Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Ou en est on a le GPS

Archosien confirmé
    Je possède : Jukebox 10 recorder ; archos 2

Ou en est on a le GPS

Je sais qu'il existe de nombreux post sur le sujet mais ne serai t il pas intéressant de faire un recensement parmi nos communautaires de qui utilise la fonction GPS avec ou sans NDrive et leurs retours d'expériences afin de donner au futur acquéreur une idée clair de la fonctionnalité ?

Pour ma part en 1 semaine d'utilisation et plusieurs longue tentative a l'extérieur je n'ai jamais réussi à avoir un signal (et pourtant je suis a Paris )

Alors donnez moi votre position et vos avis je vais agréger tout ca et faire un joli Topic avec et si je peux une FAQ dédié GPS

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Non, tu devrais dire "parce que" je suis à Paris : le rebond du signal sur les immeubles est, avec le pare-brise athermique, une des choses les pires pour un gps.
    Le signal venant d'un réseau de satellites, je ne vois pas ce que le fait d'être à Paris où à la campagne changerait.

Archosien confirmé
    Je possède : Jukebox 10 recorder ; archos 2
    exact je n'avais pas vu les choses comme ca mais
    Et sinon l'utilises tu et dans quel coin ?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Le coin importe peu, le mode d'utilisation plus.
    Je l'utilise :
    - en voiture : région parisienne
    - à pied (gare -> hôtel, hôtel -> client) : un peu partout en France.

Utilisation beaucoup moins fréquente que je pourrais. Raison : fix initial trop long : 10-15 min lors d'un changement de ville : comme un con devant la gare, le baladeur à la main, parfois sous la pluie. Parfois, à l'ancienne , avec un plan pour ne plus attendre. C'est ballot.
    Une fois fixé, de 1min à 3 min. C'est vraiment fait pour sa voiture, à condition de le démarrer toujours au même endroit ou là où on l'a garé la dernière fois.
    Truc, si on n'a pas besoin d'être guidé pour éviter le fix complet : minimiser NDrive qui continuera à faire fonctionner le gps en arrière plan et gardera le fix.

Archosien amateur
    Pour ma part avec l'astuce du démarrage avec l'antenne GPS activée, le fix se fait assez vite. Par conte, ayant installé la carte de ma ville en photo, lorsque j'arrive en ville (les gens changent de trottoir....) et que la carte s'affiche, il arrive à l'archos de se figer, boot obligatoire.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le GPS pour Archos 5 est (va) sortir
    Par lojo dans le forum Gen 6
    Réponses: 105
    Dernier message: 03/07/2009, 08:32:24
  2. Est-ce que quelqu'un peut me donner la fonction GPS gratuit ?
    Par elodie1395 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 38
    Dernier message: 23/06/2009, 08:07:05
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 31/10/2008, 10:27:19
  4. Le GPS Gen6 est sorti ! => photo
    Par Benmars dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2008, 21:08:24
  5. gps ou est tu?
    Par diverslaurent dans le forum Gen 5
    Réponses: 20