Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Problème de connexion

Archosien amateur
    Je possède : iPod Classic, iPod Touch, iPhone

Problème de connexion

Bonjour,
    Cela fait deux jours que j'ai reçu mon archos 5it. Je n'ai pas pu beaucoup le tester pour l'instant.
    Cependant je rencontre certains problèmes assez embetant ( je suis connecté en Wifi via une Livebox):
    _Recherche google n'aboutit quasiment jamais (page web non disponible alors que 5 minutes avant je suis arrivé a y aller);
    _Lorsque je veux télécharger deezer (pré-installé) un message d'erreur apparait (assurez vous que votre matériel est bien connecté à internet);
    _Activation du GPS ne marche pas, enfin du moins c'est ce que je pense (erreur de connexion HTTP lorsque je fais l'activation web);

J'ai la version du logiciel 1.4.25 et je suis bien connecté à ma Livebox.
    Si vous avez des idées ou des réponses ;).
    Merci.

Archosien amateur
    Est-ce que c'est un problème par rapport à la Livebox ? J'ai oublié de dire que le web marche bien sur iPod touch.

Archosien confirmé
    c'est le problème avec beaucoup d'archos 5 : si tu regardes dans les paramètres, tu es connecté à ta livebox ,et pourtant tu ne peux accéder aux pages web. Il faut alors déconnecter-reconnecter le wifi à chaque fois que tu perds tes pages web.
    J'ai écris au service technique de archos pour leur exposer ce problème, et s'ils ne trouvent pas de solutions, je me le ferai rembourser tant qu'il est encore temps, puisque le gros intérêt de la machine est quand même l'accès à internet!!!

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    c'est le problème avec beaucoup d'archos 5
    c'est le problème avec beaucoup de Livebox.

Archosien amateur
    Ah ok. J'ai testé avec une Neuf box pendant 15 minutes, tout fonctionnait. Après je sais pas si c'était de la chance .... Merci de vos réponses.

Archosien confirmé

connexion a une neuf box

Alors que je ne pouvais me connecter a une neufbox detectee automatiquement par mon archos, j'ai retiree de la liste et l'ai reintroduite manuellement dans les parametres wifi en cliquant sur "ajouter un reseau wifi", et depuis, la connexion fonctionne tres bien, sans coupures. Je vais maintenant tester sur ma livebox.

Archosien amateur
    J'aimerais essayer ta technique. J'aurais, cependant, une question par rapport à celà (je connais pas beaucoup de choses en vocabulaire informatique): qu'est-ce que SSID du réseau ? Est-ce: Livebox-XXXX ?
    Merci.

Archosien amateur
    Je retire ma question (je ne sais pas comment la supprimer), j'ai réfléchi après avoir agit en utilisant google.

Archosien amateur
    Bonjour,
    Je relance un peu mon " problème ". En effet depuis le 25 décembre j'arrête pas de "craquer" parce qu'il m'est impossible d'être sur internet plus de 5 minutes. Chaque fois la même procédure: paramètres>connexions sans fil>paramètres Wi-Fi pour désactiver/réactiver.
    Lorsqu'on veut profiter de son archos, on ( enfin je ) aimerait bien ne pas a avoir a faire cette manipulation.
    Je vous pose cette question: Existe t-il une solution ? est-ce que je fais mal quelque chose ?
    Ou tout bonnement est-ce qu'un retour SAV ferait arranger les choses ( je ne pense pas, surtout je ne sais pas si mon problème est une raison valable pour un retour).
    Merci.

Archosien confirmé Avatar de 240-185
    Je possède : iPod Touch ; LG T80
    Essayez de changer le numéro de canal sur lequel le wifi de votre Livebox est émis. Changez pour 1, 6, 8, 9, 10, 11 d'abord et les autres canaux ensuite.

Vos problèmes semblent surtout être liés à la Livebox (tout juste bonne à rebondir sur les murs de la pièce où elle se trouve)
    Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers un Chain Chomp et lui dit : "On voit large ici !"

Archosien amateur
    Ok d'accord . Merci de la rapidité de réponse

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par 240-185 Voir le message
    Essayez de changer le numéro de canal sur lequel le wifi de votre Livebox est émis. Changez pour 1, 6, 8, 9, 10, 11 d'abord et les autres canaux ensuite.

Vos problèmes semblent surtout être liés à la Livebox (tout juste bonne à rebondir sur les murs de la pièce où elle se trouve)

Comment fait-on pour changer les canaux de la livebox svp?

Archosien confirmé Avatar de 240-185
    Je possède : iPod Touch ; LG T80
    http://192.168.1.1

login : admin
    mot de passe : admin

essayez d'aller dans les préférences

livebox => connexion sans fil => tripoter le menu déroulant du Canal => appuyer sur Enregistrer à chaque changement => here we go
    Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers un Chain Chomp et lui dit : "On voit large ici !"

Archosien amateur
    Au pire il y avait google ^^.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Probleme de connexion PC
    Par virage dans le forum Archos Vision
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2009, 11:39:57
  2. Problème connexion PC
    Par jiji21 dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2009, 21:40:08
  3. Problème de connexion
    Par cecile dans le forum Gen 5
    Réponses: 0