Page 10 sur 20 PremièrePremière ... 67891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 136 à 150 sur 297

Discussion: Android Market (Google Play) pour Arnova 9 G2

Archosien amateur
    Je possède : archos vision 3
    bonjour merci pour la manip cela fonctionne .

par contre âpres avoir installer Gmail je ne dispose pas de la version tablette ... comment faire pour remédier a se problème .

j'ai pas encore installer la version nouvelle version du play store

Archosien novice

Conversation Google Play pour Arnova 9 G2

J'ai acheté il y a deux jours un Archos Arnova 9G2 et j'ai donc de suite essaye les méthodes 1 et 2 de la page 1 et 5 de ce forum qui consiste à installer un fichier décompressé dans la tablette (Android Market + Android Market 3.4)

Mais ces deux méthodes ne fonctionnent plus car à l'étape ou il faut s'identifier sur GMAIL le message suivant, fait son apparition :"Impossible d'établir une connexion de données fiables avec les serveur" et cela même après avoir relancé plusieurs fois la tablette.

Je pense que c'est parce que Android Market a été remplacé par Google Play.

Mais je vais vous détailler cette méthode très simple et que je pense fonctionne à tous les coups (pour l'instant)
    Pour cela il vous faut la Tablette bien sur , un PC + le câble USB de la tablette.

je vous conseille de faire cette manipulation dès l'achat de votre tablette ou de copier vos applis sur USB ou sd
    car elle formate votre tablette et installe la configue de base + Google Play

1 : Sur l'applib téléchargez l'application arctools (quand vous installez une appli a la fin il faut cliquer sur OK et pas Ouvrir)
    2 : Lancez l'application arctools
    3 : Dans le menu de l'application installez le FIRMEWARE (3e onglets en haut du menu)
    - il faut choisir le firmeware "Arnova 9 G2 firmeware 1.11 EZ"
    - cochez la case I AGREE et installer
    4 : Après environ 10min d'installation un message vous demande d'éteindre la tablette, faite le.
    5 : Rallumez la tablette et un message vous demande si vous voulez installer le Firmeware, cliquez sur installer.
    6 : La tablette vous affiche un menu sur fond noir et vous demande de la brancher en USB avec un PC, faite le.

Après quelques minutes elle se relance d'elle-même.

Et vous avez la bonne surprise de trouver Google Play (anciennement Android Market) dans la liste des applications

Maintenant il ne vous reste qu'à lancer l'application et d'associer ou créer un compte GMAIL.

Pour plus de contenus vous pouvez également installer d'autres Markets comme Getjar, Mobile9, Amazon...
    Tous ces Markets cumulés vous permet d'avoir beaucoup de contenus payant et gratuit

Archosien amateur
    bonjour

as tu vider le cache de Gmail et rebooter la tablette ?

Archosien novice
    Non pas besoin tu as juste a suivre le TUTO du dessus et le reste se fait automatiquement

Archosien amateur
    ok

ce firmeware a part le google play il apporte quoi le root ? une optimisation de la tablette ? ect ?

Archosien novice
    Je n'ai pas assez de recule je l'ai installé hier soir j'ai vu quelques applis en plus, GMAIL fonctionne et on a acces a Google Play mais je l'ai installé pour ça.

Mais je pense qu'il MAJ certaines fonctionnalitées de la tablette comme tous les firmewares mais ça reste limité comme tu peux presque tous faire avec la configue de base.

Bonjour à tous,
    J'ai une arnova 10b g2 et je viens d'installer le market sur ma tablette en suivant la manip.
    Cela marche niquel, mais malheureusement j'ai un problème, quand je télécharge une appli j'ai le message "stockage insuffisant".
    En nand flash j'ai 6,18go de disponible et en mémoire de stockage interne j'ai 154mo de disponible.
    J'ai vidé les caches, déplacé les applis vers la carte sd. Rien n'y fait je suis obligé de desinstaller une appli pour en télécharger une nouvelle.
    J'ai mis mon post dans cette discussion, parce que je ne sais pas si cela proviens de la manip d'installation du market ou pas ?
    D'avance merci.
    A+
    Dernière modification par philoupe ; 16/05/2012 à 08:09:53.

Archosien confirmé Avatar de arnovien
    Et oui,c'est mal fait android (enfin gingerbread,je ne connais pas les versions rescentes) une parti des appli voir tout est stocké apparament sur la ram. Dans gerer le stockage tu voit la place prise.Meme deplacé sur sd reste quand meme de kk 100ene de kilo a kk mega par appli.meilleur solution virer des appli non transferablee voir de changer de version (ex mon appli fb bouffait 16 mo, la derniere sur le market c est 8 mais apres tout, ca marche sur le navigateur ! Donc zero meg :) Dommage que certaines applis ne soit pas deplacable sd
    Dernière modification par arnovien ; 17/05/2012 à 20:32:09.

Bonjour,
    Est ce qu'il existe une méthode pour remédier à cela ?

Archosien confirmé Avatar de arnovien
    J'en doute
    Dernière modification par dkfx77 ; 18/05/2012 à 23:53:13. Motif: citation du message précédent

Archosien novice

Sa Marche Sur ARNOVA 10B G2 4GB ?

Bonjour ! Je voudrait savoir : Marche t-il sur Arnova 10B G2 ? Si oui faut-il changer quelque chose ou faire exactement pareil que la Arnova 9G2? ce TUTO root-il la tablette ? Ou annule la garantie ? Car moi je l'ai acheter il y'a 2 semaine et je ne voudrait pas annuler la garantie ! Est cela ne fait pas de mal a la tablette ? Car je voudrait avoir google play car AppsLibs il n'y a pas les Sims xD !
    Voila ! Merci et bon tuto ! Vous avez du faire Beaucoup d'heureux !
    Au revoir !

Archosien novice

Help =[

reponder svp :]

Administrateur
    Entrées dans le blog
    1
    Sinon lire les réponses des autres avant de pleurer "help" c'est bien aussi.
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...l=1#post332111
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

Citation Envoyé par arnovien Voir le message
    Et oui,c'est mal fait android (enfin gingerbread,je ne connais pas les versions rescentes) une parti des appli voir tout est stocké apparament sur la ram. Dans gerer le stockage tu voit la place prise.Meme deplacé sur sd reste quand meme de kk 100ene de kilo a kk mega par appli.meilleur solution virer des appli non transferablee voir de changer de version (ex mon appli fb bouffait 16 mo, la derniere sur le market c est 8 mais apres tout, ca marche sur le navigateur ! Donc zero meg :) Dommage que certaines applis ne soit pas deplacable sd
    c'est remédié partiellement sur Android 4 ... De fait ce n'est pas le terme exact ( mal fait ) c'est surtout un OS conçu pour téléphone portable , pas pour les tablettes ... Sommes toutes n'utiliser que la RAM est une économie de moyens et d'énergie non négligeable pour des machines qui ne vont pas gérer de grosses applis ( avec des écrans de moins de 4 pouces ) .
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien novice
    Citation Envoyé par dyonysos Voir le message
    Sinon lire les réponses des autres avant de pleurer "help" c'est bien aussi.http://www.archoslounge.net/forum/sh...l=1#post332111
    Euh dsl mais sur une psp c'est pas tres pratique de regarder :/ Par contre je croit que ce n'est pas marquer pour ces question. Sa root la tablette ? Sa annulle la garantie '??

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 237
    Dernier message: 25/06/2014, 00:28:00
  2. Google Play sur arnova 10b G2 ?
    Par yoshi dans le forum Arnova
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/03/2013, 15:27:56
  3. probleme google play arnova 7e G2
    Par bunny69 dans le forum Arnova
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2013, 18:32:45
  4. L'Android Market devient le Google Play Store