Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Est-ce que j'ai une garantie ou pas ?

Nouvel Archosien

Est-ce que j'ai une garantie ou pas ?

Bonjour !

J'ai acheté il y a peu un archos 5 wifi 250 Go chez amazon. Les 30 jours de délais de renvois sont passé et j'ai un problème avec ma prise Jack....Je peux quand même le renvoyer chez archos ou chez amazon ?

Archosien confirmé
    Ce n'est pas parce que tu pas passé les 30 jours de délais que tu n'as pas de garantie.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Chez amazon.

Archosien expert Avatar de evensis
    J'avais acheté mon archos reconditionné chez eux, la garantie archos était dans la boîte, mais rien concernant Amazon.
    Tu dois forcément avoir la garantie Archos.

Archosien amateur Avatar de melies
    Bienvenue dans notre monde des archos 5 avec un problème de prise casque.
    Pour info, je vais etre à mon cinquième retour pour le problème de prise casque.
    Je vais ajouter une petite nouveauté : Deux problème pour le prix d’un : problème sortie veille.
    Pour la prise casque ; il semble que « c'est un vice caché, donc c'est garanti à vie ou à peu près » …
    Ben moi j’ai préféré prendre la garantie Gold, juste pour ce fameux problème de prise. Maintenant j’ai l’envoie gratuit … Car 10€ à chaque fois, c’est rageant.
    Plus l’achat du « fameux » FM remote … ce qui pour l’instant me fait éviter l’envoie de l’archos en SAV pour un mois …
    Alors, heureux ?

Nouvel Archosien
    Article 8 : Garanties et responsabilité
    Vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale des vices cachés.
    Les produits audio, vidéo et multimédia peuvent donner droit à la garantie constructeur indiquée sur la fiche détaillée du produit. En cas de panne pendant la période de la garantie constructeur, merci de bien vouloir consulter le service après-vente constructeur.
    Nous déclinons toute responsabilité dans l'hypothèse où l'article livré ne respecterait pas la législation du pays de livraison autre que la France.
    Nous Nous engageons à apporter tous les soins en usage dans la profession pour la mise en œuvre du service offert au client. Néanmoins, notre responsabilité ne pourra pas être retenue en cas de manquement à nos obligations contractuelles du fait d'un cas fortuit ou d'un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence rendue par les juridictions françaises.
    Notre responsabilité ne sera pas engagée en cas de retard dû à une rupture de stock chez l'éditeur ou chez le fournisseur. En outre, en cas de différences non substantielles entre les photos de présentation des articles sur notre Site, textes et illustrations et les articles commandés, notre responsabilité ne sera pas engagée.
    Nous mettons en œuvre tous les moyens dont Nous disposons pour assurer les prestations objets des présentes Conditions générales de vente. Nous sommes responsables de tout dommage direct et prévisible au moment de l'utilisation du Site ou de la conclusion du contrat de vente entre Nous et Vous. En aucun cas Nous n'encourrons de responsabilité à l'égard des professionnels pour pertes de bénéfices, pertes commerciales, pertes de données ou manque à gagner ou tout autre dommage indirect ou qui n'était pas prévisible au moment de l'utilisation du Site ou de la conclusion du contrat de vente entre Nous et Vous.
    La limitation de responsabilité visée ci-dessus est inapplicable en cas de dol ou de faute lourde de Notre part, en cas de dommages corporels ou de responsabilité du fait des produits défectueux, en cas d'éviction et en cas de non conformité (y compris en raison de vices cachés).
    Donc d'après ce que j'ai lu je dispose d'une garantie cehz archos et qui est de la durée de celle du constructeur donc de 1 ans pour Archos.

C'est bien cela ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Oui.

Archosien novice
    Je possède : clé usb bluesky :s
    je pense que ce problème de prise jack est sur ceux avec la sortie audio a gauche , car ras de mon côté avec le 5 250 go

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2009, 13:38:07
  2. Archos, j'ai compris ! Apple est au-dessus...
    Par coachdav dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 08/01/2009, 18:53:23
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2008, 19:08:04
  4. J'av un 605, j'ai une PSP
    Par coachdav dans le forum Gen 5
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/05/2008, 18:58:04
  5. J'ai le grésillement : dois-je passer en 1.3.08 ou pas ?
    Par chilli.beer dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/09/2007, 13:18:26

Règles de messages