ) on rajoute de la présentation couteuse en énergie plutôt que des nouvelles fonctions ...On augmente la puissance des machines pour avoir des effets 3D de l'interface , pas pour que la machine fasse plus de choses ..
    Dernière modification par switcheremac ; 04/05/2012 à 20:46:48.
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    Pour les Hauts-Parleurs, je préfèrerais du Phillips que du Bose... Je sais qu'ils peuvent faire des supers trucs. Y'a qu'à voir le Fidelio L1!
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Archosien expert Avatar de pedros
    Ah non pas d'android 4 !
    C'est pour les phones (ex pas de clavier souris en usb sauf bidouille)

Et pourquoi pas les boutons en façade.

pour rappel

http://www.archoslounge.net/Teasing-sur-la-Gen10.html

ya des possibilités quand on voit la tablette pour enfant childpad
    Dernière modification par pedros ; 04/05/2012 à 21:30:04.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS, Archos 5IT, Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]; Quelques Arnova
    Citation Envoyé par ncommiss Voir le message
    Pour les Hauts-Parleurs, je préfèrerais du Phillips que du Bose... Je sais qu'ils peuvent faire des supers trucs. Y'a qu'à voir le Fidelio L1!
    C'est pas un casque ça ? M'enfin de toute façon Bose reste bien plus réputé, c'est plus vendeur.
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien illustre Avatar de Nitub
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    Des HP Bose sur une tablette low-cost... Ça va coûter une blinde.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

Mais non , cela augmentera pas trop le prix des HP ...
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien expert
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    7&trang et Cajl , je plusoie ...

alt , tu me rappelles l'histoire de Colluche avec la lessive qui nettoie la tache au milieux d'un noeud : c'est aussi propre que sans le noeud , c'est juste plus long ... Toute l'histoire de l'informatique se résume à cela , on avait demandé à deux personnes de faire un traitement de texte ( avec la mise en page et des images ) sur Office pour Mac , sur un Mac Classic et sur un iMac , c'était plus rapide sur l'antiquité ... Pour faire du travail complexe on n'a pas besoin d'un OS lourd , on devrais même l'alléger or c'est le contraire qu'on fait car Microsoft et les fabricants de PC ont intérêt que quand Windows sorte , il rende obsolète le hard de la plupart des machines ... De plus il y a eu une guerre sur l'inutile entre Mac OS et Windows ( de fait Android essaie de la faire avec Android 3 et 4 , je trouve la réaction d' Apple pour l'instant intelligente , mais hélas ce sera que provisoire ) on rajoute de la présentation couteuse en énergie plutôt que des nouvelles fonctions ...On augmente la puissance des machines pour avoir des effets 3D de l'interface , pas pour que la machine fasse plus de choses ..
    HS : trop tentant de retrouver ce grand moment de publicité :
    http://www.youtube.com/watch?v=7FMb2P0pHmY
    Dernière modification par 7&trang ; 04/05/2012 à 23:51:11.

Le problème est que cela n'a presque pas changé , on pourrait presque refaire une version moderne de ce sketch ...

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    Certes, mais un objet que l'on utilise tous les jours doit aussi être agréable à voir et à utiliser.

Même si ça nécessite plus de puissance, je préfère utiliser Se7en que 95. Ne serait-ce que pour la fiabilité.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    On a eu des annonces sur la gén 10 ? Parce qu'il me semble qu'à deux semaines de l'annonce de l'année dernière, on savait des trucs, nan ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Staff AL] Mot d'humeur de l'équipe.
    Par Perfectfred dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 43
    Dernier message: 13/10/2012, 18:59:29
  2. Et vous, vous faites quoi en 60 secondes ?
    Par frolicfrog dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 57
    Dernier message: 09/09/2011, 02:05:53
  3. La 3D : Vous en pensez quoi ??
    Par Va84 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 62
    Dernier message: 07/07/2011, 15:48:23
  4. Réponses: 50
    Dernier message: 21/05/2010, 11:46:01
  5. Vous en pensez quoi de l'IProf ?
    Par Scarabai dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6