Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 35

Discussion: Qualité / fiabilité Archos 5 ?

Archosien amateur

Qualité / fiabilité Archos 5 ?

Bonjour à tous,

j'envisage d'acheter un archos 5 TIM 250Go mais en cherchant des avis par ci par là, je suis un peu effrayé des avis négatifs et des pbs rencontrés, par exemple sur les sites amazon étrangers.

Qu'en pensez-vous ?
    Merci de vos avis

Archosien confirmé
    salut

je pense qu'il faut relativiser. en fait globalement sur la partie vidéo y'a rien à dire en revanche la partie internet ça rame, de plus en plus de sites passent au flash 10 ou bug comme facebook et si à moyen terme il n'y a pas de mise à jour ton internet sera innutilisable. ce qui m'énerve c'est le manque de réactivité d'archos à proposer des mise à jours.

reste d'occase tu peux faire de bonnes affaires.

Archosien amateur
    c est un tres bon produit
    je ne l ai pas depuis tres longtemps mais j utilise beaucoup internet (dailleurs la je poste de mon archos) et je n ai presque jamais de bug, en ce qui conserne facebook comme l a dit fonzie il suffit juste d utiliser la page mobile =D

bonne journee

Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    salut,

Ya différence entre fiabilité et disponibilité:
    Depuis le dernier firmwire, l'archos 5 est très fiable, mais peu disponible: Il ne beug plus mais quand il beug... c'est la cata!!
    Remarque avant il était moyennement faible et moyenement disponible...
    Perso si t'as besoin d'un lecteur multimédia et connecté au net, ya pas mieux qu'archos (5 ou 605 même si le design dde ce dernier laisse à désirer) !!!
    Hésite pas et fonce!!!

Archosien novice
    Bonjour à tous
    j'utilise mon archos 5 (120GO) depuis 3 mois.(tous les jours)
    Que dire sur cet appareil ?

• Look très sympa
    • très agréable à utiliser
    • son de bonne qualité
    • écran pour les videos très bon
    • capacité de la batterie !!! pas le top
    • pour le surf, il y a mieux (trop nombreux bugs ...) mais ce n'est pas sa fonction première.
    • vivement que certaines applications voient le jour

Conclusion: pour 200 euros, cet archos est un bon produit.

Archosien confirmé
    pour le surf, il y a mieux (trop nombreux bugs ...) mais ce n'est pas sa fonction première.
    Bonjour,

Faut arrêter là ça veut dire quoi c'est pas sa fonction première ? Achos le vend avec la possibilité de s'en servir pour internet oui ou non ? Bon à partir de là ça doit fonctionner point barre...
    Pour les mails ? mais y'a même pas un truc pour lire les fichiers texte, même le portable le plus bas de gamme permet de le faire ...

Archosien novice
    Citation Envoyé par fonzie Voir le message
    Bonjour,

Faut arrêter là ça veut dire quoi c'est pas sa fonction première ? Achos le vend avec la possibilité de s'en servir pour internet oui ou non ? Bon à partir de là ça doit fonctionner point barre...
    Pour les mails ? mais y'a même pas un truc pour lire les fichiers texte, même le portable le plus bas de gamme permet de le faire ...
    Re
    effectivement, on est en droit d'attendre des performances plus élevées pour le surf mais quant à moi, je me sers de mon archos avant tout pour ses fonctions audio (musique, webradio, ...).
    Pour surfer, j'utilise un PC.
    @+

Archosien amateur
    pour moi ce produit est bon pour la video et la musique par contre pour internet il lui manquerais une mise a jour pour le flash 10 qui est devenue un standart sur internet

par contre es que la mise a jour arrivera je ne sais pas ARCHOS n'a pas l'air reactif

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par faena Voir le message
    Re
    effectivement, on est en droit d'attendre des performances plus élevées pour le surf mais quant à moi, je me sers de mon archos avant tout pour ses fonctions audio (musique, webradio, ...).
    Pour surfer, j'utilise un PC.
    @+

Ok là c'est différent et on comprend mieux.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par bilox Voir le message
    pour moi ce produit est bon pour la video et la musique par contre pour internet il lui manquerais une mise a jour pour le flash 10 qui est devenue un standart sur internet

par contre es que la mise a jour arrivera je ne sais pas ARCHOS n'a pas l'air reactif

A force de lire nos critiques, peut être cela accélérera t-il les choses

Archosien confirmé
    Mais vous rêvez...aucune mise à jour n'est à attendre. Il y a eu plein de mises à jour depuis sa sortie, maintenant ce produit est abouti et parfaitement fonctionnel (à part le plugin 3G+, promis, mais non sorti).
    La mise à jour ultime est la 1.7.0.2 et il n'y en aura pas d'autre !

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par patoche87 Voir le message
    Mais vous rêvez...aucune mise à jour n'est à attendre. Il y a eu plein de mises à jour depuis sa sortie, maintenant ce produit est abouti et parfaitement fonctionnel (à part le plugin 3G+, promis, mais non sorti).
    La mise à jour ultime est la 1.7.0.2 et il n'y en aura pas d'autre !
    Mais non c'est pas vrai, il faut reconvertir les fichiers vidéos afin de ne pas avoir le message "fichier corrompu" des reboots intempestifs sur internet sans parler de l'offre logiciel ...

Tu veux dire qu"Archos va lâcher le produit au bout d'un an ? alors vive la concurence !!!!!!!!!!!!

Et je ne donne pas cher de la pérennité de la marque si c'est le cas et ce sera tant mieux ...

Archosien confirmé
    Moi je n'ai aucun problème de fichiers video (et contrairement à la concurrence, je n'ai pas besoin de les ré encoder pour les lire sur l'A5), les reboots sur internet sont de plus en plus rare depuis la dernière mise à jour.
    Bref, je ne passe pas mon temps sur les forums à râler...je profite de mon appareil ! (en sachant bien sûr qu'il n'est pas parfait...mais cites moi en un qui est parfait ?)

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par patoche87 Voir le message
    Moi je n'ai aucun problème de fichiers video (et contrairement à la concurrence, je n'ai pas besoin de les ré encoder pour les lire sur l'A5), les reboots sur internet sont de plus en plus rare depuis la dernière mise à jour.
    Bref, je ne passe pas mon temps sur les forums à râler...je profite de mon appareil ! (en sachant bien sûr qu'il n'est pas parfait...mais cites moi en un qui est parfait ?)

Mon A5 est un lecteur d'appoint je ne l'utilise que lorsque je pars en déplacement.
    Je ne râle pas sur le produit mais sur l'absence de perspective d'évolution et du manque de respect des clients. Ok c'est partout pareil mais Archos est réputé pour la qualité de ses produits, et on le paye qq part.

Et je râle si je veux monsieur

Archosien confirmé
    Euh... ......

Ben, la perspective d'évolution, on l'a eu il y a un peu plus d'un an quand l'A5 est sorti...maintenant que son successeur l'A5 IT est sorti, je pense qu'on n'a plus grand' chose à espérer . C'est vrai que c'est dur à entendre quand on a dépensé plusieurs centaine d'euros...mais c'est la dure loi de la consommation .
    Et pour le manque de respect envers les clients, c'est malheureusement le lot de tous les constructeurs actuels (je sais, ça fait vieux combattant ).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Qualité sonore Archos 5 IT ?
    Par polmax dans le forum Gen 7
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/05/2010, 12:04:48
  2. Fiabilité des informations sur Archos.com
    Par thewaveman dans le forum Gen 7
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2009, 23:54:53
  3. Archos 5 et qualité écran
    Par yannalex dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/06/2009, 22:24:00
  4. Qualité déplorable du mini-dock Archos 5 !
    Par matbkk dans le forum Gen 6
    Réponses: 32
    Dernier message: 01/06/2009, 19:26:43
  5. Archos et la fiabilité
    Par Triph dans le forum Gen 5
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/10/2007, 00:10:55

Règles de messages