Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: erreur reception

Archosien amateur

erreur reception

bonsoir,

jeudi soir pour noel j'aurai du recevoir mon archos 5 40 GB commande chez cdiscount helas en ouvrant la boite je constate que j'ai recu un archos avec un poids mais surtout une epaisseur importante, je cherche une information qui pourrait me renseigner sur cette epaisseur & la je trouve derriere l'appareil une petite etiquette avec inscrit 120 GB ! Sur la boite en regardant bien j'ai pu voir que le code barre avait ete modifie ainsi que la description de l'appareil, auparavent il y avait ecrit 120 GB, ce dernier avait ete cache avec une etiquette 40 GB, j'ai donc appele le service client ce matin, il me demande de leur renvoye l'appareil & soit ils me renverront le bon colis soit il me rembourseront, j'ai lu que ce n'etait pas la premiere fois que cela se produisait !

quelqu'un a t il deja renvoye un mauvais appareil & recu le bon ?
    parce que je me demande si ils ne sont pas en rupture de stock en ce qui conserne les 40 GB & du coup ils ecoulent une autre serie !

merci de m'avoir lu & si vous pourrez m'aider a repondre a ma question ca serait cool

bonne soiree a tous

Archosien amateur Avatar de readymade
    et oui tu n'es pas le seul à en avoir fait l'expérience.
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=7679

Lorsque j'en ai informé le centre d'appel de Cdiscount in Morocco, ils m'ont carrément menacé de me faire payer la différence de prix entre un 40 et un 120Go, soit 100€ à l'époque. Alors que Cdiscount et Archos ont délibérement maquillé l'appareil (la personne du centre d'appel ne devait pas etre informé de la combine). Suite à ça, j'ai renvoyé l'appareil et j'ai fait une demande de remboursement car j'ai appris que le 40Go avait la même épaisseur qu'un 120Go! Le 30 et 60Go sont fins

Si tu choisis le remboursement, faut bien leur dire que c'est eux qui ont fait une erreur de livraison donc c'est à eux de prendre en charge les frais de retours. Ils te rembourseront 5,10€ pour les frais de ports alors que ça coute 10 à 12€ pour le renvoyer. Ils m'ont bien sur remboursé les 9,90€ de frais de ports de l'aller.

Si tu choisis un nouvel envoi, c'est assez risqué puisque ils ont apparemment un gros stock de 120Go maquillé en 40Go. Il suffit que l'envoi soit automatisé sans commentaires dans la commande (c'est le centre d'appel qui fera la commande) pour que tu reçoives encore un big 120Go

Perso au lieu du 40Go mise sur un 60Go c'est bien plus fin

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Le 40 est aussi gros que le 160. Ni l'un ni l'autre ne sont des modèles fins. Si tu pensais recevoir un modèle fin, il fallait meux te renseigner avant et prendre un 60 Go. Là, ils t'ont fait un beau cadeau !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réception FM
    Par bibiou dans le forum Gen 7
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/12/2009, 12:12:16
  2. Problème reception email
    Par erich dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2009, 18:32:47
  3. Problème réception TNT TV Snap On
    Par rictec dans le forum Gen 6
    Réponses: 23