Affichage des résultats du sondage: Utiliseriez-vous, s'il était installé, le système vous permettant de créer un blog ?

Votants
31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, je me créerai un blog, et l'alimenterai souvent (au moins une fois par semaine)

9 29,03%
  • Oui, je me créerai un blog, et l'alimenterai occasionnellement (au moins une fois par mois)

4 12,90%
  • Je ne me créerai pas de blog, mais prendrai plaisir à lire les blogs des autres membres et à laisser des commentaires

9 29,03%
  • Je ne me créerai pas de blog, mais prendrai plaisir à lire les blogs des autres membres, mais je ne laisserai pas de commentaires

1 3,23%
  • Cela ne m'intéresse pas, je n'irai pas lire les blogs

8 25,81%
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Pouvoir créer un blog sur le forum d'ArchosLounge, ça vous intéresserait ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1

Pouvoir créer un blog sur le forum d'ArchosLounge, ça vous intéresserait ?

Salut à tous,

Un add-on permettant de créer un blog vient de sortir, avec une intégration totale au forum, tant dans le design que dans le fait que vous n'avez pas à créer un second compte, etc...
    Chacun d'entre vous pourra avoir un blog à lui, où il pourra parler de tout ce qui lui chante. Vous pourrez décider de qui peut voir votre blog et qui peut laisser des commentaires sur celui-ci.
    Ainsi, nous pourrions mieux nous connaître, et discuter d'autre chose que d'Archos.

Donc êtes-vous pour ou contre l'installation de cet add-on (ou plutôt, vous en servirez-vous) ?

PS : Pour les fréquences d'alimentation de vos blogs dans le sondage, c'est juste pour avoir une idée. Si vous comptez alimenter votre blog tous les 8 jours, vous pouvez voter la première option. C'est juste pour avoir un ordre d'idée.

PS 2 : ceux qui ont reçus un MP de ma part sur ce sujet doivent aussi voter dans ce sondage, merci à eux d'avance.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Chacun d'entre vous pourra avoir un blog à lui, où il pourra parler de tout ce qui lui chante. Vous pourrez décider de qui peut voir votre blog et qui peut laisser des commentaires sur celui-ci.
    Heu c'est un coup a utiliser le serveur "inutilement" NOn ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Entrées dans le blog
    1
    De toute façon faut bien utiliser le serveur, et d'après mon petit sondage préalabla par MP (je me suis renseigné avant, je voulais pas passer pour un c**), sur les 6 personnes qui m'ont répondu, 4 y sont favorables.

De toute façon on verra bien les résultats du sondage.

Archosien amateur
    Je possède : ipod
    moi je suis assez interessé… Maintenant faut voir si c'est pas un casse tete pour creer et alimenter son blog… si on peut mettre photos et vidéos… enfin bref, pleins d'infos techniques qu'on verra plus tard… Mais je trouve que c'est une bonne idée.

Entrées dans le blog
    1
    Pour les photos et les vidéos, il n'y aura pas de problème.

Pour l'envoi des billets, vous aurez la même interface que pour rédiger vos messages sur le forum.

Donc ça sera pas très dur de s'adapter.

Entrées dans le blog
    1
    Allez mobilisez-vous, on a besoin de votes ! Prendre une décision avec 8 votants c'est pas possible, donc venez nous donner votre avis en votant !

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    Ma vie n'a rien de bien trépidant donc je pense que je m'abstiendrai d'en créer un (m'enfin allez savoir, un soir de cuite ou autre... ) mais perso, j'aime bien l'idée et je "lâcherai des comz!" (rhô l'autre il parle comme les jeunes foufous du net ) :D

Quoique en fait j'ai bien une idée je vai pitet en faire un le cas échéant...
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Entrées dans le blog
    1
    À vrai dire c'est pas nécessairement pour raconter votre vie, ça peut être pour donner votre opinion sur tel ou tel événement ou autre...

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    M'enfout je raconterai ma vie! lol
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Entrées dans le blog
    1
    Un petit up sur ce topic, vous devriez avoir quelque chose de neuf sur ce sujet d'ici quelques heures.

Jojo02
    Invité
    Les blogs c'est pour les filles ... (BLA BLA BLA)

Pour nous on parle de SITE ...

Entrées dans le blog
    1
    M'en parles même pas.

Mais tu viens de lever un coin du voile de mon projet secret : on compte faire venir les filles ici, pour transformer ArchosLounge en site de rencontres.

Jojo02
    Invité
    +1 alors

je ne suis pas trop pour cette idée de blog, mais on pourrait faire une sorte de page personnelle où chacun mettrai ses bêtes (archos ou pas) et mettrait le test qu'il en a fait, des photos, ses astuces etc ...
    Vous êtes sur Facebook ? Alors rejoignez tout de suite le groupe Jamais sans mon archos

Entrées dans le blog
    1
    Ca ça devrait arriver dans quelques mois.

Pour les blogs on verra bien, mais il n'est pas obligatoire que le blog parle d'Archos, il peut parler de n'importe quoi. C'est tout l'intérêt du truc, et ça fait partie de notre volonté de renforcer l'aspect "communautaire" du forum d'AL.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Link de votre forum sur mon blog
    Par DRAC dans le forum A propos du forum
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2010, 00:04:37
  2. Le forum d'ArchosLounge recrute des modérateurs !
    Par ArcVox dans le forum A propos du forum
    Réponses: 210
    Dernier message: 24/01/2009, 10:24:43
  3. [Blog] Mon blog spécial fonds d'écran
    Par vilou6230 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/03/2008, 12:14:15
  4. Nouveaux boutons pour le forum d'ArchosLounge !
    Par ArcVox dans le forum A propos du forum
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/09/2007, 00:28:43
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2007, 10:23:52

Règles de messages