Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Besoin d'aide pour remontage d'archos 5

Nouvel Archosien

Besoin d'aide pour remontage d'archos 5

Bonjour,

hier j'ai démonté mon archos 5, tout s'est bien passé et ke n'ai rien cassé ou perdu.
    par contre :
    - impossible de le remonter correctement, les petits ergos metalliques ou les visses viennent se fixer : je ne sais pas ou les placer.
    - lorsque j'arrive a peu pres a remonter l'archos, j ai du jeu sur les deux extremités, je dois certainement mal m'y prendre.

l'archos fonctionne bien (meme mal remonté) et n'avait aucun problème, j'ai démonté "par curiosité " .

quelqu'un pourrait me conseiller un centre de reparation sur paris ? sinon dois je contacter le sav archos pour qu'ils me le remontent ( je sais que je vais payer mais bon un simple montage ne devrait pas couter le prix d'une machine neuve je pense)

merci de votre aide ( la gosse pleure deja qu ' elle ne peut plus regarder ses dessins animes lol)

Archosien confirmé Avatar de Rakasuki
    Euh..
    Si tu l'as ouvert, la garantie est annuler..
    Ne jamais ouvrir une objet multimédia pendant sa garantie ( et à éviter après la période de garantie :D ).
    Et ouvrir juste par " curiosité ".. pouaf tu vas payer u_u".
    Va voir des informaticien ou le SAV d'Archos, je pense qu'ils pourront te le réparer ou l'échanger mais en payant..

Nouvel Archosien
    salut,
    je sais que le demontage annule les garanties, et justement l'appareil n'etait plus garantie donc OSEF de la garantie. :)

je me doute egalement que je vais devoir payer, tout travail merite salaire .

je ne souhaite pas un echange ni une reparation, mais un simple remontage, aucune piece n'est abimée , mais je demande s'il existe un sav sur paris (boutique) capable de me faire ca ou bien si le sav archos (a distance ? je ne connais pas je decouvre cette marque) pourra le faire.

merci.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tu dois passer, non par Archos mais par ton revendeur, obligatoirement (sauf si tu as acheté sur archos.com).
    Même pour un simple remontage, tu devrais en avoir pour 1 mois ou plus sans machine.
    Si tu voulais voir, il existe pas mal de photos du 5 démonté sur le net.

Nouvel Archosien
    merci pour ta reponse, je vais donc voir avec darty (dans un premier temps un petit appel et ensuite on verra si je me deplace, en fonction du tarif demandé )

c est sur que la prochaine fois que j'ai envie de voir ce qui se passe dans un appareil je chercherai d'abord les photos du net ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Besoin d'aide
    Par deinschatz dans le forum Gen 6
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/09/2009, 11:47:57
  2. Besoin d'aide
    Par Juarez dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2009, 08:28:05
  3. Besoin d'aide pour achat d'occasion
    Par crusty dans le forum Les boutiques
    Réponses: 20