Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Comment utiliser les packs de 4 jeux

Nouvel Archosien

Comment utiliser les packs de 4 jeux

Bonsoir , je viens d'acquérir un Archos 5 et je viens d'acheter 2 packs de 4 jeux proposés par Archos ( 9,99 ) . Comment utiliser ces jeux ? quel manip à effectuer ? est-ce qu'on les reçoit par la poste ? ou sont ils utilisables immédiatement . J'ai téléchargé également le pack de jeux gratuits proposés sur le forum Archos ; mais il refuse de s'ouvrir !!
    que faire ? Merci par avance de vos réponses pour un retraité néophyte en informatique . Meilleurs voeux à tous . Roger

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    1) On ne reçoit rien par la poste. Checke tes mails. Il est envoyé à l'instant de l'achat.

Il y a deux séries de 4 jeux : les jeux DTI et les jeux playin'Tv. les quels as-tu pris ?
    Pour l'installation, tout est dans le mail que tu as reçu si :
    - tu as entré ton bon mail dans "mon compte",
    - il n'est pas tombé dans ta boîte à spam : regarde.

Tu peux les retrouver dans "Mon compte" -> "gestion de mes produits" --> Archos 5 -> "Jeux" -> "Générer" -> "télécharger le jeu".
    Tu obtiens un fichier *.aos qu'il suffit de placer à la racine de ton baladeur pour qu'il soit automatiquement installé.

La racine, c'est là :

Il n'existe pas de forum Archos : de quoi parles-tu ? Des jeux proposés par ArchosLounge ?
    Dans ce cas : il faut décompacter les zip. les jeux sont de la forme *.swf : ce sont des jeux flashs.
    A copier dans ton baladeur dans le répertoire "flash".

Nouvel Archosien

Téléchargement jeux

Bonjour . Meilleurs voeux pour 2010 .Merci pour cette réponse . J'ai bien téléchargé les 2 packs de jeux ( Play'in TV ) mais je n'arrive pas à les ouvrir ; je ne trouve pas l'emplacement de ce disque dur . Outils ?? Fichiers ?? et quelle manip pour mettre ces jeux sur le disque dur .
    Pour le pack " jeux gratuits " , je l'ai téléchargé sur Archoslounge , mais même probléme pour l'ouverture .
    Je suis trés limité en connaissances sur l'informatique et je m'y perds dans tous les termes utilisés .
    Merci par avance pour tous vos éclaircissements .
    Roger

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    les jeux gratuits sont a mettre dans le répertoire flash
    le jeux playin TV s'installe dans un répertoire du même nom
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par allain Voir le message
    mais je n'arrive pas à les ouvrir ; je ne trouve pas l'emplacement de ce disque dur .
    Je ne sais pas sous quel format ils sont.
    Soit ils ont une extension *.aos et ils sont à mettre directement à la racine (voir après)
    Soit il s'agit d'un fichier *.zip et il faut le décompatacter : pour celà, n'importe quel logiciel (winzip, 7zip ...) qu'on peut trouver grâce à Google s'en chargera - et ensuite copier les fichiers dans le baladeur.

Pour celà :
    paramètres -> Mémoire et connexion USB -> Connexion USB -> MTP
    Connecter le baladeur au PC, cliquer sur "monter" quand le baladeur le demande.
    Ouvrir le poste de travail du PC, chercher le disque "Archos 5" pour apercevoir ce que j'ai pris en photo.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Jeux] Comment installer les jeux sur mon 605 ?
    Par Al_k'South95 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/03/2011, 09:09:16
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2009, 21:19:52
  3. comment transférer les jeux sur nouvel Achos
    Par fonzie dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/11/2009, 20:16:50
  4. Comment utiliser la garantie ?
    Par siim0n_85 dans le forum Gen 6
    Réponses: 1