Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Achat 605 160Go... Quelle boutique ? Quels risques ?

Achat 605 160Go... Quelle boutique ? Quels risques ?

Bonjour à tous :)

Ancien heureux possesseur d'un Archos AV500 100Go... (Malheureusement tristement disparu dans un violent incendie ... Que le Dieu de l'électronique ai son âme !), je suis actuellement emballé par l'Archos 605 160Go...

Aussi, avant mon achat, j'aimerais avoir l'avis d'une communauté qui suit de près l'actualité de ces produits : VOUS !!

Voilà les questions que je me pose :
    1. Où acheter l'Archos 605 160Go ? HotMP3Gear.com ? Amazon.fr ? Archos.com ?
    2. Est ce que un achat au Canada par le biais de HotMP3Gear est affranchi des taxes de douanes (qui peuvent se révéler couteuses...). Est ce aléatoire ? Quelqu'un a t il déjà eu de tels problèmes ?
    3. Est ce qu'un achat chez HotMP3Gear n'est pas handicapant au niveau SAV ? Alors oui non peut être, ça dépend de Archos, si ils acceptent de prendre votre appareil sans passage par le magasin d'origine... Quid ?
    4. N'est il pas plus sage d'acheter en France, quitte à payer la FORTE différence de prix ?
    5. Quid des accessoires ? Moi qui était habitué à un packaging complet ! DVR Station ? Traveler Station ? Plugins ? WOW quel merdier ;) (pardonnez ma vulgarité !)
    6. Les délais d'envois et la sécurité de cet envoi par HotMP3Gear (il faut avouer que le site ne paye pas de mine ;))
    Merci :)

Ant|1

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Pour HOTMP3Gear tu peux aller poser tes questions sur ce topic, sur les pages de fin c'est le lieu des acheteurs d'HOTMP3Gear.

Pour les accessoires, je te conseille notre forum Accessoires, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin. Les accessoires sont également répertoriés sur le site d'Archos, sur cette page, à la suite des 605.

Et je trouve qu'il est quand même plus raisonnable d'acheter en France. Après à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle, c'est plus une question d'appréciation personnelle...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Internet, virus & Archos : quels risques ?
    Par nevik dans le forum Gen 6
    Réponses: 36
    Dernier message: 19/01/2011, 21:02:39
  2. Réponses: 76
    Dernier message: 17/01/2010, 09:15:24
  3. 605 wifi 30 et 160go
    Par orionx31 dans le forum Archives
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/10/2008, 21:52:53
  4. Quelle version du 605 ?
    Par JoTwo dans le forum Gen 5
    Réponses: 34
    Dernier message: 28/05/2008, 19:48:18
  5. Quelle est la meilleure housse pour un 605 30Go ?
    Par manuonthenet dans le forum Gen 5
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/12/2007, 18:08:15

Règles de messages