Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Gps

Archosien confirmé
    Je possède : Jukebox 10 recorder ; archos 2

En colère Gps

Quels est le tps de fix des sattelites lors d'une premiere connexion ?
    Car apres de nombreux essai toujours aucun signal GPS valide trouvé et ce apres de longue attente bien entedu a l'exterieur

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    5 à 20 min. Conseil si plus de 10 min : redémarrer le baladeur, c'est qu'une info corrompue est arrivée et ça peut continuer à mouliner des heures.
    S'éloigner des immeubles (très perturbateur à cause du rebond du signal).

Archosien confirmé
    Merci pour l'info je vais insister encore en essayant de m'eloigner un maximum mais pas facile à Paris et proche banlieue.
    sinon pour le fix tu utilises NDRIVE ou existe il une application tierce pour le faire car moi j'essaye depuis plus de 7 jours et du coup je pense que ma licence et perimé
    Et enfin pour l'info corrompu mis a part le delail aucun moyen de le savoir?

Archosien confirmé
    Comme dit, si ton FIX GPS dépasse les 5MN, reboot ton Archos et essaie de nouveau.

Dans un bâtiment ou ou zone couverte ça peut être plus délicat également, un peu comme tout les GPS (même les sirf III, malgrés ce qui est dit).

NDrive est un soft de navigation, sur le net ou bien dans appslib il doit bien y avoir un soft qui permet juste de connaitre l'état de réception de ton GPS (GPS status par exemple)

Archosien expert Avatar de white russian
    Meme les 7 jours dépassés tu recois quand meme la reception satellites. La seul difference c'est que tu ne peux pas utiliser la navigation, mais en tout cas tu recoit le signal.
    Je suis pas 100% d'accord pour redemarer l'archos si tu n'as pas de fixe apres 5 ou 10mn. C'est assez aléatoire le fixe. Au debut j'avais une reception rapide et depuis plusieur semaines c'est la cata...
    Une fois il m'a fallu 20mn et l'autre jour apres 15mn toujours pas de fix. Je precise qu'il recherchait puisque des barres de couleur apparaissaient et disparaissaient.
    Il suffit sur ton écran en mode carte, de cliquer sur la réception du signal GPS (les 5 petites barres a droite de l'ecran)
    La tu as l'evolution de la réception. Tu as plusieurs barres horizontale qui se remplissent de differente couleurs. Mais tu as depuis un moment des barres verticales qui s'affiche aussi. Si tu vois ces barres se remplire de couleur c'est qu'il cherche, et si tu n'as pas de fixe et que les barres évolus c'est qu'il trouve pas assez de satelittes ou qu'il perd le signal.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    demande à thocan ....
    c'est le roi de l'attente au GPS
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé
    merci pour ces precieux conseils.
    En revanche j'ai testé et j'ai seulement le premier tiret de la barre horizontal qui cligonote orange , c'est pareil chez vous ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Gps ?!
    Par squalle dans le forum Gen 7
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/12/2009, 21:19:45
  2. gps
    Par yaakov dans le forum Gen 7
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2009, 22:28:37
  3. gps
    Par yaakov dans le forum Gen 7
    Réponses: 42