Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Recherche accéssoires tous en 1 ;)

Archosien amateur

Question Recherche accéssoires tous en 1 ;)

Bonjour,

Je suis nouveau et pardon si le message est de trop :(

Voilà je recherche un accessoire me permettant de récupérer mes photo de mon APN Via USB et lecteur de carte Compact Flash et aussi que cette accessoires me permette de sortir en HDMI vers ma TV et qu'il s'occupe de recharger mon ARchos 5 250Go.

Je pense que l'accessoire qu'il me faut est bien le DVR Station .

Mais je ne sait pas 1 si je pourrais copier une carte mémoire directement sur l'archos et de deux je ne sait pas lequelle choisir.

Mon archos est un model 5 de 250Go

Pouvez vous me dire si ce modèle fonctionneras sur mon archos ?

ou celui-la ?

Même sur le site d'archos il n'y as pas les bonne info il y as une DVR pour 5IT ou un snap-on :(

Et ha oui si j'achète une DVR ailleurs que chez archos il faudra de toute façon que j'achète l'adaptateur chez archos pour mon 250Go ?? :(

Merci de me filer un coup de pouces pour cette achat ;)

PS : Sinon je recherche aussi un système me permettant de copier les carte mémoire de mon APN sans enlever l'archos de ca pochette et très petit pour le voyage mais je en sait pas si ça existe :(

Archosien expert Avatar de evensis
    Le mini-dock te conviendrai pas mal. Le seul hic, c'est qu'il ne sort que du S-vidéo et pas de hdmi. La qualité est somme toute convenable.
    Pour lire des cartes mémoires, j'utilise un lecteur de carte que tu peux trouver dans n'importe quelle fnac, assez petit et complet.
    http://photo.fnac.com/a2453437/Acces...o=0&Nu=12&Fr=0

Seul ton deuxième lien marcherait avec ton archos. L'autre est pour la génération suivante.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par evensis Voir le message
    Le mini-dock te conviendrai pas mal. Le seul hic, c'est qu'il ne sort que du S-vidéo et pas de hdmi. La qualité est somme toute convenable.
    Pour lire des cartes mémoires, j'utilise un lecteur de carte que tu peux trouver dans n'importe quelle fnac, assez petit et complet.
    http://photo.fnac.com/a2453437/Acces...o=0&Nu=12&Fr=0

Seul ton deuxième lien marcherait avec ton archos. L'autre est pour la génération suivante.

J'ai un lecteur de carte déjà, mais merci de me valider le faite que la petite mini dock fait déjà une partie de ce que je veut ;).

Je pourrais l'utiliser pour le voyage si elle n'est pas trop grosse ;) Par contre je suis obliger d'enlever la pochette de mon archos pour connecté la MiniDock ?

Archosien expert Avatar de Varm
    Citation Envoyé par GandalfLux Voir le message
    Par contre je suis obliger d'enlever la pochette de mon archos pour connecté la MiniDock ?
    Tout dépend de ta pochette. Il y a que les housses Norêve qui permette cela. C'est à dire tu peux brancher le mini dock sans enlever l'archos de sa housse Norêve. (housse vintage, il me semble)

Archosien amateur
    J'ai une housse Tuffluv

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. recherche accessoires pour archos 5 internet tablet
    Par Gendy66 dans le forum Gen 7
    Réponses: 26
    Dernier message: 21/10/2009, 19:03:58
  2. archos 605 + tous les accessoires!!!
    Par qu3nt1 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2009, 18:40:49
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2008, 23:24:45
  4. Réponses: 0