Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: bugs divers

Archosien confirmé

bugs divers

salut à tous
    je voudrais vous faire part de nbreux bugs sur mon archos 5 (je viens de l'échanger par rapport à ça mais mêmes problèmes avec le nouveau) :

1 - je ne sais pour quelle raison, alors que j'ai déjà utilisé l'application appslib, il m'est impossible de l'utiliser à présent, j'ai à chaque fois le message " fermeture soudaine de l'application appslib ". J'ai essayé de la réinstaller depuis l'archos, mais on me dit que c'est impossible depuis ma machine.

2 - j'ai voulu installer deezer, j'ai le message suivant : "une erreur est survenue lors de l'installation. assurez-vous d'avoir assez d'espace disque disponible", alors qu'il me reste 470 go

3 - lorsque je clique sur dailymotion, j'ai le message "fermeture soudaine de l'application dailymotion" 'alors que l'archos est connecté à ma livebox

4 - la connexion wifi ne fonctionne pas partout, et lorsqu'elle marche, l'accès aux pages n'est pas toujours disponible ( il me faut désactiver le wifi et le réactiver pour pouvoir ouvrir ma page), et de ce fait, je ne peux faire fonctionner la web tv ou web radio car coupures.

J'ai écris au service technique d'archos pour avoir des réponses, d'autant plus que je ne l'ai que depuis une semaine et que je préfère me le faire rembourser plutôt que d'attendre et d'avoir à passer par les SAV.

Si vous avez une idée pour l'un ou l'autre bug, merci de m'aider
    BONNES FETES A TOUS

Archosien confirmé Avatar de exper78
    mettre à jour vers la dernière version, moi j'ai aucun des problèmes que tu rapporte mais d'un autre coté c'est possible que sa soit du à la version disque dur, je te conseille d'attendre un peux et de récupérer ton argent pour prendre la version 64Gb qui devrais sortir courant du mois de janvier quitte à avoir une tablette autant qu'elle soit aussi plate que ton mobile si ce n'est plus ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problèmes divers bug ou normal ?
    Par Elethyn dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/03/2009, 19:40:58
  2. 3 semaines ; DVD, charge, freeze, divers.
    Par MClaveau dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2009, 20:50:17
  3. Bugs divers
    Par Infra_Red dans le forum Gen 5
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/07/2008, 11:15:14
  4. Problèmes divers
    Par neutrino dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/11/2007, 03:19:43
  5. problemes divers