Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: jukebox

Archosien novice

jukebox

Bonjour,
    je souhaite acquérir un IT5 essentiellement pour le multimédia audio: lire les mp3 sur ma chaine, dans la voiture via le jack, recevoir les webradio...

J'ai lu beaucoup de posts ici sur les bugs et les difficultés à lire des mp3 pendant plus d'une demi-heure sans plantage etc...

Ce genre de problèmes sont-ils toujours présents avec les mises à jour?

Merci d'avance

Archosien confirmé
    Je possède : Jukebox 10 recorder ; archos 2
    Pour ma part je possede le Archos 5IT 32GO flash et depuis un bon formatage avec l'archos , l''nstallation du drivers ext2 pour Windws avant connexion du archos au PC (pour eviter que celui ci me dise que le peripherique n'est pas formater :normal il connait pas le ext Windows ) je n'ai plus aucun souci je peux lire des MP3 jusqu'a epuissement de la batterie.
    Maintenant voir avec ceux qui possedent la version 500GO DD

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pas compris ton histoire de connexion au pc : tute mets en mtp et tu n'as jamais le message.

ttseo : les plantages au bout de 20 min : quelques cas particuliers et on ne sait paq si c'est dû au hardware ou au contenu installé.

Archosien confirmé
    Je possède : Jukebox 10 recorder ; archos 2
    dans le mode "storage de masse" quand tu connectes ton archos a ton PC sous Windows et que tu as pas le drivers EXT2 d'installer Windows t dit que ton periphetrique n'est pas formaté (normal il ne connait pas le format de fichier EXT2) et donc ta seule options est de formater en FAT32 et du coup apres je ne sais par quelle magie (et c'est la que je m'explique toujours pas ) ton systeme de fichier est du FAT32 mais les repertoire de l'archos sont toujorurs la et il s'avere que a l'usage des plantages de l'archos arrivent avec le joli message "Fichier corrompu ou endommagé" du a mon avis au drivers Archos pour lire du FAT32.
    J'ai fait l'erreur que je vous explique et depuis que j'ai reformater avec l'archos et instaler le driver EXT2 our Windows pour pouvoir le connecter en storage je n'ai plus de souci.
    J'espere avoir été plus clair

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    tu ne lis pas : tu te mets en mtp.
    et ben oui, on ne formate jamais un baladeur depuis windows.
    Le message est celui utilisé par windows dès qu'il ne reconnait pas un disque

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Caméra pour Jukebox Multimédia et AV100 : 9€ neuf :)
    Par acid-fire dans le forum Jukebox
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2009, 14:09:32
  2. Music Match Jukebox?
    Par feb2000 dans le forum AV
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2008, 15:43:47

Règles de messages