Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: connexion MEM UP HD et PS3? help

Nouvel Archosien

connexion MEM UP HD et PS3? help

Bonjour je m'appel nico 30 ans et je vous rejoins depuis peu dans le monde archos et franchement que les apples maniacs essaie car c le top!

bref je rencontre une petit problème j'ai acheté un boîtier multimédia comme celui ci http://www.memup.fr/MEDIAGATE-HD-L-a...oche_a459.html
    mais quand je le branche à mon super archos 5 it 500 go il ne le voit pas donc je ne peux lire les films et les mp3 que j'ai dessus? quel mode de connexion usb choisir? que faire? suis je obliger de prendre une station archos(3x plus cher) pour pouvoir regarder mes films on the tv?

de meme puis je utiliser une PS3 (ancien modele pas slim) pour lire mes fichiers multimedia? et de meme par quel mode de connexion? monter pas monter? help me je suis fan mais novice de mon joujou (et c vrai aussi pas trés doué!)

merci

Pour ton boitier multimedia il est formater en fat32 ou ntfs ?

Aucune idee pour la PS3 je n'en ai pas ^^

Archosien confirmé
    Bonsoir,
    D'après les caractéristiques de ton MEMUP, il semble qu'il n'ait pas de connexion réseau, le seul moyen, à mon avis, de lire les films qui sont dessus est d'investir dans un mini-dock (Moins de 30€) qui possède une prise USB Host, qui, de plus te permettra bien d'autres possibilités (Voir l'Archos sur la télé, le recharger rapidement, brancher un clavier/souris sur l'archos, lire directement ton appareil photos ...), je ne vends rien mais pour 30€ de plus c'est un nouvel Archos que tu retrouves.
    Pour la PS3 je ne la connais pas.
    Bonne soirée
    -Yayalolo

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Sheldor Voir le message
    Pour ton boitier multimedia il est formater en fat32 ou ntfs ?
    Je crois que c'est de ce côté là qu'il faut chercher : mon Archos5 (non IT) ne lit pas les disques dûrs formatés en NTFS, par contre pour les FAT32, pas de problème.

Archosien confirmé
    Pour l'Archos non IT je ne sais pas, mais l'IT de base ne possède pas de port USB hote et ne peux donc pas connecter de disque externe, il ne peut qu'être vu comme disque externe sur un PC (Mode USB esclave).
    Pour pouvoir connecter un disque externe il faut IMPERATIVEMENT posséder soit un mini-dock soit la DVR Station, le mini dock est pour moi parfait au vu de som prix modique il rend bien des services.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. PS3 Media Server
    Par eiffel101 dans le forum Gen 7
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/12/2009, 18:10:36

Règles de messages