Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Résolution vidéos

Archosien novice

Résolution vidéos

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, le sujet a sûrement déjà été abordé mais je viens d'avoir l'archos 5 et j'avoue que je suis complètement perdu : H264, mkv, hd..., j'ai lu des tutos, j'ai essayé d'aller voir le lien sur la hd (lanceurarchos...) qui ne marche plus apparament, je m'y perds donc je m'en remets à vous.

Je souhaite surtout mettre des DVD sur mon archos, surtout pour les lire directement dessus mais parfois pour les lire sur la tv aussi. Je voudrais donc savoir en quelle format les convertir, en quelle résolution, pour avoir la meilleure qualité possible sur l'écran du baladeur. Je n'ai pas encore les plugins car je ne sais pas vraiment lesquels prendre étant donné que je ne sais pas quels formats utiliser. Encore désolé si cette question a déjà été posée, mais là je suis un peu perdu...

Merci d'avance

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Concernant les DVD, c'est l'inverse : avec le plug-in cinéma, il ne faut surtout jamais convertir.
    Sinon, c'est max 720 pixel de large.
    Concernant les plug-ins : si tu prends les 3 d'un coup, tu les paie le prix de 2.

Archosien novice
    Merci pour la réponse . Oui mais si je ne les convertis pas, la taille du film sera d'environ 4 GO non ?
    Et pour les autres fichiers que les DVD (séries téléchargées par exemple), quelle est la résolution et le format pour avoir la meilleure qualité sur l'écran du baladeur?

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Ben ... pour ça que le 5 fait de 60 Go à 500 Go.

Archosien novice
    ok merci :)

Pour ton autre question : pas vraiment de conseil. Je dirais que ce qui est le plus chouette avec un pc sera le plus chouette avec un Archos.

Archosien novice
    Je crois que je vais devoir attendre pour les vidéos...après avoir recu mon archos hier, j'ai allumé l'appareil qui a redemarré pendant le choix des langues, je n'y ai pas prété attention, j'ai rallumé et j'ai fait la première charge qui s'est déroulée normalement, quand ça a clignoté j'ai enlevé le cable et le problème c'est qu'il redémarre maitenant de manière intempestive à n'importe quel moment, surtout dès que je lance une vidéo. Et quand il redémarre, il le fait 3-4 fois avant d'arriver sur l'écran d'acceuil...Help...

Archosien confirmé Avatar de tuxphobos
    Je possède : SE C903, KOSS the plug, Ultimate Ears SuperFi 5,
    Salut a tu pensé a faire le mise a jour du firmware?
    Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
    "Isaac Asimov"

Archosien novice
    Ben j'ai essayé mais il m'affiche le code 207 alors que je suis certain d'avoir téléchargé le bon fichier (sauf si mon archos n'en est en réalité pas un lol...)

Faudrait surtout télécharger le bon.
    Personnellement, un petit tour dans la FAQ d'archos.com :

Mon ARCHOS affiche “Erreur Code 207". Que dois-je faire ?
    Cette erreur se produit lorsqu’on essaie d’installer un firmware incompatible. Par exemple, un firmware destiné à l’ARCHOS 605 a été installé sur un ARCHOS 5. Pour trouver le dernière version de firmware correspondant à votre produit ARCHOS, allez sur votre compte client (ou créez-en un si ce n’est pas encore fait). Cliquez sur Gestion de vos produits > Support.
    Tu ne confondrais pas Archos 5 et Archos 5 IT ?

Archosien novice
    J'ai un archos 5 et non 5IT, j'ai donc téléchargé sur le site d'archos le firmware suivant : Télécharger l'OS v 1.7.11 pour Archos 5 and Archos 7

Archosien novice
    Bon j'ai écris à archos, il m'ont dit de formater, je l'ai fait j'ai donc pu installer le nouveau firmware, le problème est toujours le même, il redémarre quand je lis des vidéos ou quand j'essaie d'en transférer via le cable usb

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Resolution maximale des videos
    Par CrazyKoala dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2009, 06:17:59
  2. Résolution wallpaper ?
    Par Drakhore666 dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2009, 21:55:42
  3. Résolution maxi ?
    Par Olivierv dans le forum Gen 5
    Réponses: 6