Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: [Demande] Améliorations de Firmware...

Matt17300
    Invité

[Demande] Améliorations de Firmware...

Salut a tous,

Alors voila je créé ce topic car j'ai eu une idée (si si ca m'arrive )

En effet, ce soir en revenant chez moi, (1h30 de bus...) mon archos 604Wifi s'est éteint faute de batterie Je me suis alors dit que ca serait pas mal d'améliorer tout ca, bien évidemment dans la limite du réalisable via mise a jour du firmware. De plus j'ai cru comprendre que y'avait un développeur qui traînait sur le forum

Alors j'aurai besoin de votre aide afin de faire une petite liste de chose réalisable classé par catégorie, que voila:

Audio:
    Vidéo:
    • Remise en place de la pause par le toucher tactile avec désactivation possible via les options
    • Redimensionnage des vidéos (déformation du format, par exemple une vidéo 4/3 en réel plein écran 16/9)
    Photo:
    • Permettre le changement de photo même si l'on a zoomé sur la photo courante ( en effet impossible de changer de photo si la photo en cours a été agrandie... )
    Système d'exploitation:
    • Mise en pourcentage du niveau charge de la batterie sur le menu d'accueil, paramétrable dans les options
    • Alerte sonore en cas de batterie faible
    • Gestion de plusieurs marque page (audio, vidéo, photo, web) sur l'icône "Reprise"
    • Un Reveil ?
    • Echange de fichiers entre archos 604wifi via le wifi ( a la manière d'un zune )
    Voila, personnellement je n'ai rien trouvé d'autre a ajouter... Je compte sur les Modos pour déplacer ce post si je ne l'ai pas mis dans la bonne section ou pour modifier le titre.

Pensez vous que c'est une bonne idée ce genre de truc ?

J'attends vos réponse/avis

A plus les gens !!

Ben tout pareil !
    Ca me paraît très bien !
    Et écarter les doigts comme sur l'iphone pour zoomer sur une photo on peut demander ?
    Ben quoi c'est une bonne idée d'apple autant s'en inspirer. Moi je trouve bien de zoomer sur une photo comme ça

Archosien amateur
    Je trouve que quand on a pas la maitrise ça doit être bizarre la navigation comme ça avec des mouvements sur le truc par contre quand tu as l'habitude ça fait plutôt classe!

Matt17300
    Invité
    Citation Envoyé par weblord Voir le message
    Et écarter les doigts comme sur l'iphone pour zoomer sur une photo on peut demander ?
    C'est techniquement impossible avec le 604 Wifi car il faut un ecran tactile multipoint... Ce que le 604 Wifi ne possede pas.

J'attend une reponse des modo pour savoir si ce topic peut aboutir sur quelque chose de concret. N@styatak si tu me lis

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Ca c'est à voir avec Jaffar, mais déjà faudrait que ça soit réalisable techniquement. Il y a peut-être des restrictions (niveau RAM par exemple)...

Matt17300
    Invité
    Oui j'y ai pensé ArcVox, je connais tres bien le probleme de memoire manquante sur eeprom a cause de la psp.

Les firmwares de la psp deviennent de plus en plus gros et l'eeprom ne peut plus tout contenir...

Mais j'ai également reflechi au fait que les firmware que l'on telecharge pour l'archos sont d'environ 25mo, or un eeprom ne peut avoir qu'une taille de puissance de 2 : 2, 4, 8, 16, 32 etc...

J'en ai donc deduis que l'eeprom de l'archos fesait 32mo mais ce n'est qu'une supposition. Au quel cas il resterai environ 7mo pour integrer ces modifications a condition qu'elles soient réalisable.

J'espere que Jaffar va passer dans le coin un de ces 4

+Edit du premier post:

-Ajout du reveil pour le systeme d'exploitation

Matt17300
    Invité
    Et une idée de plus !

Système d'exploitation :
    • Echange de fichiers entre archos 604wifi via le wifi ( a la manière d'un zune )

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Matt17300 Voir le message
    Et une idée de plus !

Système d'exploitation :
    Techniquement je pense que c'est tout à fait faisable.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Citation Envoyé par Matt17300 Voir le message
    C'est techniquement impossible avec le 604 Wifi car il faut un ecran tactile multipoint... Ce que le 604 Wifi ne possede pas.
    Oui je sais, mais je faisais de l'humour parce que je venais de regarder la séance de masturbation générale... euh ! la keynote je veux dire de ce cher Steve Jobs sur leur Iphone

Matt17300
    Invité
    Et un nouveau Firmware !!!

Bon je dl, j'instale et je fait des tests pour vous dire quoi

Pas avant demain soir je pense !

Matt17300
    Invité
    Meme bien longtemp apres le premier post je vois que Jaffar n'a pas vu ce topic

Petit Up au cas ou... je sais... say male leu eup...

quentin01590
    Invité
    est surtou n'oubliez pas le java!!

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    Comment ressortir un topic 9 mois plutard...

Vive Archos ! Mon site

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Ca permet de faire une piqûre de rappel à Archos...

quentin01590
    Invité
    [Demande] Améliorations de Firmware...
    Salut a tous,

Alors voila je créé ce topic car j'ai eu une idée (si si ca m'arrive )

En effet, ce soir en revenant chez moi, (1h30 de bus...) mon archos 604Wifi s'est éteint faute de batterie Je me suis alors dit que ca serait pas mal d'améliorer tout ca, bien évidemment dans la limite du réalisable via mise a jour du firmware. De plus j'ai cru comprendre que y'avait un développeur qui traînait sur le forum

Alors j'aurai besoin de votre aide afin de faire une petite liste de chose réalisable classé par catégorie, que voila:

Audio:
    Vidéo:
    • Remise en place de la pause par le toucher tactile avec désactivation possible via les options
    • Redimensionnage des vidéos (déformation du format, par exemple une vidéo 4/3 en réel plein écran 16/9)
    Photo:
    • Permettre le changement de photo même si l'on a zoomé sur la photo courante ( en effet impossible de changer de photo si la photo en cours a été agrandie... )
    Système d'exploitation:
    • Mise en pourcentage du niveau charge de la batterie sur le menu d'accueil, paramétrable dans les options
    • Alerte sonore en cas de batterie faible
    • Gestion de plusieurs marque page (audio, vidéo, photo, web) sur l'icône "Reprise"
    • Un Reveil ?
    Voila, personnellement je n'ai rien trouvé d'autre a ajouter... Je compte sur les Modos pour déplacer ce post si je ne l'ai pas mis dans la bonne section ou pour modifier le titre.

Pensez vous que c'est une bonne idée ce genre de truc ?

J'attends vos réponse/avis

A plus les gens !!

Dernière modification par Matt17300 ; 15/01/2007 à 23:47:15.

se que je pence :
    Audio:

se serais trop a chier!!

Vidéo:

sa aussi!!

et le % se serais moche!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2009, 07:16:09
  2. TV à la demande
    Par manuonthenet dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/12/2008, 21:24:11
  3. Je me demande
    Par battossai dans le forum A propos du forum
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2008, 03:23:45
  4. Wifi - améliorations envisageables ?