Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Streaming TV sur Archos

Nouvel Archosien

Streaming TV sur Archos

Bonjour, j'ai cassé mon Archos il y a quelques mois et ma copine m'a offert un iPhone. J'ai un peu joué avec la bête et j'ai trouvé un logiciel vraiment du tonner qui permet de diffuser en streaming la TV de son PC vers son iPhone. Et d'après les specifications du logiciel, ça devrait marcher sur les tablettes Archos.
    Un demo est en ligne pourriez-vous me dire si ça marche sur votre Archos car je souhaiterai m'en racheter un parce que iTunes merci bonjour.

La démo à tester http://vodobox.free.fr/prototype_demo.html
    Le fonctionnement du logiciel http://vodobox.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=127

Archosien confirmé
    Je possède : Jukebox 10 recorder ; archos 2
    ben tu peux utiliser les WEB TV sur l'archos 5IT

Nouvel Archosien
    Vi mais là je partage les chaines de ma SFR box et celles de la Freebox de mes parents, tous mes divx et une webcam avec ce logiciel depuis mon iPhone.
    Donc si ca pouvait marcher sur un Archos (n'importe le quel) ce serait bien cool, j'ai déjà tout de configuré at home !

Archosien confirmé
    Je possède : Jukebox 10 recorder ; archos 2
    si j'ai le tps je te teste ca ce soir mais avec les fetes qui approches le tps est plutot a la dinde :D

Nouvel Archosien
    Je t'en

Archosien amateur
    Je possède : Iphone 3GS, M!SFR Flashé sous Android, Archos 3G+ by SFR
    Citation Envoyé par chatran Voir le message
    Bonjour, j'ai cassé mon Archos il y a quelques mois et ma copine m'a offert un iPhone. J'ai un peu joué avec la bête et j'ai trouvé un logiciel vraiment du tonner qui permet de diffuser en streaming la TV de son PC vers son iPhone. Et d'après les specifications du logiciel, ça devrait marcher sur les tablettes Archos.
    Un demo est en ligne pourriez-vous me dire si ça marche sur votre Archos car je souhaiterai m'en racheter un parce que iTunes merci bonjour.

La démo à tester http://vodobox.free.fr/prototype_demo.html
    Le fonctionnement du logiciel http://vodobox.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=127
    Petit paranthèse, si tu commence a gérer de la vidéo via Itunnes, je comprend ta déception.... Par contre resortir en 1 secondes tous les morceux de 1978 du type rock & roll parmi une bibliothèque de 40.000 mp3, tu ne trouvera pas mieux.....
    Archos 5 IT-500G (FW 1.4.25-Market Patch) / DVR Station Gen7 / TV-Snap-On
    Archos 3G+ By SFR (FW 1.2.01)

Nouvel Archosien
    Pas trop d'interet a resortir tous les tubes de rock de tel ou tel année par contre ajouter des video c'est plus utile.
    C'est un peu comme si tu me dit oui la voiture la demarre difficilement mais son bouchon d'huile se souleve plus rapidement. Tu vois ce que je veux dire ? Moi je sais ranger mes chansons donc j'utilise pas ces fct pour rokoko. Quand je veux écouter rage je cherche le repertoire rage et pas la playliste fusion des année 90 pour après me dire ha non je l'ai pas rangé dans fusion mais dans rock ha bha non c'est année 2000 parcque c'est le dernier album... Mais merci de l'info ! E nfaite j'ai eu du archos des le debut avec le promier juckbox puis le fm recorder puis le gemini puis un 402 puis.... Et là j'en voudrai un nouveau !
    J'avais même mis un OS rockbox sur mes 1er archos alors tu vois je sais très bien faire la différence. Et d'ailleurs ils fillaient les accessoires et y'avait pas de DOCK a la con !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème streaming archos 5
    Par sikou03 dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2009, 01:48:45
  2. archos TV et streaming sur le net
    Par zoltis dans le forum Autres produits
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2009, 17:30:37
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2009, 14:26:50
  4. Streaming sur Internet, des idées ?