Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Recherches en vue d'un hack

Archosien novice

Recherches en vue d'un hack

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans le monde D'Archos. J'ai un Archos 5 IMT. Je suis petit à petit a la recherche d'un moyen d'installer des plug's gratuitement.

Je posterais ici toute les nouvelles découvertes que j'ai faite. Je serrais très actif dans la recherche.

J'ai fait quelques petites recherches... Pour l'instant, plus par le navigateur.

Donc pour le navigateur voici le résultat de mes recherches qui sont actuellement très petites ^^:

Donc dans le navigateur je tape: about:opera

Et j'ai ces résultats:

Infos Version:

Version: 2.1.2
    Révision: 387
    Plate-forme: Linux
    Système: armv7l, 2.6.22.1-omap1

Indentification du navigateur:

opera/9.02 (linux armv7l; u; ARCHOS; GOGL; G6H; version 1.7.11 (WMDRMPD: 10.1) ; fr)

Voila pour l'instant le fruits de mes petites recherches. Pour l'instant cela ne nous sert pas vraiment sauf à peut être faire une Fake Identification avec le plug-in de mozilla firefox et donc pouvoir voir les pages façon Archos sur nos PC.

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un aurais un lien de téléchargement des plug-in. Afin que je puisse voir s'il sont exploitable. (Executable via le navigateur par exemple... Ou les fake Buy (- Je me comprend ^^). Peut etre une modification exa...

Merci.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ne rigolez pas

Il faut bien débuter et avec de l'espérance.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Prennez moi pas pour un tocard non plus... J'ai de l'experience dans ce domaine... Après si vous ne me prennez pas en sérieux dans ce que je fait c'est votre problème.

Archosien expert Avatar de Bob Kraskowitch
    Je possède : Xperia Arc, DVR Station, 605
    C'est moi ou il y a déjà quelque chose pour avoir les plugins gratos ? A oui un gros topic ou tous est déjà expliqué...

De plus dans ton profil tu as un Archos 5 et non pas un 5 IT qui est la tablette Android.

Archosien expert Avatar de evensis
    Si tu parles de l'archos 5 TIM, il a déjà été récemment hacké, et tous les plugins sont activables gratuitement :
    cf ce topic : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=8939
    TOUT ce qui concerne le hack se trouve sur Archosfan (forum anglophone).

Si tu parles de l'archos 5 IT (le dernier sortit, avec Android), il n'a pas encore été hacké. Il faut dire qu'il n'y a qu'un seul plugin, et que le hack n'est pas vraiment indispensable.

Archosien novice
    Je parle effectivement du TIM. Le problème c'est qu'on ne peux pas le Downgrader si on l'a mis à jour. Je cherche actuellement un moyen d'installer les plug's sans passer par un downgradage. J'ai déjà trouver un moyen sur l'iPhone ( Pour le jailbreak 3.1.2 ). Mais que je n'est malheureusement pas eu l'occasion de l'annoncer. Maintenant j'ai été devancé :).

En ce qui est du archos je l'est depuis hier et je cherche activement un moyen pour le faire. En ce qui est du systèm (Linux) j'ai quelques connaissance mais pas des masses non plus je me pencherais donc pour trouver une faille via un autre plugin ce qui pourrais me permettre de gagner du temps et d'en faire perdre a Archos ^^. J'ai déjà ma petite idée, il me faudrais juste les liens de téléchargement des plugins achetable. A partir de la, j'aurais plusieur test à faire et je pense que je pourrais faire avancé les recherches de ce côté la.

Merci. :)

Archosien confirmé
    Les plugins "achetables" sont sur le site Archos.

Archosien novice
    Oui hors, je ne souhaite pas les acheter juste les télécharger sans avoir à les acheter ^^.

Archosien expert Avatar de tib20
    Entrées dans le blog
    3
    Je pense que si on peut obtenir les plug-in's sans hacké, ça serait utile à plusieurs personnes, dont moi... Bonne chance!
    Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    "Voila pour l'instant le fruits de mes petites recherches. Pour l'instant cela ne nous sert pas vraiment sauf à peut être faire une Fake Identification avec le plug-in de mozilla firefox et donc pouvoir voir les pages façon Archos sur nos PC."
    Le seul truc que je vois intéressant la dedans ça serait d'utiliser l'abonnement des archos 3g+ sur le pc....

Archosien expert Avatar de evensis
    Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    "Voila pour l'instant le fruits de mes petites recherches. Pour l'instant cela ne nous sert pas vraiment sauf à peut être faire une Fake Identification avec le plug-in de mozilla firefox et donc pouvoir voir les pages façon Archos sur nos PC."
    Le seul truc que je vois intéressant la dedans ça serait d'utiliser l'abonnement des archos 3g+ sur le pc....
    Ça, ce serait génial ! Surtout pour ceux qui l'ont gratuitement !

Archosien novice
    Sa pourrait être pas mal. Aussinon j'ai eu une idée par rapport aux plugins. Je pense que je pourrais mettre au point un logiciel permettant de modifier les .aos ce qui permetterais de les modifiers et peut etre donc changer les attributs permettant de les installer sur nos archos. Ou même crée un émulateur permettant de l'executer comme si c'était l'archos de la personne qui l'avais acheter et donc permettre l'installation du plugin sur n'importe quel archos....

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Juste pour info : un forumeur vient de bricker son 5 avec ces ânneries.
    Ça fait cher les 20 € de plug-in économisés.

Archosien expert Avatar de Ian58
    C'est moi en personne

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE HACK A TOUT LE MONDE MÊME AUX CONNAISSEURS

Il m'a suffit de vouloir lire une vidéo non supportée sans les plugins pour me lancer dans tout ces crack jusqu'à en arriver a vouloir flasher mon écran de démarrage et là, ça a foiré...

Je suis maintenant contraint a faire ceci:
    Si vous avez besoin de pièces de rechange pour votre Archos 5 c'est ICI.

Ian58

Archosien novice
    J'avoue... Personnellement c'est pour cela que je cherche un moyen d'économiser ces 20 euros sans risque pour le a5

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Chargement d'un 605
    Par cisco44 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2009, 19:20:32
  2. Optimisation des recherches
    Par klaxon dans le forum A propos du forum
    Réponses: 25
    Dernier message: 11/01/2009, 14:34:48
  3. Pas de MàJ en vue ?
    Par xandernight dans le forum Gen 6
    Réponses: 7