Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Download Crutch Lite

Archosien confirmé Avatar de the.koala
    Je possède : DVR Station

Pouce levé Download Crutch Lite

Bonjour,

Si vous souhaitez pouvoir télécharger n'importe quel fichier sur votre Archos 5IT, quelle que soit l'extension (y compris .apk, .aos), Download Crutch Lite est faite pour vous.

Download Crutch Lite fait croire à votre Archos 5 IT qu'il peut ouvrir n'importe quel fichier, ce qui fait que vous n'obtenez pas le message "type de fichier inconnu, impossible de télécharger" (je ne me souviens plus du message exact) lorsque vous tentez de télécharger un fichier dont le type n'est pas associé à une application.

Du coup, plus besoin de passer par le PC pour télécharger des applis ou des mises à jour de firmware. Cool !

Dispo gratuitement sur l'Android Market pour ceux ayant modifié leur Archos 5 IT ou en cherchant bien sur Rapidshare ou en torrent pour les autres.

PS : permet aussi de télécharger les fichiers dispo sur dl.free.fr

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Quelles sont les limitations de la version "lite" ?

Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Quelles sont les limitations de la version "lite" ?
    Allows Browser/Download Manager to download files that may not have associated applications.

Get "Download Crutch Lite" instead if you liked it better without the icon/interface.
    Source : http://www.androlib.com/android.appl...rutch-jjz.aspx

En gros : Le lite semble fonctionner comme un addon du navigateur permettant de telecharger d'autre fichiers alors que la version normal c'est une appli qu'il faut lancer.

Bonjour,

Non, en fait la version complète peut être lancée et elle affiche une page d'info sur la fonction de l'appli.

La version lite ne peut être lancée pour avoir une explication sur son utilité, mais les deux versions fonctionnent en permanence...

Toutes les extensions sont associées à Download Crutch, de sorte que lorsque vous ouvrez certains fichier après cela (apk, particulièrement), l'archos vous propose toujours d'ouvrir le fichier avec Download Crutch (ce qui n'est pas possible évidemment).

Download Crutch Lite est juste un leurre pour forcer l'Archos à télécharger tous types de fichier et Download Crutch un même leurre avec les explications en plus...

merci pour ses precisions je testerais la version lite demain ;)

Archosien amateur
    Je possède : archos 10g-20g -archos gmini 400 - gmini 402 - archos 605 - pma 400 - gmini 202
    Je mescuse je suis un peu novice mais ou serait il possible de telecharger cette application je vous remerci d'avance

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Donc, une apk de plus qui occupe la ram en permanence...

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Donc, une apk de plus qui occupe la ram en permanence...
    Salut,
    J'ai l'impression que l'installation modifie les paramètres d'association des fichiers, mais pas que l'appli tourne en permanence.
    Quand on veut ouvrir un fichier apk,par exemple, l'Archos propose de lancer soit le 'programme d'installation du kit', soit download crutch lite.
    Donc je ne vois pas pourquoi cela occuperait de la ram en permanence?

Arf je viens d'eteindre l'archos , mais je ne pense pas aussi qu elle occupe la ram en permamence , je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu dans les process grace a advanced task manager.
    Je verifie demain.
    EDIT : verifie avec advanced task manager , il n y a rien dans le process au demarrage

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Skype Lite
    Par Vickam8 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2009, 20:17:21
  2. Cosmopod pour Mac : la petite merveille du download
    Par luckystar dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/01/2009, 10:11:38

Règles de messages