Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 56

Discussion: Ca bosse chez Archos ?

  1. #1
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Âge
    33
    Messages
    152
    Je possède : Toutes les anciennes Gens revendues :)

    Ca bosse chez Archos ?

    A croire qu'il n'y a personne qui bosse chez eux !

    SAV :

    Réception /
    en cours
    de réparation
    14-12-2009
    Toujours rien depuis deux semaines ! Les personnes ayant utilisées le SAV ont elles attendues aussi longtemps aussi?

  2. #2
    Archosien expert Avatar de Bob Kraskowitch
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Âge
    28
    Messages
    582
    Je possède : Xperia Arc, DVR Station, 605
    1 mois :) Mais je suis loin d'être le plus long huhu Et puis c'est la période des fêtes ils ont le droit de manger de la dinde aux marrons eux aussi

  3. #3
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Jusqu'à 2 mois parfois (temps d'envoi au sav par le magasin d'achat compris : cette partie là peut être très longue).

  4. #4
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Âge
    33
    Messages
    152
    Je possède : Toutes les anciennes Gens revendues :)
    cool, d'ici la il y aura une nouvelle tablette

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Âge
    39
    Messages
    10
    salut

    Perso j'ai attendu plus de 7 semaines et ils me l'on ramené réparé pour le jack mais depuis il plante à chaque démarrage plus d'autre bugs.
    Mais je peu pas me plaindre il l'on ramené pété à un mec de mon taf.
    Il y a que cher archos qu'il faudrais un sav du sav.

  6. #6
    Archosien confirmé Avatar de jaymz
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages
    106
    Je possède : Gmini 420
    moi 8 jours, en passant par le Sav de Darty, pour un changement de carte mere.
    suis-je un cas à part, ou uniquement un des rares satisfait a venir sur les forums!!

    j'ai été vraiment impressionné!

  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Âge
    39
    Messages
    10
    8 jours?
    a oui tes bien chanceux
    ou alors tes le fils de Crhas

  8. #8
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Bah c'est toujours difficile de se faire une opinion via un forum puisque les gens contents de le disent que très rarement.
    Cependant, on peut difficilement croire que le SAV soit très performant : Archos n'a tout simplement pas les moyens de s'en payer un de premier ordre...

    Mais, pour en avoir déjà souvent parlé avec eux, croyez bien qu'ils font tout ce qu'ils peuvent avec les moyens dont ils disposent.

  9. #9
    Archosien confirmé Avatar de jaymz
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages
    106
    Je possède : Gmini 420
    et non, aucun lien de parenté avec des membres d'Archos^^ je ne travaille pas au SAV, rien de tout ça!
    j'ai juste du avoir de la chance! j'espere que plein de gens satisfaits ne viennent du coup pas se plaindre de leurs mésaventures, ça me laisse plus d'espoir au cas ou une autre panne venait a survenir sur mon 5! ^^

  10. #10
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Âge
    33
    Messages
    152
    Je possède : Toutes les anciennes Gens revendues :)
    j'avais déja utilisé leur SAV pour les anciennes generation des Archos et j'avais été agréablement surpris. Temps d'attente 1semaine avec un chgt neuf de baladeur.
    3ans après je vois que les choses ont changé ^^

  11. #11
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Le sav était pour partie délocalisé en Bretagne ce qui ajoutait du temps de transport.
    je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. Peut-être à Singapour avec transport maritime par Le cap.

    Il y a apparemment des gros coups de bourre. Exemple l'an dernier avec les pris casques.

    Si je te crois Thocan, le soucis c'est qu'une réputation de bon sav rapide apporte autant qu'une grosse campagne de com ou peut la détruire.

  12. #12
    Archosien amateur Avatar de Danielle
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Âge
    73
    Messages
    98
    Je possède : 705 wi fi
    j'ai rapporté mon deuxième 705 moi même à IGNY (91)!!
    'ils me l'ont simplement échangé dans les 8 jours



    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Le sav était pour partie délocalisé en Bretagne ce qui ajoutait du temps de transport.
    je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. Peut-être à Singapour avec transport maritime par Le cap.

    Il y a apparemment des gros coups de bourre. Exemple l'an dernier avec les pris casques.

    Si je te crois Thocan, le soucis c'est qu'une réputation de bon sav rapide apporte autant qu'une grosse campagne de com ou peut la détruire.
    "Rien n'est moins innocent que le laisser faire"
    P Bourdieu

  13. #13
    Archosien expert Avatar de Aski
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Âge
    31
    Messages
    1 196
    Entrées dans le blog
    23
    Au bout d'1 mois mon produit était encore affiché "Récéption/ en cours de réparation" sur le site d'Archos et rien n'avançait. C'est quand je leur ai envoyé un mail leur demandant des nouvelles que j'ai appris que mon Archos était en attente chez le transporteur depuis un moment.

    A ce moment là j'ai pu récupérer mon Archos.
    "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."

  14. #14
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Âge
    33
    Messages
    152
    Je possède : Toutes les anciennes Gens revendues :)
    oki :)
    C'est ce que je viens de faire, envoi d'un petit mail au sav via leur site qui m'ont dis de contacter une autre boite mail (comme d'hab quoi ^^ ) et pas reçu encore de réponse pour l'instant. Quand tu dis le transporteur c'est qu'il l'avait réparé et expédié et attendait chez tnt par exemple ou pas du tout?

  15. #15
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par Aski Voir le message
    Au bout d'1 mois mon produit était encore affiché "Récéption/ en cours de réparation" sur le site d'Archos et rien n'avançait. C'est quand je leur ai envoyé un mail leur demandant des nouvelles que j'ai appris que mon Archos était en attente chez le transporteur depuis un moment.

    A ce moment là j'ai pu récupérer mon Archos.
    Regarde ta boîte à spam : tu as dû recevoir un mail il y a bien longtemps.
    Citation Envoyé par K3nSh1n Voir le message
    oki :)
    Quand tu dis le transporteur c'est qu'il l'avait réparé et expédié et attendait chez tnt par exemple ou pas du tout?
    était en attente chez le transporteur
    C'est pas clair ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb enregistrement chez archos
    Par Leaurent dans le forum Autres produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2010, 10:51:45
  2. Archos 9 chez Surcouf
    Par cajl dans le forum PC Tablet
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/11/2009, 11:37:22
  3. A5 60Go a 199€ chez archos
    Par shadow-link dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2009, 08:54:07
  4. Les soldes chez Archos !
    Par o0Freeman0o dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2009, 14:20:10
  5. Promo Archos chez LDLC
    Par damidame dans le forum Les boutiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2009, 19:25:58

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •