Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Problème Archos 7

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    27
    Messages
    3

    Problème Archos 7

    bonjour a tous

    j'ai chercher comment je pouver fair pour fair marcher mon archos 7

    car un beau jour il c bloque et depuit il me marque

    archos g6l recovery (code 101)
    would you like to recoer your system?

    no
    repaire disk
    format disk
    force touchscreen calibration

    j'ai fait un formatage et j'arive pas a instaler firmware et rien a fair sa marche pas rien a fair


    vous saver se qui faut fair pour quille remarche ?

    merci 1000 foi

  2. #2
    Archosien expert Avatar de Bob Kraskowitch
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Âge
    28
    Messages
    582
    Je possède : Xperia Arc, DVR Station, 605
    Dans la section dépannage, tout est expliqué.

    http://www.archos.com/support/suppor...=fr#category_7

    EDIT : D'ailleur je viens de voir que tu as mis ton sujet dans le mauvais forum

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    27
    Messages
    3
    j'ai pas trouver sur archos

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Je te conseille de commencer par lire ce livre :


  5. #5
    Archosien expert Avatar de Bob Kraskowitch
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Âge
    28
    Messages
    582
    Je possède : Xperia Arc, DVR Station, 605
    Quelle sagouin cet Arvox

    Sinon rien que pour toitoi, je t'ai copier collé ce qu'il y a dans la faq au bou du lien que je t'ai donné...

    Votre appareil est en mode de restauration du système.
    Cela signifie que votre disque dur est peut-être corrompu et doit donc être réparé ou formaté.
    En mode de restauration du système, vous devez choisir entre "Repair Disk" ou "Format Disk".

    1. Sélectionnez d'abord "Repair disk" puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
    2. Si la réparation du disque ne donne aucun résultat, redémarrez l'appareil et sélectionnez "Format Disk".

    ATTENTION : le formatage efface toutes les données stockées sur votre appareil.

    Si après avoir tenté une restauration du système, vous n’arrivez toujours pas à redémarrer votre ARCHOS, nous vous conseillons de contacter notre support technique.

  6. #6
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    27
    Messages
    3
    je veux dir a ArcVox que c un ..... de personne tu sert a rien dan tout les ca tu et un groc*** de *** je c bein que je vai me fair banire mais c pas grave car quen on voi certaine personne qui reponde pour rien dir ou pour te bache

    Perfectfred: Hop c'est fait!

  7. #7
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 110
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Bon, pas dans la bonne catégorie, mais j'hésite entre les problèmes gen6 ou chez jean louis...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •