Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 105

Discussion: Autonomie de la batterie du 605

Autonomie de la batterie du 605

Salut à tous,

je viens d'acheter larchos 605 et j'ai testé son autonomie en faisant tourner une video de 2h25 en boucle, et j'arrive au final à 4h d'autonomie en video.Or il demande 5h30 d'autonomie. De plus l'indicateur du niveau de batterie est tres inégal, je perds une barre au bout de 15 minutes puis 2 barres au bout de 45minutes...
    est ce normal?faut il que je renvoie larchos au sav?

ArcVox : la politesse c'est pour les chiens ? Ici des gens prennent la peine de te répondre, alors tu pourrais leur dire bonjour. Tu t'imagines aller acheter le pain sans dire bonjour à ta boulangère ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tout d'abord, l'autonomie d'une batterie augmente avec le temps.

De plus, as-tu bien respecté la procédure de rôdage ?

Et quel est le réglage de luminosité de l'écran ? Ce paramètre influe pas mal sur l'autonomie...

Pour la procédure de rodage, j'ai chargé a fond la premiere fois mais entre temps j'ai débrancher l'usb pour continuer avec le secteur.

le réglage de luminosité est par defaut c'est à dire normal voir limite faible
    le réglage du son est sur normal, bass boost 2 et equaliseur normal.
    Merci

Entrées dans le blog
    1
    Alors je ne peux que te conseiller d'utiliser ton Archos et de voir si au bout de quelques temps l'autonomie de la batterie augmente...

ok mais ca fait déja 4 fois que je l'ai chargé depuis 10 jours et rien augmente depuis...

je pense que j'ai mal fait le rodage, la premiere charge.

je pourrai faire le retour au sav?

Entrées dans le blog
    1
    Comme prétexte ça risque d'être un peu léger.

Si tu l'as acheté à Darty ou à la Fnac, tu peux toujours aller gueuler un bon coup en demandant soit un échange, soit un avoir...

d'accord je l'ai acheté chez darty, jirai les voir demain avec toute la boite facture et tout puis je verrai ca avec eux, je te tiens au courant.

Merci ;) ;)

[Edit] j'ai changer mon archos chez darty, ils m'ont filer un autre entierement neuf puis je l'ai chargé a fond, impeccable l'autonomie 4h25 à peu pres. Puis une chose étrange que j'ai vue dans les plugins, il y a le plugin web d'intallé.
    J'ai verifié sur le site archos pour voir s'il a bien été acheté ce plugin avec le numero de serie et product key de l'appareil et le site archos me dit qu' ils n'éxistent pas ces numéros donc en gros j'ai gagné la plugin web gratuit, une erreur de leur part au moment de la fabrication de l'appareil je pense...

Entrées dans le blog
    1
    Un conseil, ça paraît douteux ça. Darty t'a peut-être refilé un 605 déjà déballé passé à la plastifieuse, ça existe ce genre de pratiques. L'accès à l'ACP ça donne quoi ? L'Archos est enregistré ou pas ?

Et tu es vraiment sûr d'avoir bien le plugin web ? Tu peux entrer l'URL que tu veux et surfer ?

j'ai verifié sur le site archos si le plugin web a été enregistré, avec les numeros de serie et tout, ce n'est pas le cas : Vous n'etes pas autorisé à télécharger des plug-ins.
    Assurez-vous d'avoir acheté des plug-ins Génération 5.

voila ce qu'ils me disent.

Autrement le plugin fonctionne très bien, google, youtube bref tous les sites

Entrées dans le blog
    1
    J'ai transféré ls informations que tu m'as envoyées à Jaffar, qui va regarder tout cela.

Citation Envoyé par heptameron Voir le message
    et j'arrive au final à 4h d'autonomie en video.
    T'as de la chance, moi batterie chargé a fond (et l'ayant rodé auparavant), a partir d'un DivX de 1h30 ma batterie tombe à un baton.

Sinon en serie TV je tiens maxi deux episode de 40min (soit 1h20).

Mais je sais pas si le probleme vient de chez moi, ou de chez le baladeur ^^

HS :
    - De plus, il s'allume tout seul la nuit parfois. @@
    - Et il a aussi des bulles d'air ou des taches d'huile sous l'ecran de temps en temps @@.

=> J'crois vais aller faire un tour au SAV =)

Archosien amateur
    hello

pour ta durée de batterie. y a eu pas mal de posts à ce sujet, je sais pas si tu les vu.

en tout cas, les 5h30 annoncées. c'est un temps annoncé. dans la pratique, on a pas vraiment ça.
    j'ai testé le mien la 1ere fois. 4h30 il me semble (puis une autre fois au bout de quelques charge, j'avais 4h45). comme ça été dit, ça dépend aussi du fichier et de la luminosité que tu mets.

mais bon, tout comme toi, on s'est tous posé la question.

profite bien de ton archos ^^

Cano: tu le recharges à fond et il tient aussi peu de temps?
    (combien de temps tu le laisses en charge?? USB ou secteur...)

dans ton cas, le SAV s'impose je pense. car là l'autonomie est tellement faible

Citation Envoyé par norie Voir le message
    Cano: tu le recharges à fond et il tient aussi peu de temps?
    (combien de temps tu le laisses en charge?? USB ou secteur...)

dans ton cas, le SAV s'impose je pense. car là l'autonomie est tellement faible
    En general je regarde un ou deux episodes d'une serie TV le soir avant de me coucher. (donc la batterie est casiment à plat à cette instant là). Puis je le met en charge sur un adaptateur secteur USB (500ma - 5V) avant de m'endormir (23h00 ~ 00h00) et à mon reveil (~10h00) il est rechargé (pas de clignotement de la led CHG) mais avec tout ses batons remplis.

lu

10h de charge ?? ça fait pas un peu beaucoup ?
    sur certains guide ils disait que apres 7h de charge la batterie pouvait etre altéré voir endommagé !!

pour ma part: je le charge 4h et apres 10min d'ecoute de muquie 3 barre en moin ! bizarre non ?? j'ai pourtant fait le rodage, luminosité mini .... j'ai suivi tout vos conseils !

j'arrive jamais a savoir combien de temps je le laisse brancher sur le secteur !!!

c vraiment un calvaire cette batterie

xavierrouan
    Invité
    moi avec le minidock il faut environ 3h pour qu'il soit recharger et il clignote a chaque fois

autonomie :

***** lecture video = env 4h20
    ***** lecture video streaming = env 3H05
    ***** lecture mp3 = env 6h12
    test fais deux fois de file pour chaque test

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Autonomie de la batterie...
    Par Florian22 dans le forum Gen 5
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/04/2010, 07:22:32
  2. Autonomie batterie
    Par FoXeL dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2009, 15:28:01
  3. Autonomie ?
    Par punkman17 dans le forum Gen 5
    Réponses: 64