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Discussion: 605 Wifi : Problème d'achat Plugin sur Archos.com

  1. #1
    Archosien novice Avatar de Iomega
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    Pouce baissé 605 Wifi : Problème d'achat Plugin sur Archos.com

    Hello,

    voilà j'ai un petit problème avec Archos.com depuis pratiquement 1 mois, depuis l'achat de mon 605 wifi en fait.

    Dès réception de ma machine début Aout, je me décide aussitôt à acheter le Plug-in Web pour l'améliorer un peu, bref...

    Je passe commande par l'intermédiaire de mon Archos et son utilitaire dédié, je reçois un mail de Archos quelques minutes plus tard sur mon PC, pour me confirmer que la commande a bien été enregistrée. Je décide d'attendre un peu, c'est la première fois que j'achète un plug-in, je ne sais pas comment ça se passe.

    Après plusieurs jours sans nouvelles, je décide d'aller dans la rubrique support du site et de voir si je peux télécharger mon plug-in sur la page dédiée à cet effet, j'obtiens un message que je ne peux télécharger aucun plug-in, qu'il faut d'abord les acheter etc etc...

    J'ai envoyé plusieurs mails à webmaster@archos.com, l'adresse indiquée sur le site mais je n'ai toujours aucune réponse de leur part, malgré plusieurs relances.

    Hier, j'ai trouvé un numéro de téléphone pour appeler le support technique et leur faire part de mon problème, et m'ont indiqué une nouvelle adresse : plugins@archos.com

    J'ai aussi envoyé une copie de mon relevé de compte ou figure bien le débit d'environ 30€ de ARCHOS SA.

    Quelqu'un a déjà t-il eu ce problème ?

    Je commence à perdre patience, je n'ai pas pu profiter du web sur mon 605 pendant mes vacances, cela va bientôt faire un mois que ça j'attends, j'avoue que j'en ai un peu marre.

  2. #2
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    Bouu, ils sont complètement à la ramasse chez Archos là.

    Au téléphone ils t'ont simplement dit d'écrire à plugin@archos.com ?

    Parce que si Archos ne réponds, il n'y a pas grand chose à faire (si, envoyer une commando à Igny)
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  3. #3
    Archosien novice Avatar de Iomega
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    Oui absolument, ni plus ni moins, et m'ont aussi glissé très poliment que je n'étais pas au bon endroit pour réclamer mon plug-in et donc d'écrire à plugins@archos.com.

  4. #4
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    Va acheter des pelles, des battes de baseball, des bombes de peinture à séchage rapide et des boules puantes et rends toi à Igny


    Non franchement, il faut qu'Archos se remue !
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  5. #5
    xavierrouan
    Invité
    il ma fallu 5 jours pour avoir la reponse d archos pour pouvoir retelecharger les plugins

    il mon envoyer ce liens pour le plugins pour faire la demande

    http://www.archos.com/cgi-bin/plugins_req.cgi

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    5 jours c'est quand même beaucoup, surtout qu'ils pourraient tout automatiser sans aucune intervention humaine...

  7. #7
    xavierrouan
    Invité
    peux etre qu'avec le liens que je viens de donner ca permet d'aller plus vite , il faut croisser les doits

  8. #8
    Archosien novice Avatar de Iomega
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    En colère

    Oui c'est bien la première fois que j'attends aussi longtemps pour un produit commandé sur le net, en l'occurence un plug-in téléchargeable à 30€.

    J'ai envoyé un autre mail, en vain, en "criant" cette fois-ci, on sait jamais...en espérant que la persone au bout ne me répondent pas encore une fois :

    Monsieur,
    Afin de solutionner votre problème, merci de contacter :
    http://www.archos.com/support/support_tech/plugins_support.html

    Cordialement
    Le Service Vente en Ligne ARCHOS

    On voit tout de suite qu'ils sont débordés !!

    Qu'est ce que devrait dire les grosses boites informatiques qui font bien plus que des PMP, et qui bien souvent, les problèmes sont réglés beaucoup plus rapidement.

  9. #9
    Archosien novice Avatar de Iomega
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    Merci xavierrouan, mais le formulaire ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur comme quoi mon numéro de commande ne correspond pas à mon adresse mail...Je vais devenir fou.



  10. #10
    xavierrouan
    Invité
    ca deviens un truc de fou la

    car le liens que tu as mis te renvoye sur le miens aprés si on suit ce qu'ils disent.

    si tu le fais et que la reponce te donne une erreur bizarre leur truc comment faire compliqué quand on peu faire simple

  11. #11
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
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    D'ici deux semaines tout devrait rentrer dans l'ordre et les services d'Archos devraient être plus réactif.

    J'espère pour vous que une solution aura été donnée avant ce délai.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

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  12. #12
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    J'espère aussi, mais ils pourraient quand même faire l'effort de programmer quelque chose d'automatique, surtout que ça n'est pas très compliqué à faire...

  13. #13
    xavierrouan
    Invité
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    J'espère aussi, mais ils pourraient quand même faire l'effort de programmer quelque chose d'automatique, surtout que ça n'est pas très compliqué à faire...
    si suis bien d'accord avec toi la car bon apres un chgt de materiel deja , tu as les boules si en plus tu ais pénaliser par les plugins
    pas bon pour l'image de marque même si je trouve le materiel genial

  14. #14
    Archosien novice Avatar de Iomega
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    Clin d'oeil

    J'ai enfin reçu mon plug-in à 12h20, je m'attendais à un fichier de quelques Mo, c'est en fait quelques centaines de Ko, c'est juste pour dévérouiller OPERA qui est déjà dedans non ?

    Ca marche, mais avec quelques freezes quand même...

  15. #15
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    Oui, le fichier que tu reçois est juste là pour déverrouiller Opera...

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