Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: PB Classement sur 605 wifi en réseau

Archosien confirmé

PB Classement sur 605 wifi en réseau

Bonsoir tout le monde, et oui les vacances sont finies et elles se sont pas trop mal passée sous la pluie avec mon 605 pour écouter de la musique et mon AV500 pour passer des films sur la TV (N'ayant pas encore acheté l'accessoire pour le 605).

Bon, là je rentre donc, et je n'ai pas pu utiliser le wifi sur mon 605 car j'étais en location dans un coin perdu non équipé. Ca fait du bien de temps en temps, si, si...
    L'utilisant ce soir en réseau pour lire mes fichiers sur mon PC distant, pas moyen de lui faire lire les morceaux des albums dans l'ordre. Il me les lit tous par ordre alphabétique (je parle des morceaux dans un répertoire d'un cd). Pourtant, mes morceaux sont très bien tagués et même ceux de MusicMe ont le même problème.
    Lorsque je copie les albums sur le 605 wifi, là pas de problème. Les morceaux apparaissent bien dans l'ordre de l'album et sont lus ainsi.
    Alors pourquoi ce "désordre alphabétique" quand on lit depuis le réseau ? Un bug ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je pense que l'Archos ne doit pas prendre la peine de lire les tags ID3 en détails. C'est peut-être aussi dû au fait que les fichiers lus à distance ne sont pas ajoutés dans l'ArcLibrary..

Vu qu'il les lit en ordre quand c'est sur son HDD, c'est bien que ça ne vient pas des tags de tes morceaux. Par contre, cela est valable si et seulement si tu as bien exactement les mêmes fichiers sur ton Archos et ton PC...

Archosien confirmé
    En fait, si on fait les playlist des albums et qu'on les intègre dans chaque album (A chaque album sa playlist) lorsqu'on est en réseau uPnP on peut retrouver ces playlist dans le menu liste de lecture et voilà...
    Maintenant, reste à trouver une application qui fabrique automatiquement les playlists des album déjà grabbés !! PArce que se les refaire tous à la main, merci bien...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 25
    Dernier message: 04/12/2009, 17:51:39
  2. Archos 605 & disque dur réseau wifi
    Par Thl_77 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2008, 16:11:04
  3. Création réseau wifi PC<->605
    Par shikamaru dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2008, 16:55:52
  4. Réponses: 1