Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: antivirus?

Archosien novice
    Je possède : Creative zen

antivirus?

Savez-vous s'il est nécessaire de mettre un antivirus ( et comment d'ailleurs?) sur l'Archos 5 it, puisqu'on navigue sur Internet? Merci de me répondre.

Archosien expert Avatar de Ian58
    Citation Envoyé par coco060962 Voir le message
    Savez-vous s'il est nécessaire de mettre un antivirus ( et comment d'ailleurs?) sur l'Archos 5 it, puisqu'on navigue sur Internet? Merci de me répondre.
    La fonction recherche est disponible sur le forum. Les développeurs web d'Archos lounge se sont donné la peine de l'adapter au site. Pourquoi passer à coté??

Ian58

Archosien novice
    Je possède : Creative zen
    Citation Envoyé par Ian58 Voir le message
    La fonction recherche est disponible sur le forum. Les développeurs web d'Archos lounge se sont donné la peine de l'adapter au site. Pourquoi passer à coté??

Ian58
    OK, désolé, faut pas m'engueuler, je suis nouveau sur ce forum , j'avais recherché "virus" et il ne m'avait rien trouvé, bon, maintenant je n'ai peut-être pas tapé dans la bonne case. Un peu de pitié pour les vieux svp!

Archosien expert Avatar de Ian58
    Ha mais nan t'inquiète je t'engueule pas. C'est juste que je trouve dommage de passer a coté de cette fonction. Après il se peut que tu ais cherché et que tu n'aies pas trouvé.
    En tout cas bienvenue sur ce super forum

Ian58

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages