Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Wifi incapable de s'activer

Archosien amateur

Wifi incapable de s'activer

Salut les gens!

Aujourd'hui, un problème inédit au programme:

Je ne peux plus ni activer le wifi (pourquoi je l'ai désactivé???) ni activer le bluetooth... (les deux icones "activer" sont grisées)
    Je ne sais pas du tout quelle pourrait en etre la raison, c'est arrivé d'un coup ce soir?

Un diagnostic? Quelqu'un???

Merci d'avance pour votre aide!

Archosien expert Avatar de white russian
    facile, tu es en mode avion. Tu as du y cliquer sans faire attention. Parametre=> connexion sans fil=> mode avion a décocher

Archosien amateur
    Zut (je voulais dire un autre mot mais c'est pas autorisé) je viens de commencer a formater mon disque!!! Merci pour ta réponse, malheureusement j'ai été assez bete pour formater une seconde avant que tu ne répondes...
    Bon c'est pas grave, un peu de courage et ca va aller, il ne pourra que marcher mieux!

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Punition : te mettre enfin à parcourir les paramètres du baladeur pour apprendre ses fonctionnalités. Également, lire le manuel.

J'ai du mal à y croire : White Russian maintenant capable d'aider moins fort que lui ! Qui l'eu cru ! Petit têtard est devenu grand ! (un vilain crapaud ?)

Archosien amateur
    Non non c'est pas une punition, puisque je l'ai déjà lu ce manuel et que j'y aurai peut etre pensé si j'étais en conditions... Et white russian est un jedi pas un crapaud...

Archosien amateur
    Salut!!

Je suis nouveau et j'ai un petit problème avec le wifi, rien de grave mais c'est juste pour savoir. Quand j'allume l'Archos, il voit le wifi, il essaye de s'y connecter mais il y arrive pas... Alors je dois le désactiver et le réactiver pour qu'il fonctionne.
    Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Archosien amateur
    Ouai ca m'arrive parfois aussi, mais c'est pas un problème parce que ca prend 2 secondes pour le résoudre... je pense pas qu'il y ait une autre solution!

Archosien amateur
    Ok merci , j'voulais juste savoir si c'était que sur mon Archos.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages