Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: tethering avec un téléphone sous windows mobile

jiboux
    Invité

tethering avec un téléphone sous windows mobile

Bonjour,

Après avoir lu les différents topic sur le sujet du tethering, je crois qu'il faut en ouvrir un pour la connection bluetooth avec un téléphone sous Windows Mobile (pour moi Acer 900DX).

Après un apparaigage qui semble réussi (échange du même code sur les 2 appareils), l'archos est vue sur le tél, et sous le 5IT j'ai, dans les paramètres BT : "Relié mais pas connecté". Un détail éclairant pour la suite : le logo en face du tél ressemble à un PC (genre Ecran avec une base). Le Nokia de mon voisin apparait dans les appareil connectable (au moins potentiellement avec l'icone d'un tél...

J'ai lu qq part qu'on pouvait quand même faire du tethering avec le statut "Relié mais pas connecté", mais quand je vais sous tethering, dans identifiant BT du téléphone j'ai le statut "Votre téléphone doit être relié". Je me demande si cela ne vient pas du faiut que la relation BT que voit 5IT est celle ... d'un ordinateur.

Quelqu'un sait il comment forcer la relation BT d'un appareil WM en tél ?

Merci de votre aide
    Jiboux

Archosien amateur Avatar de cilex

http://www.archoslounge.net/forum/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=127439

Je ne suis pas sûr que cela fonctionne car je n'ai pas (encore) d'Archos 5 IT pour tester.

Le lien : http://forum.archosfans.com/viewtopi...6ad37&start=40

Le 12e message (de Nuphar) contient le lien qui te permettra de télécharger un .cab qui réglera peut-être ton problème, je l'espère.

Dans la même page, Nuphar fait un double post et explique en gros que sa solution marcherait pour tout les smartphones sous WM 6.X, donc probablement pour ton Acer DX900.

J'ai installé le cab sur mon Xperia X1 (sous WM6.5) et je pense tester le tethering avec un Archos 5 IT à la fnac. J'avais déjà essayé sans succès avant d'installer le cab, espérons que cela règle le problème !

Archosien amateur
    heu j'avoue ne plus trop me souvenir comment j'avais paramétré (enfin de souvenir rien de spécial) mais j'avais fais le test avec mon HTC P3600 qui était en rom custom 6.1 et le tethering fonctionnait.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tethering avec un téléphone portable
    Par Droid17 dans le forum Gen 7
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/05/2010, 22:27:25
  2. Tethering via windows mobile 6.1
    Par albatard116 dans le forum Gen 7
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/11/2009, 09:24:10
  3. tethering A5IT /acer S200 Win-mobile 6.5 impossible
    Par kisscool31 dans le forum Gen 7
    Réponses: 1