Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Votre avis m'intéresse

Archosien amateur
    Je possède : Ipod Touch 8GB

Votre avis m'intéresse

Bonjour,

Je possédais (et possède encore) un iPod Touch 8Go, mais le bouton Home a laché au bout d'1 an et demi (je dois avouer que je suis très déçu sur ce point par apple), je souhaite m'acheter un vrai PMP 5" au moins parce que je lis beaucoup de vidéos dessus.
    Après de multiples recherches et lectures (sur ce forum et ailleurs), je pense m'orienter vers un Archos 5IT car il a l'air d'être le meilleur pour les vidéos, tout en offrant des possibilités de bidouilles très poussées (merci android) ce qui m'intéresse aussi étant informaticien et geek dans l'âme.
    Par contre, vu que c'est un forum sur lequel les gens viennent parler de leurs problèmes, j'aimerai connaître aussi les avis positifs et savoir si le produit est matûre et (à priori) stable dans la majorité des utilisations.

Merci d'avance pour votre aide à tous et j'espère revenir souvent pour améliorer mon archos (si j'en achète un).

Bonne journée et bonnes fêtes.

Archosien confirmé Avatar de celtic
    Je possède : casques Bose Supra & Shure JSH SE420-N
    Bonjour,

la politique d'Archos, c'est de "terminer" un produit avec des firmware
    successifs; on est pas loin d'atteindre le produit fini car il y a déjà eu
    quelques mises à jours.
    Les problèmes seront donc très prochainement réglés et par conséquent
    le produit sera mature très bientôt.

En clair n'hésitez pas, achetez le

Voilà!
    Celtic

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Mon sentiment actuel : l'Archos 5IT est intrinsèquement un très bon produit, mais il en ressort néanmoins une impression "bordélique" compte tenu de ses nombreuses contraintes : accès partiel / non officiel à l'Android Market, compatibilité hasardeuse (du fait de son grand écran) avec les applications, etc.