Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Problèmes récurrents d'Archos

Archosien amateur
    Je possède : 405 30go, 405 2go, Archos10 netbook ,Archos 43 it + néonuméric NM3 aRCHOS 43 IT

Problèmes récurrents d'Archos

Il ne faut pas oublier qu' Archos est une toute petite entreprise face aux géants Apple, Sony, Cowon, etc..
    Mais c' est là seule qui produise une technologie aussi avancée....
    Cette société a peu de "cash financier" pour pouvoir payer une production de masse à ses fournisseurs chinois et engager comme le fait notamment Apple un budget énorme pour les campagnes de publicité.
    Comme je l' ai dit auparavant, l' augmentation de capital permettra de remédier à tous ces problèmes.
    L' avenir d' Archos est entre les mains de ses dirigeants.

Archos doit aussi ne plus changer tous les ans de gamme dans ses produits, mais plutôt améliorer ses firmwares, afin que l' utilisateur puisse avoir plus de possibilités dans l' utilisation des appareils, notamment le flash player 10, pouvoir enregistrer sur internet des images.

Voyez qu' un Archos 5 sorti en 2008 est concurrencé par le 5IT un an après !!! Pourquoi donc avoir sorti un appareil qui n' aura vécu qu' un an ???
    Cà c' est du gaspillage financier.
    Alors on attend la sortie de nouveaux fimwares avec plein de nouvelles possibilités, afin que les Archos tablettes deviennent des " petits ordinateurs" vraiment multi médias.

Salutations à tous les Archosiennes et Archosiens.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Un élément de réponse : un gosse achèterait une machine de plus d'1 an ? ce n'est pas hype !
    Le problème, c'est que contrairement au concurrent qui sort des nouveaux modèles finalement très proches les uns des autres, Archos innove beaucoup à chaque génération et rend "indispensable" le dernier modèle.

Archosien amateur Avatar de polohpi
    benmars + 1 je change d archos tous les ans depuis 3 ans (605 wifi --> 5 3g --> 5 it )

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Merci pour le déterrage.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pour une fois que je réponds intelligemment...

Archosien amateur
    Je possède : Archos 605
    Bonjour a tous ,

je voulais faire une petite remarque et savoir au passage ce que vous en pensiez,

je pende qu'Archos est une très bonne marque et fait de bon produit , mais le problème est que ca ne suffit pas pour survivre dans le monde cruel des affaires !

Je suis très attire par les produits Archos, mais je trouve très complique de se renseigner dessus , de comprendre comment fonctionne les produits et Cie…
    En ca je pense que bcp d'eventuel acquereur se decourage et vont directement vers ce qu'ils sont sur de comprendre directement ( apple ) ou qu'il connaissent ( grande marque comme sony ...)

Ex : je souhaite acheter un Archos IT 5, et il m'est impossible d'avoir le prix de l'application GPS . En gros on est oblige d'acheter le produit de s'enregistrer et apres de voir le prix . Je ne comprend vraiment pas Archos sur ce point . C'est je pense une grosse erreur commerciale.

Bien qu'étant sur mac depuis toujours, je reconnais la supériorité terrible d'Archos ( niveau ipad itouch ipod ) , sur tout les domaines , exepté celui du système d'exploitation ( plus intuitif chez apple ) .

Bref je pense que cette marque pourrait être bien meilleur si elle détaillait plus clairement et expliquait mieux toutes les fonctionnalités de ces produits.

Archosien amateur
    Je te rejoins totalement xrdv@hotmail.fr, Je clique sur "J'aime", ah non ya pas.

Archosien expert
    je dis plus 1 ( ça mange pas d'pain ) ...
    Mais ce flou artistique , non , mercantile , favorise la vie des forums...

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    @xrdv@hotmail.fr

De un, tu dois comprendre que le GPS est une "fonction" du Archos disponible pour toutes les applis Android qui pourraient décider de s'en servir.
    Y'a bien sûr le NDrive version Archos, mais y'en a plus d'une dizaine d'autres... Tu trouvera facilement un/des topics là-dessus sur le forum.
    Perso j'ai Motonav... c'est pas le plus sexy, mais bon... ça marche.

En ce qui concerne le prix de l'application GPS vendue par Archos, tout dépend des cartes que tu choisis.
    ..Et c'est comme ça pour tous les programmes GPS.

Pour savoir, y'a qu'à installer/se servir de la version démo fournie... tu vas avoir le prix des packs, des cartes, des PIO, etc...

Thus.

Archosien expert
    c'est exactement ce qu'il dit !
    tu es obligé d'acheter la tablette , de tester le GPS , et ensuite de voir le prix .
    Ce qui le gêne , c'est la difficulté de connaître le prix du GPS , AVANT d'acheter la tablette.
    Dernière modification par azertyu ; 02/12/2010 à 07:48:14.

Archosien amateur
    Je possède : Archos 605
    Je comprend bien ton point de vu wewew, mais je rejoind abisto,
    ce serais pas mal de pouvoir etudier et decouvrir tout ca avant l'achat !
    C'estpeut etre une simple strategie commercial d'Archos, mais c'est dommage.

J'ai travaille dans l'evenementiel il y a 4 ans , je me suis trouve a faire des animations des produits Archos a la fnac et chez darty. C'etait a l epoque le debut de la generation 4, mon superviseur m'avait dit , " tu precise bien que ca lit tout les formats audio et video" il me demandait de parler des patchs et Compagnie pour lire le AAC par exemple que si les clients en parlait car c'etait " trop complique à comprendre ".

J'ai personnelement pas suivis ce qu'il m'a dit , ca s'est qd meme tres bien passe, mais a suivre ses directives , il preferait vendre le produit quitte a ce que le client re vienne mécontent le changer apres contre un ... ipod ou equivalent.
    Je sais pas quel lien il avait avec Archos , mais c'etait vraiment stupide .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Configuration email d'Archos 5
    Par Lamsyll dans le forum Gen 6
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/11/2010, 16:27:10
  2. Expérience du SAV d'Archos
    Par spyop3 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/06/2010, 02:03:30
  3. Les 2 garanties d'Archos
    Par cajl dans le forum Gen 6
    Réponses: 0