Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: New Archos Tablette vite !?

Archosien novice
    Je possède : Archos 504, Archos gmini 402

New Archos Tablette vite !?

Des concurrents sont déjà là
    Prometteur Pad --> http://pad.evi-group.com/

Vite Archos une nouvelle tablette :
    New CPU
    2G de ram
    Plus de disque
    10 pouces
    Windows 7 Home Premium

Le brouillon était alléchant avec l'archos 9, la machine est superbe mais trop juste inside pour declancher un achat meme pour un archos fan comme moi
    Il faut vite confirmer avant que la pomme nous envahisse

Qu'en pensez vous membres du forum ?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    J'en pense que l'Archos 9 semble être un très bon produit mais qui, comme toujours chez Archos, manque de cette finition qui en font un incontournable.
    A ce titre, le choix de Windows Starter est tout simplement lamentable sur une tablette qui se positionne forcément comme du haut de gamme. D'autant plus que, selon certains retours, la version Premium semble plus performante. Bref, ils ne savent jamais aller jusqu'au bout de leur concept, chez Archos...

Archosien novice
    Je possède : Archos 504, Archos gmini 402
    Le marché "tablette" est le marché prometteur des 2 prochaines années...
    y'a qu'a voir le BUZZ autour du futur produit Apple, des écrans tactiles etc...

Il faut dès le début un produit satisfaisant les "early adopters", ce qui n'est pas le cas pour le moment

Certes dans 1 an ARCHOS pourra dire qu'ils étaient les premier sur le marché avant les autres.

Allez vite ARCHOS ! des annonces sur la suite de l'Archos 9 ...
    Le produit est TOP, mettez ce qu'il faut dedans....

Archosien amateur
    La sortie annoncé de ce produit n'est pas récente cela fait déja 3,4 moi que l'on en parle

De toute façon il ne faut pas rêver si apple sort un jour sa propre tablette ce sera un succès sans commune mesure avec l'A9. Qu'on se le dise les moyens de la pomme et ceux du français n'ont rien à voir.

Mais à y réfléchir tant mieux. Je pense qu'en démocratisant le concept de la tablette (comme d'hab a la façon apple qui m'irrite au plus au point : on est les premiers, on a pensé à tout, payer 30% plus cher rien que pour le design etc etc) cela va permettre une augmentation des ventes d'archos 9(ou son successeur), par un effet de découverte.

Pour peu qu'archos y mette les moyens!!!!

tout ca me rappelle le jukebox 6000 et l'ipod. L'histoire est un éternel recommencement. Le tout est de savoir si un certain crohas s'en souviendra.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    on en a déjà parlé !
    j'ai eu la chance d'interviewer le boss d'Evigroup
    pour lui ce n'est pas la même tablette
    à la base le PAD est une machine professionnelle et non grand public
    Evigroup restera dans un marché moins tourné grand public qu'Archos
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé
    Je possède : Cowon X5
    Par Contre HTC vient de faire une annonce qui risque d'être dur pour Archos :
    tablette tactile 10" sous Android ...
    Superbe esign, et tt ce qui va dedans.
    Connaissant la force de frappe de HTC, Archos doit faire l'Archos 9 v2 ds quelques semaines avec des options type SSD, cameras etc...

Archosien confirmé
    tien ils en parle sur Android france :
    http://is.gd/5u5HQ

Archosien amateur
    Citation Envoyé par GuiSof Voir le message
    Connaissant la force de frappe de HTC, Archos doit faire l'Archos 9 v2 ds quelques semaines avec des options type SSD, cameras etc...

he ben on est pas sorti de l'auberge. au vu des moyens actuel d'Archos ca risque d'être tendu, je pense que ca relève de l'utopie d'envisager un A9 2.0 d'ici 2 ou 3 mois.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    J'en pense que l'Archos 9 semble être un très bon produit mais qui, comme toujours chez Archos, manque de cette finition qui en font un incontournable.
    A ce titre, le choix de Windows Starter est tout simplement lamentable sur une tablette qui se positionne forcément comme du haut de gamme. D'autant plus que, selon certains retours, la version Premium semble plus performante. Bref, ils ne savent jamais aller jusqu'au bout de leur concept, chez Archos...
    C'est toujours ce gout la qu'on a dans la bouche quand on a un archos...
    Les impressions sont toujours identiques "L'archos x est un petit bijou de technologie MAIS il lui manque un petit truc qui en fait rend assez désagréable son utilisation et l'éloigne de la perfection..."

COncernant cet archos 9, starter est un défaut, le processeur est aussi un poil à la ramasse, pas énormément mais quand même il y a aussi la question de la chaleur dégagée. Mis à part ça, il est un excellent produit qui fait un peu baver.

Perso, un OS propriétaire qui démarre rapidement et qui permet d'accéder facilement à internet/médias aurait été génial (un peu comme les OS fournis avec les PMP et TIM), le tout en dual boot.

Archosien confirmé
    Oui, l'A9 ma vraiment fait baver, mais bon, question budget :( pis j'ai d"jà un vaio TZ alors..
    pas pareil..
    mais bon, attendons la baisse des prix :)

Archosien amateur
    Pour la baisse des prix faudra compter 6 mois pour que ca devienne intéressant car à 500€ la bestiole ça fait un peu cher.
    Par contre cette histoire de upgrade de Windows 7 est un des aspects qui pourrait sauver ce produit.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par GuiSof Voir le message

Par contre sur android france il dise que son écran est " Un écran transflectif PixelQi". Capacitif et resistif je connait mais transflectif??

quelqu'un pour m'éclairer

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour l'instant, ce sont surtout des images 3D... difficile de se faire une vraie idée.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    beaucoup d annonce .....
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur
    tient en parlant d'annonce à voir ce matin sur pcinpact:

http://www.pcinpact.com/actu/news/54...uetooth-21.htm

"Côté caractéristiques, enfin, cette tablette dispose d'un écran de 7" (1024x600, 16 bits) tactile de type capacitif.
    256 Mo de DDR sont embarqués ainsi que 512 Mo de Flash de type NAND pour le stockage. Une carte Micro SD allant jusqu'à 32 Go (FAT ou FAT 32) pourra compléter cette capacité.

Pour ce qui est de la connectivité, on aura droit à du Bluetooth 2.1, du Wi-Fi 802.11 b/g, de l'USB 2.0 (pas de nombre de ports indiqué) et de l'HDMI Mini pour la sortie vidéo. On regrettera par contre que la partie audio ne soit composée que de sorties de type jack.

Bien entendu une webcam de 1.3 MPixels sera intégrée, tout comme des enceintes. Le tout tiendra dans des dimensions de 186 x 158 x 18 mm.

On finira par le poids et l'autonomie puisque la machine est annoncée à 600 grammes avec une batterie composée d'une seule cellule, dont la capacité est de 21 Wh (5.4 Ah / 3.9 V).
    "

Ben dit donc tout le monde s'y met en ce moment.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le plan du siècle... Faites vite !
    Par ilyatout dans le forum Gen 6
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/11/2009, 17:19:45
  2. Android sur Archos 5 tablette
    Par yoyot94 dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/09/2009, 14:55:36
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2008, 14:25:37
  4. Vite votre avis -_-'