Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Information complémentaire

Archosien amateur
    Je possède : Archos 404 et Gémini 120

Ampoule Information complémentaire

Bonjour

J'envisage de remplacer mon vieux archos 404 par un 605 wifi.

J'ai donc bien lu les tests mais deux ou trois de mes interrogations reste en suspens :
    -Est-ce que l'archos 605 est compatible deezer, il ne l'était à priori pas en 2008 est-ce le cas à l'aube de 2010 ? Il l'est à priori dailymotion, youtube et compagnie ?

-Les formats RAW CR2 de 40D et de 300D sont-il lu par le archos ? Et faut-il shooter en RAW + Jpeg ou le RAW seul suffit ?

-Y a t-il une fragilité quelconque de l'écran dans le temps ?

-Peut t'on vider le disque durs de l'archos sur un disque externe ?

Sachant que j'ai pas mal d'accessoire, je me penche logiquement plus sur le 605 que sur le l'archos 5 !!

J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne
    Merci d'avance.

moi quand je me connecte sur deeze il me demandes le flash alore je crois pas que sa marche pour youtube et dailymotion sa marche

Archosien amateur Avatar de fabruce03
    Bonjour

Pour Jiwa ou Deezer : pas possible et sans doute jamais car il n'y plus de mise à jour du Firmware du 605 sauf un crack afin d'installer un autre logiciel. Mais là aussi peu d'espoir. Pour info, c'est la version 9 de Flash qui est installée sur le 605.

Sinon Youtube et DailyMotion : Ok

Pour décharger sur un disque externe (sans passer par un ordi) voir la liste des accessoires compatibles en USB http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=568

Les fichiers RAW ne sont pas visualisables même si le transfert depuis l'APN est possible et reconnu comme RAW.
    C'est super pour décharger sa carte et faire une sauvegarde (j'ai pu retrouver une partie de mes photo de Patagonie alors que j'avais perdu mon APN en cours de voyage). C'est une des raisons de mon achat du 605 il y a plus de 2 ans déjà et très satisfait.

Fragilité de l'écran : faut utiliser avec précaution mais comme tout écran tactile (enlever les poussières pour éviter de rayer avec le crayon, ...)

Pour la compatibilité des accessoires gen4/gen5 faut regarder sur le forum mais je ne pense pas.

Et des questions sur le fait d'acheter une génération précédente : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=9200

A

Fabruce

ouais il faut que archos se bouge un peu sa fait depui mai 2008 qu'il non plus sorti de mis a jour

Archosien amateur
    Je possède : Archos 404 et Gémini 120
    Merci à vous

J'espérais qu'il prendrais enfin en compte la lecture des RAW mais bon... il n'ont pas encore tout compris chez Archos

ben de ce que j'avais lu sur les tests du dock et autre les connectiques sont identiques et compatible.

Dommage pour deezer...

Et comme vous le dites si archos fait comme pour le 404 les MAJ, c'est pas ce qu'il fond le plus un coup un nouveau produit sortit

Verrais bien ce que je ferais

Le problème étant à l'heure actuelle d'en trouvé neuf à prix raisonnable

de rien

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Information
    Par mawer dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/02/2009, 20:58:21
  2. Charge sur secteur Information!!!
    Par motte398 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2008, 18:03:46

Règles de messages