Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: utilisateur déçu

Nouvel Archosien

utilisateur déçu

bonjour à tous, je suis un utilisateur occasionel d'un Archos7 depuis quelques mois et après avoir eu un 705 wifi je suis un peu déçu de la génération 6 .
    Je croyais tomber sur un appareil un peu plus évolué mais je ne trouve pas beaucoup de qualités à part l'écran.
    Comme défauts je constate un manque cruel de fluidité au niveau de la navigation sur le web,pas de flash 10 (je surfe sur Liveleak qui est principalement en 10 et ça m'oblige à rapatrier les videos en les convertissant en ligne!!),des blocages énervants lorsque je
    clique plusieurs fois que ce soit pour ouvrir ou fermer des fenêtres,défilement quelquefois lent et saccadé des menus surtout dans le dossier VIDEOS,etc...
    Deçu aussi pour le coté accessoires et pratique: pas de housse,de stylet,la boutique Archos est très pauvre alors qu'elle vend ses appareils assez chers(j'ai payé le mien 449euros quand même),une autonomie insuffisante,pas d'entrée USB!! ou de carte mémoire,dommage.
    J'espère que l'Archos 9 sera vraiment different et que la société aura écouté les doléances des utilisateurs.

Je souhaite quand même aux Archonautes de passer de bonnes fêtes!!

Archosien expert Avatar de evensis
    C'est marrant, mais moi, avant de claquer 450€, je me renseigne, je regarde des vidéos, je lis des tests... et je ne viens pas gueuler sur un forum si je ne suis pas content.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour ce qui est de la fluidité de l'interface, tu as bien le dernier firmware en date ?
    Pour le reste, il existe des housses chez tout un tas de fabricants, un stylet ça s'achète également n'importe où pour quelques euros... L'autonomie est une des meilleures du marché et le port USB existe mais il faut passer par un mini Dock (ce qui est un inconvénient, j'en conviens).

pampi.tlse
    Invité
    Salut,
    Possesseur d'un Archos 7 je suis plutôt d'accord avec toi pour le surf sur le net: manque de fluidité.
    En revanche pour le reste c'est top: ecran très appréciable pour regarder des vidéo (mais comment font les 5" ?!? lol), très bonne autonomie, plutôt fin et de poids correct, batterie changeable......
    A+

Nouvel Archosien
    merci pour vos appréciations ,j'avais bien lus des commentaires sur cet appareil ils étaient pour la plupart très élogieux ce qui m'avait conforté pour l'acheter, quand je l'ai acheté c'était le tarif de vente,et au sujet des accessoires en option quand j'achète une voiture je ne suis pas obligé de payer en plus le volant ou les essuie glaces.Personne n'est à l'abri d' un achat decevant et est libre de donner son avis !
    Je sais qu'il y a des batteries avec une autonomle supérieure et des housses de luxe mais celà rajoute des dépenses conséquentes.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    C'est un mauvais exemple la voiture car c'est exactement ce qu'est un archos:
    Certains accessoires sont de série d'autres en option, et c'est pareil partout, quand t'achetes un PC, tu peux être amené à acheter un micro, une webcam, un logiciel... idem avec l'archos.

Archosien confirmé Avatar de exper78
    et puis quand tu achète ta voiture ils te donnent ni le permis ni l'attelage pour la remorque, et mème pas l'essence, pas cool, plus franchement, qu'est-ce que c'est 25 euro pour un mini dock alors que tu as déja dépensé 20 fois plus pour le balladeur ;)
    en plus avec tu peux utiliser deux casques pour regarder des films (puisqu'as la base c'est un lecteur vidéo portatif et pas un netbook) ;)
    disont que le navigateur web est un truc d'appoint mais qui ne feras jamais aussi bien qu'on bon vieux firefox, sa peux servir pour aller sur des forums mais faut pas trop compter dessus pour les site de streamming en flash 10 :)

Archosien amateur
    Pour le stylet, un bout d' allumette bien taillé est superbe et très tendance. Pour la housse et pour info, certaines housse de nintendo ds font tout à fait l'affaire pour environ 10€.
    Pour le reste c'est vrai qu'il faut penser avant de dépenser...
    Cela dit ce bidule est très perfectible et bug relativement bcp pour son prix.
    Mais je ne me plains pas d'avoir un petit concentré de technologie. C'est déjà un grand luxe.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Futur utilisateur need answer
    Par Shynii dans le forum Gen 6
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/04/2009, 13:51:16
  2. Déçu de la Gen5 d'Archos, quoi prendre pour remplacer ?
    Par namster33 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 97
    Dernier message: 08/06/2008, 20:13:18
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2008, 17:08:06
  4. Question de la part d'un nouvel utilisateur
    Par lekro dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/10/2007, 15:24:25

Règles de messages