Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Plug-ins

Plug-ins

Encore une question a propos des plug-ins , lorsque j'essaie d'acheter j'ai ce message :

This product key has already been registered

Et quand je regarde dans la section Aboute device de mon archos J'ai
    Plug-ins : Registered, Video Podcast , HD Video , Web TV & Radio , Online Update , FM Radio

J'avais juste enregistre l'Archos avant mais jamais acheter le plug-ins a 15$

Est ce que j'ai ce fameux plugin HD active ?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Non, le plug-in s'appelle HD cinema.
    Tu fais l'achat depuis archos.com -> mon compte ?

merci Benmars de voler a mon secours \o/

J'ai essayer de faire l'achat en cliquant sur Buy ici :
    http://www.archos.com/store/plugsear...prod=archos5it

Et ensuite j'ai essayer archos.com -> support & accounts -> my products
    ce qui m envoie vers ce liens http://www.archos.com/register2/reg_...=en&country=au

Je rentre tous les details , et j ai le message d erreur This product key has already been registered

Quand je fais My account -> manage products je tombe sur le liens donne plus haut

Soit je suis trop creve et j'ai fais une erreur ou soit il y a effectivement un probleme quelque part , j'ai essayer avec FF et Safari meme resultat .

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    C'est une occasion ton 5 IT ?
    Tu as regardé sur "mon compte" la liste des plug-ins possédés ?

Si acheté, tu dois voir ça :
    Plug-ins
    Free Pack (Web TV/Radio + Registered + Podcast + FM Radio)
    Cinema

et en cliquant sur "en savoir plus" :
    Plug-ins achetés:

• Free Pack
    • Cinema HD(Numéro de commande FR0910......)

Merci Benmars,
    J'ai pu resoudre mon probleme grace a ton aide , voila mon Archos a bien deja ete enregistre , je me souviens l'avoir fait sauf que j'ai utilise une autre adresse mail (j'ai 2 adresse qui sont les meme a une lettre pres >< ) d'ou le "This product key has already been registered" et l'impossibilite d'aller dans la section "manage products" vu qu'il ne me le montre pas et moi qui pensais a un bug.
    On vas dire que c'est a fatigue , travailler 11 jours d'affile cela ne me reussit pas.

Nouvel Archosien

Plugin Plug-in Cinéma HD

Bonjour à tous

J'ai quelques questions, j ai acheté il y a quelques jours sur le site d'archos le plugin hd cinema (15€) dans le but de pouvoir visualiser des films HD.

Après le paiement j ai recu un mail avec le plug in en téléchargement avec quelques indications que voila ci dessous

je ne suis pas certain d'avoir bien installé le plug in, résultat j'ai enlevé les fichiers qui sont venus s'installer dans l'appareil apres avoir effectué les manip decrites ci dessous(pour le moment c'est comme si j'avais jeté 15€ par la fenetre vu que je ne m'en sers pas) alors si quelqu un est deja passé par là je veux bien un petit coup de pouce.

j'avais une autre question : j'ai acheté le plug in dans le but de pouvoir lire des films HD (blu-ray) est ce que les films au format .mkv 720p sont supportés par l'appareil avec ce plug in?

NB: mon appareil est réglé sur "périphérique multimedia mobile MTP" est ce que ca correspond bien au mode PC HARD DRIVE comme indiqué ci dessous?

merci pour votre aide

2. INSTALLATION

IMPORTANT : pour que votre plug-in fonctionne correctement, vous devez mettre à jour votre baladeur ARCHOS avec la dernière version de firmware.
    Vous pouvez télécharger ce firmware (fichier.aos) à l'adresse suivante
    www.archos.com/firmware.

1. Télécharger le plug-in.

• Enregistrez le fichier plug-in (extension .aos) ou l'exécutable (extension .exe) sur votre ordinateur à l'endroit de votre choix.
    2. Connecter votre ARCHOS à votre ordinateur.
    • A l'aide du câble ARCHOS USB, branchez votre ARCHOS à votre ordinateur et passez en mode "PC Hard Drive". Double-cliquez pour ouvrir le dossier du disque dur de votre ARCHOS (votre ordinateur reconnaît votre ARCHOS comme un disque dur externe).
    3. Installer le plug-in.

• 3.1. Fichier exécutable avec l'extension .exe : double-cliquez sur le fichier et suivez les instructions.
      3.2. Fichier plug-in avec l'extension .aos : copiez et collez le plug-in (extension .aos) sur votre ARCHOS, mais pas dans un dossier spécifique (c'est-à-dire, en fait, directement " à la racine ").
    4. Activer le plug-in.
    • Déconnectez de manière sécurisée votre ARCHOS de l'ordinateur en utilisant l'icône avec une flèche verte (elle se trouve dans la barre déroulante en bas à droite de votre écran) et débranchez le câble USB. Votre ARCHOS démarre alors automatiquement la mise à jour. Vous serez invité à rebrancher le câble USB afin d'alimenter votre baladeur pendant le processus de mise à jour qui prend environ 1 minute. Veuillez ne pas débrancher le câble USB pendant cette phase afin de na pas endommager votre baladeur.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Codecs vidéo 7
    • MPEG-4 HD (jusqu’en 720p)
    • MPEG-48 (ASP@L5 AVI, jusqu’en résolution DVD)
    • H.264 HD (jusqu’en 720p)
    • WMV (MP@ML, jusqu’en résolution DVD) inclus les fichiers WMV protégés
    • M-JPEG (Motion JPEG Video) en resolution QVGA
    • MKV (jusqu'en 720p, 2500kbs, 23fps)

Avec plug-in optionnel (téléchargeable depuis votre tablette ou sur www.archos.com):
    • Cinéma: MPEG-2, WMV HD (720p), VOB
    Donc pas besoin de plug-in pour le MKV.

Pour ton problème d'installation, il faudrait que tu expliques un peu plus, c'est quoi qui n'a pas marché ? Que peut-on t'expliquer de plus que les explications fournies par Archos ?

NB: mon appareil est réglé sur "périphérique multimedia mobile MTP" est ce que ca correspond bien au mode PC HARD DRIVE comme indiqué ci dessous?
    Il me semble que non.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Aucune importance.
    Ce qui est important est plus bas :
    3.2. Fichier plug-in avec l'extension .aos : copiez et collez le plug-in (extension .aos) sur votre ARCHOS, mais pas dans un dossier spécifique (c'est-à-dire, en fait, directement " à la racine ").

Si c'est le cas, c'est facile à savoir : Archos signale avoir détecté un plug-in et démarre un processus d'installation qui se voit (1 min).
    Si ça n'a pas été le cas, c'est que le plug-in n'est pas installé.
    Si cette séquence a eu lieu, c'est que le plug-in a été installé.
    C'est facile à vérifier : dans les paramètre -> "mon baladeur", il y a la liste des plug installés.

Nouvel Archosien

plugin HD

Merci pour vos réponses,

Alors d'après ce que je peux lire on me dit que mon archos n'est pas réglé correctement en ce qui concerne le mode de stocakge (appareil mobile) ???

Aussi pour vous donnez plus de précisions, j'ai téléchargé le plug in et fais les manipulations (essayé de faire) qui etaient indiqués dans le mail
    et lorsque j ai voulu transferer des films .mkv j'ai un message d'erreur qui me dit "votre appareil ne pourra peut etre pas lire ce type de fichier" !!???

J'ai quand meme essayé de les lire et résultat j'ai l'image mais pas le son.

Voilà est ce que des personnes ont installés le plug in sur leur appareil et est ce qu'il peuvent regarder des films hd type blu-ray (.mkv)??

Merci pour votre aide
    Alexis

Phil32
    Invité
    Bonjour,

Apres avoir achete un A5 IT 500 GB en Octobre 2009, je l'avais renvoye et m'etais fait rembourser a cause du bug des fichiers corrompus. J'avais alors achete le plugins HD.

La semaine derniere j'ai achete le 32 GB (au meme magasin, mp3shop.nl) et j'ai demande l'echange de plugins de mon ancien au nouveau avec le formulaire trouve sur le forum.

Ma demande a ete envoyee Vendredi apres-midi et j'ai recu le nouveau plugin le Lundi matin. Tout fonctionne parfaitement apres le telechargement. je me sers du plugins pour lire le fichiers mpeg-2/ts de ma dreambox.

Bravo au service Archos.

Archosien amateur
    Bonjour,

Aujourd'hui possesseur archos 5it, je pensais passer le pas d'investir dans le plugin HD, mais j'hésite...
    Est ce qu'une vidéo .mkv (avec codec x264 en 720p et parfois en ac3 pour le son) pourra telle être directement lu sur l'archos 5it avec ce plugin HD ???

Que je n'investisse pas si cela marche pas pour tous mes fichiers HD !!!
    Pour info, lorsque je l'ai mets sur mon archos (ss plugin actuellement) j'arrive à avoir une vignette "image" du film HD en question... Plutôt bon signe ?! Ou devrais ré encoder mes films à chaque fois ?!

Merci d'avance de la rapidité de vos réponses...

Bonjour

je viens de recevoir ma DVR station pour mon Archos 5 IT, tout marche tres bien ! g reçus aussi un code de téléchargement du plugin Cinéma HD pour les wmv,vob... je l ai installé et la g mis un fichier wmv 720p et il me le sort dans la liste des vidéos avec un blocus et me dit pas de licence pour ce fichier :s

MErci pour votre aide

Vérifie (paramètres -> mon baladeur) que le plugin est bien installé.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

plutot parametres -> à proos de l appareil apres en bas y a plug-ins: registred, HD Cinema, video Podcast, HD video, web tv&Radio, online update, fm radio.

en plus dans mon compte sur archos.com dans mes peripherique qd je clic sur mon Archos 5 IT enregitré g le plugin HD cinema qui c ajouté a la liste en ligne aussi, puis g testé un fichier VOB il marche aussi peut etre que ce fichier et pas bien je test avec un autre et je vous tiens au courant...
    est ce qu il y a un moyen d utiliser le plugin pour deux archos 5it le mien et celui de mon frere ? ou je dois m acheter un autre ?

Merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pack Plug-ins
    Par espringale dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2009, 16:25:02
  2. Plug-ins compatibles ?
    Par struddel dans le forum Gen 6
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/12/2008, 19:54:05
  3. Achat des plug-ins
    Par Samghost dans le forum Gen 6
    Réponses: 16