Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Pb mise à l'échelle DVR Station

Nouvel Archosien

Question Pb mise à l'échelle DVR Station

Salut,

Heureux propriétaire d'un Archos 5 malgré quelques débuts difficiles (et un petit retour SAV), j'ai constaté l'impossibilité de changer le format des vidéos et des images lorsque l'Archos est relié à la tv avec la DVR Station depuis le dernier firmware (ver 1.7.11). Que je mette auto, plein écran, ou image maximisée , je reste toujours au format d'origine. Je suis relié avec un câble hdmi en 720p.

Est-ce que quelqu'un d'autre à constaté ça aussi (avec une solution aussi si possible)?

Archosien confirmé
    ça dépend de la résolution des tes fichiers vidéos, ton Archos affiche un ratio d'image en fonction de la réso d'origine du fichier.

si tu as un fichier en 720*576, et que tu passe de Full screen a auto tu vas te retrouver avec des bandes noires en haut et en bas de l'écran.

Nouvel Archosien
    En effet mes fichiers HD ne sont pas redimensionnés parce qu'ils remplissent tout l'ecran d'origine. Mais ce ne sont pas les bandes en haut et en bas qui me gênent, ce sont plutôt les bandes latérales. En gros j'ai une image au format d'origine dans un grand rectangle noir (dependant de la résolution de ma video), alors qu'avant j'avais une image plein ecran qu'elle que soit la résolution de ma vidéo puisque l'Archos faisait la mise à l'échelle tout seul.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 12
    Dernier message: 13/10/2009, 14:54:07
  2. Archos 7 + station Dvr station
    Par kazded94 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2009, 12:55:21
  3. DVR Station Gen 5 ou DVR Travel Adapter
    Par tazoux dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2008, 12:56:49
  4. Question sur la DVR Station et le DVR snap-on