Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 26 sur 26

Discussion: Très déçu par une arnova 8g2

Archosien amateur
    excuser moi le message ne s inscrivait pas dans la casse jai donc mis dans le titre , mille excuse , tout a fait d accor avec toi anobemaster

Citation Envoyé par anobemaster Voir le message

Faut etre d'accord là quand même, pour toi, ce qui est un avantage sur ipad est un inconvehient sur galaxy (je parle de l'absence de l'usb, hors accessoires), moi j'ai au moins l'honnêteté de dire c'est c'est clairement un inconvénient, peut importe la marque.
    Ce n'est pas tout à fait cela : oui , je préfèrerais que l'iPad ait au moins un VRAI port USB ( au bon format , ni mini ni micro ) et un emplacement SD ( l' HDMI c'est pas top et puis j'utilise l' Apple TV ce qui est bien mieux )mais IOS est enfantin et facile à utiliser , il a depuis le début un navigateur internet bien supérieur à celui au moins d' Android 1 et 2 , il n'y a pas de soucis de navigation dans les dossiers , bref il est simple mais efficace ... Android permets des choses plus " complexes" mais souvent moins faciles à faire ( il faut voir le foutoir des dossiers , ceux qui ne connaissent pas Linux doivent être un peu surpris au début ) , mais dans ce cas là , pas sur une tablette à la mode iPad sinon on perds tout intérêt à Android , il faut un bidule avec 2 ports USB, HDMI , carte SD , etc . En plus , Android 3 n'est même plus nativement compatible avec Linux et Mac OS à cause d'une débilité de protocole USB , alors son dock à 2 balles ,Samsung peut se la garder !!!
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède : plus de tablette que nécessaire.
    Le dock d'Apple, il se le garde aussi, surtout si tu raque pas les 39€ en sus!

Tu veux me faire croire que l'iPad est tellement simple à utiliser que l'usb devient inutile? N'importe quoi! En attendant, c'est bien sur Android 3 et surtout 4 où on a enfin du réel multi tache, pas le pseuso multi tache d'iOS5, ça c'est du concret et te change l'usage d'une tablette (avec même du multi fenêtre bientôt). Je te rassure, Android 4 redevient compatible Mac, erreur de parcours de l'avoir enlevé! Et c'est peut être le foutoir dans t'es dossiers, sur tes tablettes low cost (au hard et soft baclés) mais c'est absolument pas le cas dans les miens et je crois pas être le seul.

C'est la caractéristique du fanboy, tout devient magique avec lui!
    Dernière modification par anobemaster ; 07/03/2012 à 00:06:40.
    Android ma rendu obèse.

Je l'ai dit au début : j'aurais préféré avoir l' USB sur iPad ... Mais ce que je dis c'est que les limitations qui sont " acceptables " dans l'écosystème iPad-iPhone- AppleTV -ordinateur avec iTunes ( et c'est même très souple et agréable ) ne l'est pas ace Android et une machine bridée au niveau hard comme l'iPad car Android n'est pas adapté à ce type d utilisation ! Quand je prends une photo avec mon téléphone Android Acer en dehors de chez moi elle n'est pas dispo sur mon ordi chez moi à moins de l'envoyer par mail ... entre un iPhone et un Mac , si ! Si je visionne un film sur mon Mac , je peut le visionne ensuite sur ma télé et mon iPad sans contacts entre eux et sans stocage sur l' Apple TV ou mon iPad , et c'est en un clic ...
    Dernière modification par switcheremac ; 07/03/2012 à 00:17:18.
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Alors la ok, laisse moi rire, quand tu ne sais pas faire quelque chose, ne dis pas que c'est pas possible!

Pour les photos, Google Instant tu connais ? c'est pourtant les services associés à ton compte gmail non, tu l'as pas sur ton truc acer machin? Car moi quand je prends une photo avec mon galaxy, elle se retrouve directement dans le cloud et accessible sur mon pc ou tablette (même pas besoin de clic).

Pour les films, le dnla, uPNP tu connais ? Même si tu connais pas (peut être normal aussi, tout le monde ne connais pas), sur les samsung, il y a une application intégrée: AllShare et en UN clic, la musique, la photo ou le film que je mate sur ma tablette se retrouve sur ma tv ou sur mon pc.

Encore mieux, l'application Kies Air (qui n'a rien voir avec Kies le soft sur pc) me permet d'acceder à tous mes fichiers (du film au .doc en passant par un jeux en .iso) depuis n'importe quelle machine du monde entier seulement en passant par...une fenêtre internet (pas besoin de logiciel, de Kies pc ou autres iTunes pour Apple, que dalle).

Tandis que ce que tu me décris est d'une part, arrivé bien après dans le monde d'Apple et d'autre part, t'oblige absolument à avoir: un mac, un iPad, un iPhone et une Apple TV branché sur ta TV (bref , être enchaîné chez Apple à vie presque pour que sa fonctionne) pour faire la même chose que moi, ce que apparemment tu n'arrive pas à faire...tu vois, il faut que je te fasse une petite demo en 10points sur une galaxy tab 7.7 et peut être même sur un galaxy s2 ou Note pour te montrer pleins de choses, qui ne sont peut être pas possible sur tes low cost (et c'est pas en achetant que sa , que tu peux te faire une idée juste de ce qu'est android).

Le cloud à la Apple, c'est avant tout une copie du cloud de Google en moins bien car complément fermé dans l'écosystème Apple (sauf sur la partie musicale peut être et encore, Google Music qui, c'est vrai uniquement dispo au USA, est au dessus).
    Dernière modification par anobemaster ; 07/03/2012 à 01:03:36.
    Android ma rendu obèse.

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    Anob je penses que tu n as pas compris que le pseudo multi tache etait un choix et pas lie a une limitation d ios ou d android. Et que le choix est fonction de la cible de l os.
    Ensuite j aimes bcp archos et samsung mais faut une sacre mauvaise foix pour dire que l ipad est low cost. Je possede bcp d archos de samsung y compris pas encore vendu ici et un ipad 2. Chaque monde a fait ses choix meme si tu ne le comprend pas.
    Mais il n y en a pas un superieu, ils sont differents.
    Et pour ta gouverne ce que fais switch je le fais sans mac ni air truc ni iphone. Donc toi aussi ne juge pas sans connaitre.

Non je parlais pas de l'iPad de switcheremac quand je dis "low cost" à chaque fois, mais bien de lui comparant son iPad avec ses tablettes Android qu'il teste sur son blog, qui elles sont toutes des tablettes low cost. Alors forcement la comparaison ne tiens pas, surtout quand en plus, il met les galaxy tab dans le même panier avec l'iPad au dessus (pire, la galaxy tab c'est le pire des deux mondes selon lui).

J'ai jamais dis que l'iPad été low cost et c'est switchere qui ma lancé sur le cloud, à faire des comparaisons, mettant le système d'Apple au dessus car il ne sais pas comment faire sur ses tablettes ANDROID low cost (pas son iPad encore une fois, mais il l'a bien compris).

J'ai juste remis les choses à leurs places, il a voulu comparer, alors j'ai comparé. That's it

Pour le multi tache sur iOS par contre (que je connais bien, j'ai acheté un iphone rien que pour tester correctement l'OS c'est dire que je juge pas sans connaitre), non ce n'est pas un choix, sinon il ne ferait pas autant d'effort pour combler leur retard sur ce point face au autres systèmes, c'est juste qu'il n'on pas pris la bonne direction au début.
    Dernière modification par anobemaster ; 07/03/2012 à 01:25:05.
    Android ma rendu obèse.

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    Desole pour la meprise
    Les archos sont low cost mais efficaces qd on sait s en servir. J ai pas de soucis avec.

Et pour le multi tache c est un choix que je defend d ailleurs. Et je connais aussi au niveau os. Les efforts ne sont pas pour un retard mais pour des cibles de marche. Le pseudi multi a bcp d avantages techniques et d usage. Et ics n est pas un vrai multi tache non plus heureusement

Et pour certains de mes usages l ipad est au dessus du galaxy a cause de son eco systeme redoutable. Et crois moi je suis un geek pro android.
    Par ex samsung triche avec ses api 3d gl qu il modifie ce qui pose des soucis de portabilite.
    Dernière modification par zearchos ; 07/03/2012 à 01:35:39.

Je ne crois pas car il y a la technique et puis l'usage (et sur ce dernier point, la politique d'Apple est assez contradictoire)

Apple nous dit qu'il faut entrer dans l'ère "post-PC" avec la tablette et à raison d'ailleurs, c'est pour sa qu'ils sont entrain de changer de fusil d'épaule avec iOS5 qui fait énormément de chose je trouve face à iOS4 (en pompant les bonnes idées ailleurs).

Tout le monde s'accordent à dire que tant que la tablette ne sera qu'un outil de consultation et non de production, on ne sera pas dans l'ère post-pc et sans réel multi tache, pas de productivité. Alors on atteint pas le niveau de windows ou de Mac OS X mais ICS à un poil d'avance, pour ne pas dire une touffe d'avance sur iOS.

J'ai toujours dis ici même que si Apple sort une tablette sous Mac OS X adaptée au tactile, je suis premier client (iOS c'est bon pour un iPod pour moi c'est tout).

En ce sens, je pense que les tablettes sous windows 8 Metro vont changer la donne, tout le monde va aller vers plus de multi tache et pour l'instant Android est devant (jusqu'à la sortie de windows qui eux ont je pense presque tout compris avec leur interface Metro, et je dis ça mais j'aime pas particulièrement windows à la base, j'écris depuis un macbook air ^^).
    Les histoires de cible de l'os c'est pour gagner du temps tout ça, je n'y crois pas un instant dans le futur.
    Android ma rendu obèse.

Administrateur
    Entrées dans le blog
    1
    Je verrouille le sujet.
    De 1, il est pas au bon endroit, de 2, l'orthographe laisse à désirer, de 3, le débat iPad/Galaxy Tab /Autre n'a rien à faire ici.
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

Modérateur/Rédacteur Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    De 4 t'aimes pas voir l'iPad descendu? ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. arnova 8g2
    Par maxime0377 dans le forum Arnova
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/01/2012, 21:05:09
  2. probleme arnova 8 et arnova 8G2
    Par lynette2007 dans le forum Arnova
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/12/2011, 23:21:54
  3. ARCHOS 43IT / Android...tres decu
    Par oscarfr dans le forum Produits
    Réponses: 22