Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: problème de démarrage

Archosien confirmé

problème de démarrage

je possède un archos 5 it 500go, et depuis aujourd'hui, alors qu'il fonctionnait normalement, il ne veut plus démarrer, il bloque sur l'inscription ANDROID. j'ai fait un reset, mais il bloque toujours à l'inscription ANDROID. Que faire svp?

Archosien confirmé
    j'ai réussi à le faire redémarrer en appuyant sur on off et reset, mais je ne peux l'utiliser car pas de tactile!!! Donc je le redémarre et rebelote, je n'ai que l'écran de démarrage ANDROID.
    Je suis dégouté, je pense que je vais le rendre et abandonner archos!!!!

Archosien confirmé

problème de démarrage archos

bizarre, j'ai laissé la machine en charge, et en fin de journée, elle refonctionne, plus de blocage de l'écran tactile, plus de blocage sur la page " ANDROID"!
    Et pourtant, la barre de batterie n'était pas critique!!!
    Est-ce-que cette panne vous parle

Archosien confirmé
    Ce matin, j'ai essayé de démarrer l'archos, complètement chargé : rien ne se passe!!!!
    Je l'ai acheté samedi, je vais le rendre cet après-midi!
    Je trouve ça anormal!!!

Archosien confirmé
    Bien venu dans le monde d'Archos !!!!!!!!!!!!

Je ne ferais de jugement de valeur, mais forcé de constaté que leur priorité est plus de sortir des nouveautés que de chercher à rendre leur matériel fiable.

c'est vraiment pas normal pour le prix de ces machins qu'ils bug ou tombent en panne aussi fréquemment.
    Bon courage et ne perd pas de temps à le faire remplacer si tu l'as acheté en magasin.

Archosien confirmé
    j'avais lu qu'il y avait quelques bugs, mais je me disais qu'avec un reset, ça repartait, mais là, ça n'est même pas le cas!!!
    c'est dommage car la machine est vraiment jolie et quand ça marche, c'est vraiment agréable à utiliser...
    dommage, j'attendrai les sorties de apple...

Archosien confirmé
    Bonne nouvelle et bon à savoir :
    j'ai voulu me faire rembourser mon archos par rapport à ces problèmes, et le vendeur, qui connaît bien le produit, m'a expliqué que c'était dû au fait de charger l'archos avec le cable fourni depuis l'ordi.
    Il faut absolument charger l'appareil avec un cable secteur.
    Dès qu'il l'a connecté avec un chargeur secteur, tout est reparti.
    A bientôt

Archosien confirmé
    Je comrpend en rien à tes posts non stop, tu es simplement tombé sur un archos qui ne fonciont pas bien, il suffit de le changer, ça arrive partout pour tous le monde.

On dirais presque de l'abattage gratuit et j'aime beaucoup ton dernier commentaire, "je vais prendre apple"

Fais ce que tu veux mais moi le mien il marche très bien et j'en suis très content, par contre le jour ou j'ai un problèm je ne vais pas le gueuller sur tout les toits mais tous simplement retourner en magasin et demander le changement.

Archosien confirmé
    Si tu ne comprends rien, va prendre des cours de francais!
    Il me semble que j'ai mis mes posts dans la rubrique "probleme", donc je ne vois pas en quoi ca te derange!
    J expliquais simplement que mon archos ne demarrait pas ou qu il restait bloque sur la page ANDROID, et que c etait du au fait de le charger avec le cable fourni par archos depuis l ordinateur en usb. Il faut donc utiliser un chargeur secteur.
    Si archos donnait cette info, on serait moins emm...
    Renvoie un post si tu n as toujours rien compris

Archosien expert Avatar de Bob Kraskowitch
    Je possède : Xperia Arc, DVR Station, 605
    les zamies, pour ton problème d'écran tactile tu aurais plus essayer de redémarrer en restant appuyer sur vol -/+ pour avoir accès au menu recovery avec une option pour recalibré l'écran.

Archosien confirmé
    Salut,
    C'est bizarre quand même, je recharge régulièrement le miens avec le cordon USB (sur PC) et je n'ai aucun pbs. Je le recharge aussi sur la DVR station de temps en temps, et c'est un 32G. Le pb est peut-être spécifique aux versions avec disque dur.

Archosien expert Avatar de white russian
    c'est étrange en effet. J'ai aussi la 500 par contre je peux pas te dire si c'est lié au cable puisque j'ai toujours et ceux depuis le premier jour chargé depuis la dvr.
    Mais en tout cas ca me parait pas possible puisqu'il est sensé se charger avec l'usb sur ton pc. Archos ne le livant qu'avec ce cable a l'achat.
    Tu l'as dpuis quand ta 5it?? tu as essayé a la facon bob... en restant appuyé sur le bouton du volume et ensuite on?? en tout cas c'est signalé dans le manuel (probleme)... voir sur le site archos...

Archosien confirmé
    Je l ai depuis samedi, et cet a.m, j ai vu le vendeur qui m'a confirme que le cable fourni provoquait des problemes de charge et pouvait bloquer la machine par rapport a des histoires de flux ou je ne sais quoi. Des qu il l a branche au secteur, ca a immediatement debloque l archos.

Tu utilises le port usb d'un pc de bureau ou d'un laptop pour le charger ?

Archosien confirmé
    D un pc portable

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème au démarrage
    Par 007good dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 31/05/2010, 17:33:49
  2. Problème de démarrage
    Par nnjf dans le forum Gen 6
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/12/2009, 19:49:01
  3. Problème au démarrage
    Par Caine dans le forum Gen 5
    Réponses: 15