Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Problème d'un nouveau

Nouvel Archosien

Problème d'un nouveau

Hello: je viens a vous car je susis nouveau dans le monde des ARCHOS.

Je suis passé par la casse présentation mais comme je suis nouveau j'ai quelques questions. Je pense qu'elle ont été déjà possé mais comme je voudrais être sur de ne pas faire de bêtisses, je vous demande votre indulgence. J'ai essayé de cherché des infos concernant mon problème et j'en ai trouvé trop sans être sur qu'elle répondent bien a mon problème.

Alors voilà:

Produit: Archos 5 Internet Media Tablet
    Version logiciel: 1.6.54
    PLug ins: Web Browser, Web TV& Radio, online update

Dois-je mettre à jour ma version logiciel? Car daprès la page d'actu du site il y à un avertissement pour mettre a jour avec le nouveau firmeweare il est marqué ceci:

-Archos a publié ce jour une nouvelle mise à jour qui reste sous Cupcake. Vous pouvez tous la télécharger ici.. SAUF pour ceux qui sont déja sous la 1.6.08 !

moi je suis en version 1.6.54 donc je suppose version supérieur a la version 1.6.08 et donc je ne sais pas quoi faire.

Autre question: dois-je regenerer mon plug ins??? Vous savez quand on est connecté sur notre compte en ligne sur le site d'archos dans l'onglet service associés on nous le propose.
    A vrais dire j'ai essayé de faire cette opération mais j'ai une une erreur: Mis à jour non valide (code erruer 207).
    Là sur ce problème j'ai pu lire sur le forum qu'il fallait refaire la procédure mais rien n'y fait. Est-ce par ce que mon plug in est la dernière version peut être?
    J'ai voulu faire cette mise à jour en pensant que peut être j'aurais accès à plus de web tv et web radio. Peut être que c'est pas le cas je ne sais pas.

Je vous remercie par avnce pour votre aide et je vous souhaite a tous encore un joyeux noël.

Yoch.

Archosien expert Avatar de evensis
    En fait, tu possède un archos 5 TIM.
    Le firmware dont tu parles est pour l'archos 5 IT (avec Android, d'où "cupcake")
    Tu peux bien sûr mettre à jour ton produit à la page suivante :
    http://www.archos.com/support/suppor...try=fr&lang=fr

Il faut que tu sélectionnes "Archos 5 et archos 7".

Pas de problème pour tes plugins, ils resteront. Au pire, ils sont gratuits, tu pourra donc les récupérer gratuitement.

Nouvel Archosien
    Ok merci beaucoup.

J'apprend déjà un truc avec les abréviation IT et TIM.

Ok donc cette avertissement ne concerne pas mon produit du coup qui n'est pas pareil.

Et en même temps je ne suis pas dans la bonne section du forum donc deuxième chose que j'apprend.

Merci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La preuve d'un nouveau partenaire 3G+
    Par cajl dans le forum Gen 6
    Réponses: 27
    Dernier message: 09/02/2009, 18:00:20
  2. Nouveau firmware 1.3.05 : rien de nouveau sous l'soleil
    Par manuonthenet dans le forum Gen 6
    Réponses: 115
    Dernier message: 02/02/2009, 20:50:32
  3. [Lanceur web] Essai de création d'un nouveau lanceur web
    Par neor dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 18