Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 46

Discussion: Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée

Archosien novice

Mécontent Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée

Salut :)
    J'ai un petit problème depuis hier soir
    A chaque fois que j'allume ma tablette Archos 7 HT(Version Eclair)
    Ce message s'affiche et je ne peut rien faire
    "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée"
    Y'a t'il une solution sachant que je ne peut naviguer :/ sur le menu
    Ou un truc pour réinitialiser ma tablette
    Merci beaucoup

Oui, réinstaller le firmware

Archosien novice
    Bonsoir !
    Je ne sais pas si la limite des postes est de 1 post tout les 24 heure mais je pose ma question

Comment reinstaller le firmware alors que je n'ai accès à rien ?

Citation Envoyé par Akson Voir le message
    Bonsoir !
    Je ne sais pas si la limite des postes est de 1 post tout les 24 heure mais je pose ma question

Comment reinstaller le firmware alors que je n'ai accès à rien ?
    Non non, c'est pas 2 à la suite sinon tu peux en faire autant que tu veux...

Pour installer le firmware tu vas sur ce site : http://www.archos.com/support/suppor...try=fr&lang=fr

Tu sélectionnes ton modèle de tablette ( Cupcake c'est la v1, Eclair c'est la v2, 7c HT c'est la 7cHT )
    Tu cliques sur " Télécharger... ", tu branches ta tablette à ton PC, tu mets le fichier update.img ( que tu auras téléchargé ) à la racine de ta tablette ( c'est à dire ne dehors de tout dossiers ). Tu branches ta tablette sur le secteur comme quand tu veux la charger. Tu cliques sur " Forcer la fermeture ...", et dès que une boîte de dialogue avec écrit " Installer " comme l'un des choix s'affiche tu cliques dessus et tu laisse faire, ta tablette résintalles le firmware et redémarre !

Et elle redémarre sans problèmes

Bienvenue sur ArchosLounge !

Archosien novice
    Merci pour ton aide je vais essayer et te tenir au courant ^^

Merci pour l'accueil

EDIT : Sa marche merci !
    Dernière modification par Akson ; 27/01/2012 à 18:47:30.

coucou , j'ai exactement le méme probleme avec ma tablette , j'ai téléchargé l'image comme vous avez dit mais sa ne marche toujours pas :( je sais plus quoi faire.. J'ai apuyé aumoin 20 fois de suite sur forcer la fermeture et rien a faire... Aidez moi svpppp !! :(

Citation Envoyé par EstelleVodka Voir le message
    coucou , j'ai exactement le méme probleme avec ma tablette , j'ai téléchargé l'image comme vous avez dit mais sa ne marche toujours pas :( je sais plus quoi faire.. J'ai apuyé aumoin 20 fois de suite sur forcer la fermeture et rien a faire... Aidez moi svpppp !! :(
    TU as bien téléchargé la bonne image ? Tu l'as bien mise à la racine de la tablette ( en dehors de tout dossier ) ?

Oui c'est exactement ce que j'ai fait et sa ne marche tjr pas :s
    Dernière modification par dkfx77 ; 22/02/2012 à 20:16:44. Motif: citation du message précédent

Ce message est très connu ...

-Le plus simple si tu as le temps c'est de reinitialiser les paramètres d'usine ( dans paramètres et je ne sait plus quoi après , cela dépends des modèles ).

- Le second est de débrancher la batterie mais là c'est difficile sur les HT ou peut être ( je ne sait comment cela marche sur les Archos , mais si cela se trouve le bouton resset coupe l'alimentation ) un appui très long sur le resset 20 ou 30 secondes ( petit trou derrière la tablette ) pour bien épuiser les condos de la tablette ...

- La troisième est en effet le flashage de la tablette ( la MAJ système n'est opérante que si le firmware de la machine n'est pas le dernier ) ... C'est la seule solution que j'avais trouvé sur une ARNOVA 8 .

Attention la 3ème méthode risque d'endommager la tablette ...
    Dernière modification par switcheremac ; 22/02/2012 à 19:54:58.
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien amateur
    Bonjour
    Avant de se lancer dans la grande cuisine, il est parfois suffisant de faire un nettoyage...
    Aller dans Gerer les applications, nettoyer le cache et les données de Google.Framework, et ceux des applications dernièerement utilisées.
    Evidemment si on nettoie le cahe du mail, ce n'est pas grave, il n'en est pas de même si on efface les données (plus d'adresses, plus de mot de passe, tout est à refaire).

Alain

Nouvel Archosien
    Bonjour j'ai le même problème,j'ai essayé de télécharger le firmware seulement mon ordi ne me donne pas le choix pour l'enregistrer,du coup ça l'enregistre sur mon ordinateur et non sur ma tablette et je ne peux pas l'ouvrir, aidez moi svp....

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    vous n auriez pas charge un task killer par hasard ?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par senga41 Voir le message
    Bonjour j'ai le même problème,j'ai essayé de télécharger le firmware seulement mon ordi ne me donne pas le choix pour l'enregistrer,du coup ça l'enregistre sur mon ordinateur et non sur ma tablette et je ne peux pas l'ouvrir, aidez moi svp....
    Qu'est-ce qui t'empêche de le copier du pc vers la tablette au lieu d'essayer de l'ouvrir ?
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice

???

qu'est ce gue ceci

Archosien novice
    C koi ca

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème avec le processus android.process.acore
    Par jumelloic dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 37
    Dernier message: 08/02/2013, 19:50:02
  2. Le processus android.process.media interrompu ...
    Par Dimitri72 dans le forum Problèmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2011, 21:50:54
  3. "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée"
    Par archis80 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/04/2011, 18:00:32
  4. "Le processus s'est interrompu de facon inopinée"
    Par melissa59 dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/01/2011, 14:00:28
  5. Le processus 'android.process.media' s'est interrompu de façon inopinée