Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Basculer écran sur TV

Archosien confirmé Avatar de johanthebeatles

Basculer écran sur TV

Salut a tous, mon soucis est le suivant:
    Je branche mon câble vga to YUV depuis l'A10s jusqu'à ma télé et quand je fait Ctr + F3 pour bascluer sur ma télé, un message sur la TV s'affiche: "video not supported"...
    Bon ma télé est une Philips Hd Ready 82 pouces.
    voila!!
    Merci de bien vouloir m'aider

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    T'as pensé à changer la résolution de sortie via le petit utilitaire dédié ?
    Je ne connais pas le 10s, mais concernant le 10, c'est la petite icône bleue Intel dans la barre des tâches.

Bon je viens de fouiller un peu dans ce logiciel, "Intel Graphics Media Accelerator Driver For Mobile" et je n'y arrive vraiment pas. Le message sur ma télé est toujours le même...
    J'ai une Télé LCD 82cm Philips qui date d'environ 1 ans et demi, le problème pourrait être qu'elle ne supporte pas le 60hz?? Il me semble que toutes les télés accepte le 60hz non??
    Quelqu'un a t il réussi a mettre ce 10s sur sa télé??

Archosien confirmé
    Peut être aussi une histoire de câble, il a été testé sur un autre pc ce câble ?

Ben le câble est: l'adaptateur d'archos fourni avec le PC (port du PC to VGA ) et un câble qui se branche sur cet adaptateur VGA pour sortir en YUV pour brancher sur la TV. Le tout est neuf et je n'ai pas de possibilité d'y tester...

Archosien confirmé
    Et bien voilà surement la source des tes problèmes, rien ne dit que tu peux sortir en YUV de ton PC vers un écran, dans un premier temps, connecte ton PC a un moniteur muni d'une prise VGA et voit si tu as un affichage sur le moniteur.

Dans un second temps, regarde les options de sortie que tu as de disponible dans le gestionnaire de la CG, si tu as un mode de sortie YUV dans ce cas tu peux attaquer la TV, dans le cas contraire non.

Tu as quelques TV's qui disposent d'une prise PC (VGA) est ce que tu as regardé sur la tienne ?

Si tu as ce type de prise, dans les choix de canaux, tu as une option pc en plus des prises HDMI,EXT1, 2, 3 Etc...

Bon je viens d'essayer sur un ecran de pc classique et ça fonctionne donc c'est bien le fait qu'il ne peut pas sortir en YUV!! mais mon problème est que je n'ai pas d'entrée PC sur ma télé, j'ai trois péritel deux HDMI et 1 YUV...
    Donc pour y mettre sur ma télé c'est dans le c**!!??
    Y aurait il une solution??
    J'ai aussi du s-vidéo ça devrait pouvoir le faire avec du s- video??
    Merci Hendrix

Bon j'ai acheté sur ebay un câble VGA to Péritel et ça ne fonctionne pas, j'ai bidouillé le petit logiciel dans tout les sens et ça ne marche pas! Plein le C** de ces truc qui marche qu'a moitié! Merci archos!

Bon pour info, je viens d'envoyer un mail au SUPPORT TECHNIQUE D'ARCHOS et ils m'ont dit que c'est normal que cela ne fonctionne pas!! Cette connectique est juste faite pour brancher le Pc a un moniteur et pas a une télé!!! Je suis dégouté! Moi qui avais acheté le Pc pour remplacer mon A5 en pensant pouvoir le mettre sur ma télé aussi facilement qu'avec le mini-dock... Déçu, dommage pour moi!
    A+

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Prend un convertisseur.
    ou si tu as une box, utilises-là.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Auréole sur écran et + si affinité
    Par Psykotick dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/07/2009, 13:21:40
  2. AV700 bloqué sur écran d'accueil
    Par cahnar dans le forum AV
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/06/2009, 09:09:29
  3. Sorte de tache noire sur écran
    Par MaximeM dans le forum Gen 6
    Réponses: 8