Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: 504 ou 604

Archosien novice

504 ou 604

Bonsoir tout le monde,

Bon ba comme je suis nouveau, je ne savais pas trop ou poster mon message mais bon ...

Alors voila, je veux enfet macheter un archos

J'avais tout d'abors pensé au AV700 qui a un grand ecran et une grande capacité de stockage, mais on ma dit qu'il était "dépassé" donc bon ...

Donc j'hesite en ce moment entre le 504 et 604 ...
    Je voulais donc savoir si vous pouviez me conseiller sur mon choix :)

merci et bonne soirée :)

Edit: J'ai oublié de préciser que la capacité de stockage, lecran et la taille de l'archos etait important dans mon choix, je vous remercie d'avance :d

Archosien amateur
    En fait ça dépend et pense aussi aux fonctionalitées interessantes du 604Wi-fi mais le mieux c'estd e savoir ce que tu veux en faire déjà

Archosien novice
    Perso, j'ai choisi le 504 parce que.. 80go... mais le wifi, c'est aussi intéressant.. (mais 30 go seulement..) vu en plus que j'ai pas le wifi et vu les test, c'est pas super rapide, je trouve que ca fait gadget en plus.. Le seul défaut que je trouve au 504,(mais je pense que les autres modèles aussi ) c'est le son (faut racheter un casque à priori) et la place qu'il prend. J'étais à deux doigt de l'échanger, mais je reste quand meme sur le 504.. Mais bon, c'est vrai, y a que toi qui peu choisir en fonction de ce que tu veux en faire...

Archosien novice
    Ba enfet moi c'est plus pour les longs trajets, genre quand je pars ou ski ou une connerie dans le genre, avoir plein de films / musique et tt cest bien :)

Mais apres cest vrai que 30 par rapport a 80 go ....

Et sinon au niveau de l'écran, ils sont pareils ??? genre luminosité qualité taille, ect ...

Et sinon le 504 est vraiement plus gros que le 604

et enfin ( :p:p:p ) ils ont la même durée de batterie ?

Je vous remercie beaucoup :)

Archosien novice
    Bon, je viens juste de poser un post dans "problèmes", parce que là, en fait, je n'arrive plus à démarrer mon 504 :( Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le DD est mort. Je ne veux surtout pas t'influencer négativement, mais là, j'ai un peu les boules.. J'avais pleins de photos de mes gamins, des vacances + des films, et je ne sais pas si je vais les retrouver.. Ca fait que 15 jours que je l'ai donc, pour du matériel neuf, qui tombe en rade au bout de si peu de temps, j'ai envie d'aller voir ailleurs, c'est clair.. C'est pas faute d'avoir pris le temps de choisir pourtant.. En plus je crois qu'Archos c'est français, si je ne me trompe pas ? Dommage.... Enfin, demain je ramène la bête à la Fnac et vais leur demander de me l'échanger, voire me faire un avoir pour acheter un Ipod ou un autre concurrent. Bref, fais bien attention au choix que tu va faire.. Je ne saurai donc te conseiller objectivement.. Pourtant, c'était bien parti.... Snif..

Archosien amateur
    Oui enfin le HDD peut mourir aussi sur un 604!

Archosien novice
    lol ..... fait chier xD et juste esque l'on peut brancher sur le 604 un DD externe ?

et juste je voulais savoir si ca valais le coup que j'envisage dacheter a la place un AV700 ou un Gmini 500 ???

mici :)

Archosien novice
    Salut,

Pour moi le paramètre important reste la capacité de stockage, vidéo, mp3, photos...cela va très vite et les 80 ou 16 gigas te seront très certainement utiles (de plus avec le dock c'est un véritalbe dd externe avec capacité host).

L'écran est le même à priori 4.3 pouces le poids et l'épaisseur sont plus élevés.

Superbes machines en tout cas mais attention à la fiabilité (bcq se plaignent de pixels morts [1 pour moi donc échange fnac] et de disques durs défaillants au bout de qq semaines.

a+

Archosien novice
    oki et juste je voulais savoir si on pouvait brancher un DD externe sur le 504 ou 604

Mici :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Format DivX sur 604 et 504
    Par Kisskiss dans le forum Gen 4
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/03/2008, 22:38:38
  2. 404, 504 ou 604
    Par lnqn dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/11/2007, 09:17:07
  3. 604 / 504 différences
    Par foundofarchos dans le forum Gen 4
    Réponses: 2