Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Jeux

Archosien amateur Avatar de torkam
    Je possède : ipod video

Jeux

Bonjour.
    Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le nombre de jeux / d'application sur l'archos 5 IT va augmenter ? Pour a peu près en avoir autant que sur l'ipod touch ? Genre worms ou des jeux comme ça ^^ Pck j'hésite toujours entre l'ipod touch et l'archos 5 IT et le nombre de jeux / d'application me fait un peu hesiter ... ( enfin je pense que j'hesiterais pas longtemps car l'archos à l'air bien mieux que l'ipod !! ^^ )
    Et sinon est ce que vous auriez des sites ou on peut trouver des jeux / applications ? J'en ai vu sur archoslounge mais est ce qu'il en existe autre part ? Merci

Archosien amateur Avatar de qu3nt1
    Je possède : creative zen v plus
    salut
    coté jeux sur l'archos tu a pas mal d'émulateur ( gba , snes ...)donc sa fait deja pas mal de jeux je touve (tous les jeux sortis sur les consoles émulées) aprés il y a plein de jeux diponible sur l'android market ( donc beaucoup sont semblable a ceux dispo sur l'itouch ) donc voila...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Même s'il y a effectivement des jeux sur l'Android Market, la qualité est encore moindre par rapport aux jeux - notamment payants - de l'iPod Touch.
    En revanche, on peut clairement espérer (mais ça reste évidemment du conditionnel) une amélioration constante du fait de parc de machines Android qui s'accroit rapidement et de l'arrivée de Android 2.0 (Eclair) en fin d'année qui va clairement améliorer les capacités graphiques des machines.

Et pour les emulateurs, il faut des roms non ? On peut en trouver sur ici ?
    Quand à l'archos market, il est directement sur l'archos ou il y a un site internet ? Tu peux me dire, par exemple, des noms de jeux "connus" ? Merci

android market*

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pour répondre à ta question :
    1) suffit que des développeurs développent. Tout le monde peut s'y mettre (moi, toi, n'importe quel forumeur).
    2) il faut que des studios s'intéressent et veuillent développer.

Et il n'y a aucun moyen de mettre les jeux pour ipod sur un archos ? ( Je pense que la réponse est nom mais bon j'en sais pas grand chose ^^ )

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par torkam Voir le message
    Tu peux me dire, par exemple, des noms de jeux "connus" ? Merci
    Archipelago
    Abduction
    Emerald
    World of Bomb
    Spider man
    Assassin's Creed
    Night at the museum
    Orbs.KnockOut
    etc ...
    dans l'AppsLib ou le forum.

Citation Envoyé par torkam Voir le message
    Et il n'y a aucun moyen de mettre les jeux pour ipod sur un archos ? ( Je pense que la réponse est nom mais bon j'en sais pas grand chose ^^ )
    Tu te doutes que ce n'est pas le même langage de programmation, le même système d'exploitation ni le même hardware.

Archosien confirmé Avatar de vaytelor
    L'archos market store est accessible via wifi à partir du bureau par défaut, pas besoin de lancer le naviguateur.

Il n'y a pas de roms sur ce forum (cf charte), j'en ai une quinzaine regarde sur google... Il faut bien noter que faire tourner des jeux gba nécessite souvent l'affichage des boutons, étant donné que le tactile comprend une commande à la fois, tu devras régler pour certains jeux types bagnole le button A sur Vol + (d'où quelques acrobaties pour jouer à des jeux de bagnoles).

Sinon les jeux de l'android market tu peux aussi les trouver sur internet, accessoirement l'archos n'a pas une vocation de console de jeux donc pour moi c'est vraiment très superflu donc j'ai jamais poussé la question si loin que ça. Et à mon avis entre un itouch et un Archos c'est une question d'utilisation...

Ouais je m'en doutais bien mais bon on sait jamais ^^
    Waaah Assassin's creed ? Ben c'est deja pas mal. On connait un worms dispo pour l'archos 5 IT ?
    Et je voulais demander, pour msn, il y a une application au il faut passer par un site genre ebuddy ?

Archosien confirmé Avatar de vaytelor
    Application Ebuddy, Hi msn ect fait une recherche sur le forum

Mais les roms, c'est les même que ceux qu'on utiliserait sur un PC ? J'ai deja pris un emulateur de GBA, nintendo 64 ... que j'utilisais sur mon pc. Les roms sont les mêmes que ceux utilisés par l'archos ?

C'est le principe d'un émulateur : faire fonctionner le contenu d'une cartouche sur une autre machine.
    Seul l'émulateur change, pas le contenu de la cartouche.

Et qu'on s'entende bien : Assassin :

Archosien expert Avatar de Bob Kraskowitch
    Je possède : Xperia Arc, DVR Station, 605
    Oui ça sera les même ROMs, mais bon je suis perplexe sur le fait de jouer à un émulateur sur le 5 IT, car comme l'a dit Vaytelor, il n'y a pas de bouton physique, à part le volume ( et On/Off ) Donc bon pas super pratique, mieu vaut se pencher sur le jeux Android.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Jeux
    Par nanou975 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2009, 22:28:07
  2. jeux flash
    Par haz dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/10/2009, 17:25:08
  3. [Jeux] Jeux de voiture
    Par daugyt dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 2