Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: A propos de la 48IT 500 Go.

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    3

A propos de la 48IT 500 Go.

J'ai parcouru par sauts le topic "liste des bugs rencontrés" qui fait 75 pages sur le forum, et qui a été fermé pour la raison principale que la gen 6 ne sera plus maintenue, alors j'ai une question :
    Pourquoi le 48IT est-il toujours en vente s'il n'est pas maintenu au niveau du firmware etc... ?

Que pensez-vous aussi de la tablette 48IT ?
    (info: elle est considérée comme un lecteur MP3/vidéo par les grands magasins et non comme une tablette).

J'ai une 48IT (500 go) neuve dans sa boite neuve, sous plastique d'origine, avec garantie de presque un an, je me demande si je dois la vendre vu les 75 pages de bugs et le non suivi de cette tablette par Archos.
    Qu'en pensez-vous ?

Est-elle vraiment utilisable correctement ?
    Vous aimez les jeux sur Archos 43 et 48 ?
    Mon adresse est ici ;)

Archosien confirmé
    Je possède : +sieurs Archos, Arnova 9G3, iPad 2, Galaxy(s) S2 S3 S4MiniDuos Note, Nexus 7 & 7II, Wiko Five & Peax
    Question d'offre. Actuellement, il n'y a que Archos qui propose ce format avec un HD dedans... Donc, même s'ils ne la mettent plus à jour et malgré les bugs, cela reste l'unique produit de ce type sur le marché.

Archosien confirmé

Expérience sur 5 IT (comme 48 IT)

Pour ma part, j'ai deux 5IT 500 GO - qui semble-t-il ne diffèrent de la 48 que par la présence d'un gps sur la 5IT, absent sur la 48 IT.
    Donc, très content de la 5 IT 500 GO au point que j'en ai racheté une deuxième. Aucun bug dès lors que bien réglée.

Usage : tablette multimedia : musique, film, livres audio, radio par internet (wifi - application TuneIn), radio FM.
    Diffusion sur casque, chaîne hifi, télévision. Tous les jours.

Si Archos ressort une tablette de ce genre avec 1 TO, j'en rachète immédiatement.
    (je suis déjà un peu à l'étroit avec les 500 GO donc la "nouvelle" 70 IT à 250 GO serait loin de me suffire.)

Evidemment, utiliser une tablette à 16 ou 32 GO et perdre son temps à charger décharger des fichiers et applications etc: n'a aucun intérêt. Enfin pour moi.

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    3
    Finalement j'ai ouvert la boite, je vais garder cette tablette, mais j'ai un probleme avec, je suis enregistré chez archos mais quand je clique sur "Plug-ins Online update" dans les paramètres de la tablette, il ne se passe rien du tout.
    Sur la page internet de chez Archos, au niveau plug-ins il n'y a pas grand chose, alors comment fait-on pour voir de la video HD comme il est écrit dans les caractéristiques de la tablette ? Et aussi pour voir youtube et Dalimotion, vu que la pub d'archos y fait référence comme étant des partenaires d'archos ?
    Merci de votre réponse ;)

EDIT :

C'est bon j'ai installé market4archos et ça marche, les applications google permettent de lire youtube.

EDIT :
    Je suis inscrit sur Archos et mon appareil aussi, pourtant j'ai le message qu'il faut s'inscrire sur Archos pour lire les videos HD et la radio et les web radio.
    C'est un bug d'Archos ou bien c'est une publicité mensongère à propos de cet appareil ?

EDIT :
    J'ai trouvé un APK pour lire les fichiers vidéos codés en H264 : C'est un logiciel chinois "QQplayer"
    Dernière modification par deçu ; 08/05/2012 à 10:26:56.
    Vous aimez les jeux sur Archos 43 et 48 ?
    Mon adresse est ici ;)

Archosien novice

Plug in 48IT impossible à acheter sur le site d'Archos

Bonsoir, Tout d'abord toute mes excuses si mon message n'est pas posté au bon endroit . J'ai cherché ma réponse partout mais rien..
    Je vais essayer d'être le plus court possible. Avant tout, petit retour en arrière. Je suis "Archosien" depuis 2008. Je possède les modèles: 605 wifi (20Go), le magnifique Archos 5 (250Go), la tablette 101 IT, et depuis peu, le 48IT (500Go). J'adore ces produits ils offrent une énorme capacité de stockage pour visionner mes films et autres concerts. J'ai bien peur que la réponse que j'attends soit négative, mais je tente ma chance......Voilà, il est impossible de me connecter sur le site d'Archos via le 48IT. Après contact avec Archos, il s'avère que le serveur ne soit plus disponible, donc impossible d'acheter un plug in via le 48IT. Je souhaite donc l'acheter via le site (avec mon pc) et ensuite le copier sur le 48IT. Hors, lorsque je suis sur le site d'Archos, dans sélectionnez un modèle, dans le menu déroulant, je n'ai pas d'autres choix que l'Archos 5. Donc, il semble qu'Archos ne vendent plus ses plug in pour le 48IT. Je ne peux donc rien faire??? Pour info, je voulais rajouter le plug in H.264. Si certain se posent la question suivante: "Mais c'est un vieux modèle, pourquoi as tu acheté le 48IT?" c'est simple, un site a fait des ventes à des prix à couper le souffle ! Est la capacité du HDD m'a tout de suite séduit. J'étais super content de mon Archos 5, j'ai donc sauté sur le 48IT qui possède quasiment la même interface. Je crois hélas, que ma joie fut de courte durée..... D'avance merci à toutes et tous pour vos réponses et aide

Archosien expert Avatar de white russian
    Tu as enregistré ta 48IT sur le site archos??
    Je suis allé faire un tour sur mon compte et il m'est toujours possible d'acheter des plug in pour ma 5IT 5oo...Mais j'ai aussi vu que la 48IT est dans la liste des produits a enregistrer sur le site archos donc tu dois toujours avoir la possibilité d'acheter des plug-ins

Archosien novice

Conversation C'est bon j'ai réussie ! Merci !!!!

Bonjour, Merci pour ta réponse et désolé pour ma réponse un peu tardive. Oui en effet, j'ai bel et bien enregistré sur le site d'Achos mon produit (tout comme les autres d'ailleurs).
    Je viens d'y retourner et bonne nouvelle ! Petite explication, moi j'allais directement dans la rubrique PLUG IN. Hors, en cliquant sur la photo de mon appareil, le 48IT, j'ai eu accès à une nouvelle fenêtre qui proposait de récupérer le plug in ! (H.264, radio fm, bref la totale).
    Je suis super content :) Merci beaucoup pour votre aide, cela fait toujours plaisir d'avoir des réponses, et d'être aidé

Merci white russian et pour info, Archos ne fait pas payer ce PLUG IN (complet me semble t'il)
    Dernière modification par CyrilBird ; 10/10/2013 à 21:27:46.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS, Archos 5IT, Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]; Quelques Arnova
    Hello.

Non, c'est le plugin cinéma (HD) qui est payant et à 15€
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Augmenter la RAM du 48it?
    Par Igor91 dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/05/2012, 19:43:18
  2. Applis Non fonctionnels - Archos 48IT
    Par Jin dans le forum Gen 7
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/01/2012, 12:24:37
  3. Probleme de batterie ?! 48it
    Par alex91160 dans le forum Gen 7
    Réponses: 13