Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Changer l'os de l'archos

Archosien novice

Changer l'os de l'archos

Bonsoir j'ai intaller l'os "Special developer edition firmware" et je voudrais repasser a l'ancien version original de l'archos 5.

Je ne peux pas me connecter sur sur le pc car dés que je branche le cable usb sa ne fait rien sur l'archos.

Merci d'avance de votre aide.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Il suffit de lire les mises en garde du site d'Archos :

Important notices to be acknowledged before downloading and installing the SDE firmware:
    • Be aware that after installation, your device will loose the capability of playing DRM (digital rights management) protected content (e.g. videos that are present on the Archos Media Club).
    • It is possible to restore the ARCHOS back to a traditional firmware, but it will not be able to play DRM protected content anymore. This functionality will be lost forever when applying the SDE firmware.
    • Once the SDE firmware is installed on a device, this device will be watermarked and ARCHOS will be able to detect that this firmware has been installed once.
    • Installing the SDE firmware is considered by ARCHOS as a voiding of the warranty and ARCHOS declines all liability and responsibility for any issues resulting from the installation of this SDE firmware.
    • ARCHOS strongly advises that only experts in embedded software development should install this firmware.
    • This firmware is provided "as is" and is not supported by ARCHOS.

The process for restoring the legacy ARCHOS firmware is done by accessing the recovery menu. The recovery is triggered by powering on the device while pressing the 'volume down' button. In order to install the new firmware, the "repair disk" option needs to be selected by navigating up and down the items with the 'volume up' and 'volume down' buttons and then executing the selection with a short press on the power button. Once in this mode, the device can be connected to a PC and will act as a mass storage device where the legacy .aos firmware file can be uploaded. Once this step is done, press on the power button again to launch the installation process.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    mais on peut remettre l'os original ou pas

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    C'est écrit :
    The process for restoring the legacy ARCHOS firmware is done by accessing the recovery menu. The recovery is triggered by powering on the device while pressing the 'volume down' button. In order to install the new firmware, the "repair disk" option needs to be selected by navigating up and down the items with the 'volume up' and 'volume down' buttons and then executing the selection with a short press on the power button. Once in this mode, the device can be connected to a PC and will act as a mass storage device where the legacy .aos firmware file can be uploaded. Once this step is done, press on the power button again to launch the installation process.
    par contre, tu as perdu à jamais la lecture des médias avec drm.

Archosien expert Avatar de evensis
    Et surtout ta garantie est morte !

Archosien novice
    c'est bon résolu tout marche nickel...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par baytechweb Voir le message
    mais on peut remettre l'os original ou pas

C'est quand même bizarre de se poser de telles questions après avoir fait l'installation.

Assurément tu as installé un truc dont tu ne savais même pas à quoi cela servait.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    je viens de me tirer une balle dans le pied
    il y un trou
    comment faire pour revenir en arrière
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Nouvel Archosien
    bonjour,
    s'il vous plait aidez moi j'ai installé SDE mais je voudrais revenir en arrière...
    j'ai fait comme archos à dit mais après avoir mis le fichier aos à la racine l'archos me dit: 'checking usb host...' puis hdd recorvery failed (code 2)'
    coment je fai dans ce cas là?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Recovery code 2 : problème de disque dur.
    Le mieux : une recherche dans le forum (problème très classique).

Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Je possède : iRiver, Sansa 280
    et c'est quoi encore ce sujet dans les problèmes des 5 IT ...?

Pour ton problème, cherches sur le forum dans la bonne section !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment changer la langue ?
    Par Flo59 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2009, 11:15:30
  2. Possibilité de changer le disque dur de l'Archos ?
    Par gabriel dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/05/2009, 21:19:59
  3. Comment changer de firmware
    Par rem711 dans le forum Gen 5
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/01/2009, 09:31:42
  4. bug de l'OS
    Par Infra_Red dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/09/2008, 20:58:16
  5. Changer sa baterie