Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Concurrence : pmp écran tactile - support full hd 1080p

Archosien illustre Avatar de JulMasTer

Concurrence : pmp écran tactile - support full hd 1080p

RAMOS T11TE

sous android

écran tactile de 5 pouces (800 x 480), une sortie HDMI, un connecteur USB OTG, le support de fichiers 1080p, le support des principaux formats dont l’h.264, le VC-1, l’XviD, le DivX ainsi que le RMVB, MKV. Notons également que tout cela fonctionne avec le processeur Telechips TCC8900 et que l’interface de l’appareil est en Flash. Supporte les MKV H264 1080P sans problème. 16go.

123 EUROS.

http://www.ownta.com/ramos-t11te-ful...?&currency=usd

RAMOS W7

sortie apparemment prévue pour début 2010.

• CPU Rockchip RK2806
    • écran tactile capacitif 4.8 pouces d’une résolution de 800×480 pixels
    • 3G
    • WIFI
    • 8Go ou 16 Go de mémoire interne
    • sortie TV compatible 1080p
    • tuner FM
    • Android 1.5 avec support Flash et interface utilisateur maison

Chuwi P7

écran tactile de 5 pouces, une sortie HDMI et le support des vidéos 1080p.

TECLAST T56

écran de 4,3 pouces (800 x 480), un port USB OTG, il sait lire les fichiers 1080p grâce à son processeur Telechips TCC8900, intègre une sortie HDMI, et supporte les formats H.264 etc...

Souces : mp4 nation, gmp3.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je comprends rien : l'interface c'est Android ou bien en flash ? Faudrait savoir... ^^

Sinon, ouais super : c'est pas le premier PMP qui annonce du 1080p et tu sais aussi bien que moi que sans connaître les specs précises du format utilisé, ça veut tout et rien dire...
    Sinon, l'HDMI, c'est très bien et c'est dommage que l'Archos 5IT ne le propose pas de base...

En effet, mais il faut avouer que le T11E de Ramos en a dans le ventre. S'il décode du mkv 1080p, a priori, il devrait tout décoder, c'est du moins ce qui est dit sur la plupart des sites. Le W7 aussi !

Sinon, le gros point noir, c'est la capacité. Mais concernant le T11TE par exemple, on peut rajouter des cartes mémoires. 149 euros 32 go, ça va.

Archosien expert Avatar de evensis
    Waouuuh.
    Qu'est ce qu'on en met, des films en 1080p, dans 16go.
    D'autant plus que sur un ecran 800x480, on voit vraiment la différence.

Pour moi, le seul intérêt de lire la hd est d'éviter de transcoder certaines vidéos que l'on peut trouver sur le net, souvent en 720p. Je n'ai encore jamais eu affaire à du 1080p. Même mon ordi ne peut pas les lire.

boosti
    Invité
    l'autre intérêt c'est de regarder un film sur une TV full HD pour peu que l'appareil bénéficie d'une sortie HDMi comme nos Archos via la DVR Station ou le futur minidock HDMI... mais c'est clair que dans 16 go ça n'a pas de sens !! ^^

Citation Envoyé par evensis Voir le message
    Waouuuh.
    Qu'est ce qu'on en met, des films en 1080p, dans 16go.
    D'autant plus que sur un ecran 800x480, on voit vraiment la différence.

Pour moi, le seul intérêt de lire la hd est d'éviter de transcoder certaines vidéos que l'on peut trouver sur le net, souvent en 720p. Je n'ai encore jamais eu affaire à du 1080p. Même mon ordi ne peut pas les lire.
    16 go de mémoire interne, mais tu peux rajouter des cartes mémoires de 16 go aussi. Donc la capacité est doublée, voire triplée.

Et puis, il n'y a aucun intérêt à regarder de la hd sur un écran de 5 pouces, ça a été dit de nombreuses fois sur le forum, mais le baladeur dispose d'une sortie hdmi, et tu peux donc voir les films hd sur ton écran plat sans débourser plus de 300 euros dans une platine du genre tvix 6500 ou popcorn hour.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Citation Envoyé par JulMasTer Voir le message
    En effet, mais il faut avouer que le T11E de Ramos en a dans le ventre. S'il décode du mkv 1080p, a priori, il devrait tout décoder, c'est du moins ce qui est dit sur la plupart des sites. Le W7 aussi !
    Mouais. Tu sais tout aussi bien que moi que ce genre d'annonce demande clairement à être vérifié : les vidéos peuvent très bien avoir été réalisés avec des bitrates de merde par exemple...

Généralement, entre l'annonce marketing et la réalité, y'a un gap ! (valable aussi pour les Archos... )

http://www.jiongtang.com/blog/html/m...te-review.html

Intéressant :)

Le T11TE utilise la puce TCC8900, comme le Chuwi P7.

Cajl, si tu passes par là et que tu as déjà commandé un T11TE, donne nous ton avis. Perso, j'hésite avec le Ramos W7 qui n'est pas encore sorti.

------------------------
    http://translate.google.com/translat...2F1862076.html

"Its just an informal test/preview, but if you check page 2 you'll see a 1080p MKV with 8857kbps x264 (high profile). Smooth playback, plus all the expected extras (switching between embedded subs, audio tracks etc) which Archos hasnt even implemented yet."

"For most players, when a well-compatible with MP4 to AVI, MKV, RMVB three kinds of video formats, it means that product has enough practicality, sound Yuet Meeting T11TE maximum compatible with 1080P resolution (the resolution of video compression The maximum limit), based on video "backward compatibility" principle, marks the T11TE for various types of AVI, MKV, RMVB video for the first time the "full support" of all such resources on the Internet, all can be achieved that is next-to-play ."

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    ok ok

Teclast et Chuwi beau sur le papier
    mais a votre avis pourquoi il y a toujours des boutons avec le tactile

Le RAmos W7 a l'air d'en belle machine, mais rien ne pointe pour l'instant chez RAmos surtout quelle version finale d'Android sera mise.

Pour RAmos, il y a aussi le T17FHD et surtout le T13FHD (en 5 pouces) c'est comme le T11TE mais en mieux et avec une sortie HDMI

Pourquoi autant d'annonces made in china car chez pas d'évolution de firmware mais de nouveaux produits en 4.3 ", 5" , puce Rockchip ou autre...

Pour Android c'est pareil, pas sur que tu puisses changer la version
    regarde LG qui le fait avec le GW620 et c'est là le gros soucis des modèles made in china, Taïwan ou Corée .

Franchement si tu veux un baladeur Android (non Archos) attends le Wallet
    Pour un 1080p HD, il va avoir une pléthore d'annonces début 2010 (16 go, sortie hdmi,....) et les prix vont baisser

Avoir que 16Go en Chine, c'est logique car il y a beaucoup de ventes de micro SDHC et que les gens font souvent le ménage sur la mémoire
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par evensis Voir le message
    Il n'y a pas que le téléchargement dans la vie.
    Désormais tous les vrais camescopes sont en Full HD avec des bitrates pouvant allé jusqu'à 26MBps (il est clair que ce débit ne sera pas lu par de tels lecteurs). L'intérêt de pouvoir lire du full HD c'est comme l'a dit JulMaster de pouvoir s'en servir comme lecteur de salon en lieu et place d'un lecteur à 300 Euros (même si on peut pour 150 Euros acheter un WD HD qu'on dote d'un disque dur).

Concernant la comparaison de lecture avec un ordi, il faut savoir que dans ce type de lecteur et c'est le cas aussi pour les caméras ils ont des puces dédiées au décodage, ce n'est pas le processeur principal qui fait cela. Si seulement, les fabricants d'ordi (et Mac en premier lieu) pouvait intégrer des petites puces de décodage et surtout d'encodage cela éviterait d'avoir à se doter de grosse carte graphique quasi inutilement.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Quelles différences entre le Ramos T13FHD et le T11TE ?

Perso, je cherche juste un pmp d'appoint, qui décode tous les formats vidéos et audios. Android je m'en fou un peu, et vu le prix du baladeur, 130 euros, on ne va pas demander le ciel S'il décode tous les mkv 1080P, c'est déjà amplement suffisant, du moins pour moi.

Le Ramos W7 dispose du wifi et 3G, mais il ne décoderait apparemment que du 720P...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    le T11TE est dispo, pas encore le T13FHD..
    et le T13FHD est en 1920...

pour tes vidéos cela sera suffisant
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Je vais attendre, il y en a bien un qui sortira la totale : 1080p, wifi, 3G. Peut-être le W7 car les informations le concernant sont, pour l'instant, un peu confuses. En plus, il est magnifique, le design est un copier-coller de l'iphone ^^

Et puis concernant l'évolution des firmwares, peut-être que eux sortent des produits finis, non?

pince
    Invité
    En plus, il est magnifique, le design est un copier-coller de l'iphone ^^
    Saleté de kikoulol

Et puis concernant l'évolution des firmwares, peut-être que eux sortent des produits finis, non?
    Comment il ose

En tout cas c'est sur, t'es payé par les Chinois toi

Les Coréens eux ils payent mieux

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Écran tactile
    Par Archos605_g80 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/09/2009, 14:14:01
  2. Écran tactile
    Par Archos605_g80 dans le forum Gen 7
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/09/2009, 17:53:41
  3. La concurrence : PMP 5 pouces, HD 720p (avi et mkv !)
    Par JulMasTer dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 11/08/2009, 22:30:42
  4. Écran tactile HS
    Par rez dans le forum Gen 5
    Dernier message: 08/09/2008, 07:57:58
  5. Ecran Tactile
    Par screw dans le forum Gen 5
    Dernier message: 25/01/2008, 22:45:15

Règles de messages