Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Mon écran tactile ne répond plus

Archosien expert Avatar de Varm

Marre des problèmes!! Plus d'écran tactile!

Bonjour à tous les archosiens et archosiennes!

Je vous explique mon problème. J'étais sur le net pour voir mes mail et d'un coup mon archos se fige, en fait c'est l'écran tactile qui ne répondait plus. Car la page continuait à se charger. Donc j'apuie sur le bouton on/off, il se met en veille. L'écran ne répondait toujours pas. J'essaye une calibration mais c'était très dur car l'archos étant déréglé au point de vue tactile.... Je fais un reset puis je démarre mon archos et une calibration apparait. J'ai eu vraiment du mal à la faire, j'ai même du pour appuyer sur la première croix descendre le stylet de deux centimètre vers le bas. La calibration faite, j'essaie d'en refaire une via les réglages. J'y arrive avec un peu de patience. Bref mon archos marche super. Je vais écouter de la musique pour m'endormir, je navigue un peu sur l'archos et la l'écran ne répond plus à nouveau. Je fais un reset, et rebelote.
    Que faire donc?
    Merci de vos réponse cordialement

Je vous souhaite d'agréable fête de fin d'année. Et bonne année à tous le monde, que cette nouvelle année apporte à archos un peu plus de réussite ( vente etc....). Et à archoslounge je lui souhaite de continuer sa vie....

Que dois-je faire? Personne ne peut répondre?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    C'est clair que c'est un problème qui arrive tous les jours.
    Si tu as bien calibré, reseté, ça sent le hardware et on ne peut pas te répondre grand chose.
    Essaie quand même une réinitialisation usine puis une recalibration, sans descendre de 2 cm.

Voilà qu'hier mon archos (re)marchait nickel. Mais pas pour longtemps. Je ne peux plus utiliser mon archos car l'écran tactile ne répond plus. Je voudrais dire mon ras le bol d'archos. J'ai eu quand même plein de problème successif, quand je navigue sur le net il redémarre, ce bloque quand je navigue dans les musiques.
    J'envisage très sérieusement un remboursement (un avoir) pour me tourner vers un produit un peu plus stable pourquoi pas un archos 3. Je vais aussi regardé chez la pomme, et chez les autres constructeurs à mon plus grand désespoir. Je croyais en achetant un archos, que ce produit était très stable. Bref je suis très déçu.

Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Au niveau du calibrage:
    pas la peine d'aller dans outils parceque c'est impossible si il est décalibré:
    Vol+ quand tu l'allumes=>launch calibration after reboot et c'est bon!!!

Voila, ya que ça ou je peeut t'aider.

Sinon je suis d'accord avec toi: l'iTouch, même si il dispose de moins de fonctions, est stable, LUI...

Merci pour ton aide mais plus possible d'utiliser l'écran tactile. Je vais retourner au sav.

Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Désolé pour toi...
    T'inqiète, en ce moment le SAV est assez rapide:
    Archos réparé en 1 toute petite semaine: samedi au jeudi

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Écran tactile
    Par Archos605_g80 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/09/2009, 14:14:01
  2. Écran tactile
    Par Archos605_g80 dans le forum Gen 7
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/09/2009, 17:53:41
  3. L'écran tactile ne répond plus
    Par Seb Zombie dans le forum Gen 6
    Réponses: 25